[Archive] [Manga Spoiler] Bleach. (#10) [Oct. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Le chapitre aurait été bien pour une mise à mort bien stylée d'un Big Boss...

Mais vu qu'on sait qu'Ichigo n'a encore rien fait, et qu'on n'a pas encore vu de Bankai d'Aizen, et que tous ces foireux sont sous illusion, personne n'y croit, ce qui rend tout ça aussi ridicule que le reste.

Comme j'ai souvent dit, Kubo s'est foutu dedans en faisant Aizen ce qu'il est, la chute est d'autant plus dure : Il n'y a aucun suspense...
Puis surtout si Aizen avait été vraiment en danger, Gin et Wonderwyce seraient intervenus.

Par contre, je trouve que les capitaines sont assez pathétiques au final, on nous les a toujours présenté comme l'élite de la Soul Society et au final Aizen les affrontent tous en même temps sans même sortir son sabre (bon, il allait le faire).

Il n'y a vraiment que Kenpachi et dans une moindre mesure Byakuya qui sorte du lot. Par contre, j'ai vraiment hâte de voir Yoruishi et Urahara à l'oeuvre.
Le point faible des capitaines dans ce fight était qu'ils avaient déjà tous subis la cérémonie d'hypnose d'Aizen non ?

Du coup, ils vont finir comme l'arrancar-ette à moitié-nue, à sans doute réussir à ne frapper qu'une illusion mais bon, comme dit précédemment, c'est bien dessiné, ça bouge et Aizen se fait un peu bousculé donc j'aime bien ce chapitre, on verra ce que ça donne la semaine prochaine (toujours aussi rapide à lire par contre )
Oui c'est pas mal comme vignette.

Bon après on commence à être habitué, il s'en sortira avec un truc genre: ha mais bande de noob c'était une illusion, blabla, je suis dieu, etc.
SHOCKING !!!
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Aizen serait en fait le fils du ninja Shinigamisé SASUKE et donc un UCHIHA, d'où ses capacités.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Que Aizen ne se prendrait pas une égratignure en prenant son thé que sa râlerait pareil

Moi j'l'ai trouvé génial ce chapitre (le premier depuis un certain temps faut dire).
Le vieux sourire de Shinji avec la tête que tire Aizen en comprenant qu'il vient de se faire avoir c'était bien tripant.

Alors oué, j'y crois pas qu'il se face avoir comme ça, mais n'empêche que ça roks

Mention spéciale à Soi Fong que j'ai trouvé particulièrement classe dans ce chapitre !
Tiens, Bleach qui surprend agréablement, ça change :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un chapitre bien construit au final, et très bien dessiné. Les dernières pages font vraiment plaisir Bon, à tous les coups il ne s'agit que d'une illusion, mais exceptionnellement c'était roxxatif. Merci Hirako pour ton regard de killeur
Eh bien je suis bien surpris par la qualité de ce chapitre, que ce soit au niveau des dessins mais également au niveau du déroulement. Pour une fois et c'est bien rare de voir Aizen inquiet voir surpris, ça change et en plus c'est bien ficelé non je suis vraiment étonné.

Bon après je pense pas qu'il se fasse péter aussi facilement, mais bon qu'est ce que c'est bon un chapitre aussi agréable.

Bon le truc c'est que maintenant, j'attend la suite est ce que l'ont va retomber dans un gouffre de blabla inutile et des pages remplis vite fait ? ou est ce que cela va continuer sur cette voie ?

Pour ma part cela est loin d'être finis donc ça sent le gros Fake sinon il bat Tousen pour la durée du chapitre
C'est peut-être pas une illusion. Une "défaite" d'Aizen me semble d'ailleurs être le seul moyen potable pour clore cet arc. Aizen est blessé et voit que finalement c'est loin d'être aussi facile que ça que de tuer des capitaines et finit par s'enfuir...
Naaaaaw : il faut bien qu'Ichigo se voit justifier ses KUROSAKI-KUUUUUUUUN... "power-ups" du Hueco Mundo d'une manière ou d'une autre.

... Tiens, en supposant que tout le monde sauf lui est sous l'illusion d'Aizen, qu'est-ce qu'il voit lui du combat en cours ? Simple spéculation.
Citation :
Publié par Sargasurm FeuEspoir
Naaaaaw : il faut bien qu'Ichigo se voit justifier ses KUROSAKI-KUUUUUUUUN... "power-ups" du Hueco Mundo d'une manière ou d'une autre.

... Tiens, en supposant que tout le monde sauf lui est sous l'illusion d'Aizen, qu'est-ce qu'il voit lui du combat en cours ? Simple spéculation.
Mais dans la théorie, une personne qui voit juste le zanpakuto d'Aizen est sous son illusion non ?

On va pas me faire croire qu'il se cache les yeux à chaque fois qu'Aizen fait un mouvement, si ?
Il n'a pas eu le temps de dégainer son sabre Et il doit activer son shikai pour qu'une personne tombe sous son illusion non ?

Après, qu'est-ce que tu veux que j'en sache ? C'est Kubo qui dessine ce manga, pas moi
Autre théorie , aizen est bel est bien blessé mais nous sort une high speed regeneration / résurrection direct et hop. (Ou encore mieu en fait mon shikai a un deuxième pouvoir il me heal LOL OWNED XD).
Citation :
Publié par Sargasurm FeuEspoir
... Tiens, en supposant que tout le monde sauf lui est sous l'illusion d'Aizen, qu'est-ce qu'il voit lui du combat en cours ? Simple spéculation.
On remarquera d'ailleurs qu'une fois que Soi Fon rentre en action, on n'a plus le regard exterieur d'Ichigo (qui a vu Komamura, Rose et cie se faire echarper) qui devrait être le seul à savoir ce qui s'est passé...


Sinon il faut qu'il active son Shikai pour l'illusion. D'après ce qu'on a vu avec Barragan, c'est quand même assez rapide, mais il ne suffit pas de regarder son sabre.
Citation :
Publié par Sargasurm FeuEspoir
Naaaaaw : il faut bien qu'Ichigo se voit justifier ses KUROSAKI-KUUUUUUUUN... "power-ups" du Hueco Mundo d'une manière ou d'une autre.

... Tiens, en supposant que tout le monde sauf lui est sous l'illusion d'Aizen, qu'est-ce qu'il voit lui du combat en cours ? Simple spéculation.
Je présume qu'il verrait tous les capitaines agiter leurs zanpakutos dans le vide (ou alors en train de tabasser Unohana) sous le regard amusé d'Aizen.
Ben après Tousen en Hollow, on aura un Aizen en hollow. Et la rezurecion est un insta heal, on l'a déjà vu.

Moi je pense à un truc encore plus tordu : il arrivent à trucider Aizen ... enfin c'est ce qu'ils croient car alors papy Yama leur dit :" ben voilà, vous avez réussi. Et tout cela parce que vous avez travaillé en équipe. Bon maintenant fini l'entraînement. Nous allons combattre le vrai Aizen, pas sa poupée".

Mine de rien le chapitre relève le niveau de ce à quoi on a eu droit ces derniers mois. Le travail d'équipe est parfait, dommage qu'Aizen va les one shot au prochain chapitre mais bon c'est déjà ça.
Eh bien j'avais lus qu'il restais encore pas mal de chapitre pour terminer l'arc en question, donc je pense pas que cela prenne fin bientôt

note: j'ai lus qu'il restais encore au moins 20+ chapitre si ma mémoire est bonne (bon en gros hein).
Aizen utilise Izanagi, l'illusion parfaite.

Non vous croyez sincèrement que Aizen s'est vraiment fait transpercer par le nain qui a jamais rien gagné depuis qu'il est dans le manga ?
Je doute que ce soit une illusion, ce serait trop facile, et trop prévisible (même pour du Kubo). Mais surtout, on voit Aizen "penser" juste avant l'attaque de Toushirou, ce serait pas très cohérent de faire penser un "clone", si ce n'est pour tromper le lecteur.

De plus, Aizen s'apprêtait à dégainer son Zanpakutou avant l'attaque de Soifon, on peut penser qu'il allait utiliser son Shikai pour contrer son attaque clones, mais il fut lui même contré par l'attaque de glace de Toushirou.

Par contre il est évident qu'il ne vas pas mourir aussi facilement, je rejoins l'avis d'Ozyx, une probable high speed regeneration ou résurrection (= full heal). Par contre si il sort sa résurrection aussi tôt, ça risque de mal finir pour lui et j'ai quand même des doutes de la voir arriver avant son hollow mask ou Bankai.

Citation :
Publié par Ozyx
Autre théorie , aizen est bel est bien blessé mais nous sort une high speed regeneration / résurrection direct et hop. (Ou encore mieu en fait mon shikai a un deuxième pouvoir il me heal LOL OWNED XD).
Après il reste toujours Gin (vrai boss de fin?) et Wonderwyce (possible healbot?)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés