La bretagne, ça vous gagne. La normandie, ça vous raidit.

Répondre
Partager Rechercher
Salut!

Avant, je bossais dans un cybercafé. C'était cool, mais ça manquait de vacances.
Alors, un jour que je mangeais des pâtes à l' "Arbre" sur les quais de la Seine avec Bbali, je lui ai confié ma détresse.

"Bbali, je bosse dans un cybercafé. C'est cool, mais ça manque de vacances".
Ni une ni deux, il me regarda bien en face, de la sauce bolognaise plein la barbe, et me demanda : -"tu fais quoi les trois prochains jours?"
-"et bien d'ordinaire je nique ta soeur morte mais..."
-"Bon bah parfait, on va en Normandie à l'arrache, ok? On va traire des vaches et se baigner dans une limpide eau de cristal, sur laquelle scintilleront les éclats dorés du soleil normand."

Ni une ni deux non plus, je dis : "Ok", et soudain, nous fûrent partits.

On s'est bien éclaté, on a mangé dans une pure pizzeria dont les noms de pizza correspondaient pas aux pizzas, c'était fun.

Et puis, on a dormi dans un hôtel de merde. Mais vraiment. Déjà, y'avait qu'un lit deux places, alors j'ai du dormir dans une proximité presque intime avec Bbali.
Y'avait même pas de chiottes alors Bbali a pissé dans la douche comme un malpropre. Et puis y'avait même pas d'oreillers, juste un traversin de merde. Ca existe vraiment, les gens qui kiffent les traversins?

Le matin, après une courte nuit, on s'emmerdait, et on devait partir. Mais, pris dans un élan créatif si soudain qu'il ne s'était pas fait attendre, nous avons confectionné une superbe sculpture en draps en remerciement de cette nuit :
http://img17.imageshack.us/img17/7668/mort11.th.jpg

Et comme on avait trouvé ça marrant, on a réitéré la chose dans l'hôtel suivant, mais avec un peu plus de savoir-faire (ça s'acquiert vite didonc):
http://img695.imageshack.us/img695/4523/morts21.th.jpg

Des fois encore, j'essaie d'imaginer la tête de la femme de chambre qui a ouvert la porte lorsque nous étions partis.

Et vous?
__________________
https://jolstatic.fr/forums/signaturepics/sigpic2399_3.gif
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Des fois encore, j'essaie d'imaginer la tête de la femme de chambre qui a ouvert la porte lorsque nous étions partis.
Bah,juste une petite attaque,et une vraie morte!()
Excellent ! Je tenterai un de ces quatre.
(Au passage : J'ai fait découvrir le liquide non-newtonien à plusieurs connaissances depuis le thread d'il y a quelques années, ça impressionne toujours autant de monde.)
Citation :
Publié par Nenn
Pas mal tes sculptures. Tu as appris à faire ça avec un modèle ou avec photo?
En mettant Bbali dedans je crois.

Et puis Bbali avec de la bolo plein la barbe... Genre depuis quand il a une barbe. Fake je dis
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Et vous?
Je n'ai pas refais joujou avec ma couette et des traversins depuis 8 ans.
Et oui, ça me manque.
Et sinon, comment s'est passé le séjour ?
Tu crois que tu vas t'en tirer comme ça ?
Allez, donne-nous des tuyaux, rends-toi utile.
Vous avez passé votre temps dans les chambres d'hôtel à faire les morts ?
Citation :
Publié par Madee
Et puis Bbali avec de la bolo plein la barbe... Genre depuis quand il a une barbe. Fake je dis
J'ai réagi à la même phrase
Je m'attendais à un post sur la bretagne du genre, c'est plein d'alcooliques, il pleut tout le temps, la consanguinité a été élevé au rang d'art etc... et finalement rien dessus mais quelle déception.
Citation :
Publié par Selty
(Au passage : J'ai fait découvrir le liquide non-newtonien à plusieurs connaissances depuis le thread d'il y a quelques années, ça impressionne toujours autant de monde.)
Je tiens à plussoyer, cela m'a fait un bon sujet de TPE quand j'étais en 1ère .

La 2ème photo,digne des plus grands mindfucks montre clairement la présence d'une personne sous les draps de chaque lit. Or tu as déclaré dans ton post initial que vous n'étiez que 2 personnes aux moments des faits : toi et Bbali.
La photo ayant été prise d'un angle d'environ 60° par rapport au sol et compte tenu de l'éloignement on peut en déduire que l'appareil était situé à environ 1,7 m du sol. Il apparait improbable qu'un meuble de cette taille se trouve à l'endroit où a été prise la photo car cela induirait une pièce de grande taille ce qui n'est clairement pas le cas. De plus la porte serait alors face aux 2 lits ce qui n'est vraiment pas coutumier spécialement dans un hôtel.
J'en viens donc aux conclusions suivantes :
-Une tiers personne était présente.
-Déambulant dans les couloirs l'esprit embrumé suite à une overdose de durian tu t'es trompé de chambre et a photographié 2 inconnus.
-Les 2 personnes n'en sont pas et tu vas probablement faire un sujet dans les jours qui suivent pour expliquer comment fabriquer de faux corps grâce a un procédé inconnu et révolutionnaire de l'internet underground qui utilise du beurre sans sel et du saindoux.

/summon chat inspecteur.

Oui je n'ai rien à faire.
Mince, je croyais que sa allait parler des nuages en Normandie. Ou bien des fromages en Normandie.

Mais sa parle de sculpture de draps. J'ai ri.

Non je ne sculpte pas avec des draps.
Wahou.
Cette maitrise de la forme du corps, je trouve ça troublant.
Avoue, petit coquinou, tu as eu accès à des cours aux bozarts avec des modèles nus !
Balance le tuyau, owih !
Mais sans déconneeeeeeeeer, tu peux en faire une oeuvre d'art, tu vois ? J'veux dire, c'est dans ta tête, mais c'est trop puissaaaant !
Continue, fais plein de photos, et fais une expo, kewaaaaa !
Citation :
Publié par Haya<>Northstar
Nerggal il croit que tout le monde a un sexe comme le sien qui descend jusqu'aux pieds.
Tu t'es trompé de smiley, c'est
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés