[Marketing] FAQ Pré commande : le point

Fil fermé
Partager Rechercher
Cool.

Merci pour vos réponses.
Citation :
Publié par kerloken
C'est ce qu'on peut comprendre de la Faq officielle sur les précommandes en tout cas:
Je vais pouvoir les contacter j'étais déjà avec une clef valide OB quand j'ai reçu mon E-Mail de DL-Gamer et le site veut pas prendre ce dernier code pour mon compte

Edit :Apparemment ceux qui sont dans mon cas peuvent quand même rentrer le code maintenant pour avoir l'early access
Juste pour information sur les préco.

Travaillant dans le rayon jeux video d'un magasin (enseigne jaune moutarde finissant par .com, désolé je ne sais pas si je peux cité la marque)

Des flyers contenant le code pour le constition USS ENTERPRISE devrai arriver d'ici quelques jours
Merci pour l'info
Mais je crois que le plus urgent pour certains qui ont précommandé auprès de cette enseigne jaune moutarde, c'est qu'ils n'ont pas reçu de code pour indiquer sur leur compte Cryptic qu'ils ont bien pré-commandé

C'est à dire, avoir marqué sur son compte : "Star Trek Online Preorder"

Sans cela, il y a un risque quasi-certain de ne pouvoir participer à l'accès anticipé et l'impossibilité de prendre une offre d'abonnement à vie ou d'un an qui va se terminer le 1er février (lundi prochain)...

Donc, d'après ce que l'on a pu me rapporter, ça merdouille un peu de ce coté là
Alors melagian

Je te confirme que c'est un peu la panique, a l'heure actuelle pas de code dispo pour la précommande headstart access, ce qui est sur c'est que les codes pour le constition seront dispo.

Et a vrai dire, ils ont pas l'air de s'en préoccuper ce n'est pas une sortie "importante"
Smile
Salut,

j'ai pré-commandé via Gamestop le 10 Janvier, et toujours aucun mail m'indiquant le code pour ce soir....

D'autres personnes ayant commandé via ce site ou d'autres sites ont ils le même problème ?

Merci
Salut les gens, perso. ayant participé a l'accès anticipé de AION, je n'ai pas eu de code en plus a utilisé avant la sorti du jeu et de recevoir ma boite de jeu. Je suppose que c'est la même pour Star Trek surtout que sur la plus parts des offres que j'ai pu voir ils avaient tous l'accès anticipé en bonus ! donc, pas de panique
@Kamian : L'accès anticipé est accordé à ceux qui ont pré-commandé. Fini la beta. Donc si ton compte ne dit pas "Star Trek Online Preorder", c'est clair que Cryptic ne te laissera pas jouer à STO ce week-end. Donc, il faut que le vendeur envoie par Email un code à rentrer pour "dire" à Cryptic que tu as bien pré-commandé

D'après ce que l'on vient de me communiquer, la Fnac est en train d'envoyer ce fameux code

Et merci à DarkSam82 pour le bulletin météo inside

Il semble que Bandaï (le distributeur) soit intervenu pour faire accélérer les choses ...
Bonjour, j'ai préco startrek online, on m'a bien envoyé les codes...
Mais un truc me turlupine. J'ai prix un mois d'abonnement au jeu, et j'ai reçu un mail de confirmation me disant que mon mois était bien active pour champion online, est ce normal ?
Citation :
Publié par Vilken

j'ai pré-commandé via Gamestop le 10 Janvier, et toujours aucun mail m'indiquant le code pour ce soir....
Alors, passons maintenant à Gamestop...
Là, ça va être un peu plus hard vue que c'est les US...

Tu as bien vérifié tes spams et lu ton bon de pré-commande ?
As-tu contacté Gamestop ? Et Cryptic pour leur dire ?

Je vais voir ce qu'en dit Bandaï de mon coté... sans assurance...
@Meliagan :

yep, oui j'ai vérifié rien dans les spams (et j'ai déjà communiqué avec eux sans problème donc je ne pense pas c'est cela), j'ai envoyé un mail a Gamestop en début d'aprèm mais pas de réponse pour le moment...Je suis de plus passé via leur service digital download donc ce via une société affiliée, mais c'est bien gamestop qui est censé m'envoyer ce fameux code...

Pas contacté Cryptic par contre je vais le faire de ce pas même si c'est un peu tard, j'aimerais au moins pouvoir y jouer demain...

J'sais pas pourquoi je sens que je me suis fais ni****
Alors Magelian

Chez l'enseigne jaune moutarde on a recu les codes pour l'USS enterprise tout a l heure, quantité limité evidemment, par contre deçu il y a bien aussi le code pour la bêta test bon c un peu tard mais au moins y a l'uss enterprise a la clef
J'ai reçu aujourd'hui le fusil de chez Amazon et un code d'accès anticipé.
Le code d'accès est refusé quand je le rentre mais de toute façon, pas besoin vue que j'ai eu aucun problème pour me connecter hier soir.
Comme une impression qu'ils ce mélange un peu les pinceaux chez Cryptic ou alors Amazon qui n'ont pas compris comment géré les preco et l'accès anticipé
Bonjour tout le monde en ce jour de folie qui est le lancement officiel

Alors je l ai dit sur channel STOFR mais je le dit ici aussi

les stats du bonus uss enterprise TOS (qui est magnifique je dois dire)

Accessible a tous puisque c'est un croiseur léger
meme blindage qu un miranda
un slot pour une console d'ingénierie supplémentaire

et ... le plus merveilleux des phasers bleue

par contre précision ca ne marche pas pour les dual phaser bank, et les canons
Fun fact, apparemment l'accès anticipé des européens est terminé alors que le jeu n'est officiellement pas encore sorti dans nos contrées.

Alors avec ma précommande chez amazon.uk j'ai pu acheter l'abonnement à vie mais je ne pourrai jouer que lorsque ma boite arrivera (vers le 8 au maximum). C'est ballot, moi qui croyais pouvoir jouer au moins jusqu'au 5
Citation :
Publié par Kirringan
Fun fact, apparemment l'accès anticipé des européens est terminé alors que le jeu n'est officiellement pas encore sorti dans nos contrées.

Alors avec ma précommande chez amazon.uk j'ai pu acheter l'abonnement à vie mais je ne pourrai jouer que lorsque ma boite arrivera (vers le 8 au maximum). C'est ballot, moi qui croyais pouvoir jouer au moins jusqu'au 5
Tu réponds à la question que j'allais poser, car je ne peux plus accéder au jeu. Ils sont plutôt couillons chez Cryptic de nous empêcher de jouer alors qu'on a précommandé et qu'on n'a pas encore reçu les boîtes de jeu puisqu'elles ne sont pas encore officiellement sorties en France.

A noter que j'ai commandé deux versions du jeu : la gold à la FNAC et la Deluxe Edition chez Atari. Cette dernière ne m'a pas encore envoyé le code par e-mail alors que j'ai passé ma commande en début d'après-midi.
Anthodev, j'ai suivi ton conseil, et j'ai envoyé un ticket à Cryptic via mon compte sur leur site. J'attends leur réponse. Je reviendrai sur ce forum pour vous informer de la suite des événements. Cela pourra peut-être servir à quelques-uns d'entre nous.
J'ai pu me connecter et jouer ce soir. J'ignore si c'est dû à mon ticket, vu que je n'ai toujours pas reçu d'e-mail.

Ce qui est marrant, c'est que la FNAC ne m'a pas encore envoyé ma boîte, mais ils m'ont envoyé le code pour avoir l'U.S.S. Enterprise. Le plus beau, dans l'histoire, c'est que j'ignorais que j'y avais droit.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés