Probleme de conexion

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
Je fais appel à vous car depuis vendredi j'ai un soucis avec sl : Quand je cherche à me connecter, un message d'erreur apparait "login failed. the system il logging you out right now. Your account will not be available until 2010-02-01 Pacific time." Pendant se temps, mes amis sl me voient connectée alors que je tente desesperement de me connecter. Il m'arrive de reussir, de temps a autres, ou pas. J'ai créé un deuxieme compte pour verifier que cela ne viens pas de mon materiel, l'autre compte fonctionne parfaitemement. Si vous avez une idée de se que je peux faire, je vous en remercie d'avance
Bonsoir, ce sujet a été abordé maintes fois dans ce forum.
Il faut que tu contactes l'owner ou un estate manager de la sim où on avatar est resté coincé pour qu'il redémarre le serveur.
Bon, j'ai sûrement pas le bon terme, mais ton avatar a du rester "coincé" sur la sim où tu étais quand tu as crashé. Toi tu as l'impression d'avoir crashé mais en fait ton avatar est toujours visible en ligne par tes amis. Il faut donc que tu repères l'endroit où tu étais avant de crasher et demander à faire redémarrer la sim pour être complètement déconnectée.
Evites les sims fréquentées 1 journée pour voir si tu n'as plus de soucis et baisse tes préférences graphiques au maximum . Vides tes caches et Tu verras déjà si ça va mieux .
Si tu es en Wi-Fi essaye de passer en liaison par câble ethernet, ça évitera les micro-coupures qui sont souvent à l'origine de déconnexions inopinées.
bonjour
il faut que tu supprime ton dossier "cache " de sl
(pas le cache dans préférence), non celui la du système
va sur c, user, toi, app data, roaming, second life, browser, cache, et vide le en totalité
tu bug sur un problème de cache certainement, une texture se charge pas car elle a du être altérée, grande chance que cela soit ca
ca te débloquera pas ton alt sur sl la, faut un redémarrage de région
mais ca devrait t'enlever ton souci normalement
Re bonsoir, alors voila apres avoir vidé mon cache comme m'a gentiment expliqué philou, je me suis connectée après plusieurs tentatives, puis j'ai crashé au bout de quelques minutes, et de nouveaux le meme probleme au moment de la conexion. Si vous aviez d'autres astuces, se serais très gentil ^^ merciiii
Citation :
Publié par cassandr
Re bonsoir, alors voila apres avoir vidé mon cache comme m'a gentiment expliqué philou, je me suis connectée après plusieurs tentatives, puis j'ai crashé au bout de quelques minutes, et de nouveaux le meme probleme au moment de la conexion. Si vous aviez d'autres astuces, se serais très gentil ^^ merciiii

Cassandr, tu as quelle type de connexion internet ? Par câble ou en wi-fi ?
Bonjour Cassandr

C'est certainement un souci de connexion avec les serveurs de LL.
Tu es en connexion WiFi ou Ethernet ? Si tu es en WiFi, la box ADSL a-t-elle changée de place depuis vendredi ? As-tu essayé de t'en rapprocher ? Comme conseillé plus haut, as-tu essayé de connecter ton ordinateur à la Box avec un câble Ethernet ?





EDIT : Ah! bah, Damien a dégainé plus vite que moi et pense à la même chose, héhé
Citation :
Publié par cassandr
Re bonsoir, alors voila apres avoir vidé mon cache comme m'a gentiment expliqué philou, je me suis connectée après plusieurs tentatives, puis j'ai crashé au bout de quelques minutes, et de nouveaux le meme probleme au moment de la conexion. Si vous aviez d'autres astuces, se serais très gentil ^^ merciiii

si tu a fais cela, et que avec un autre compte ça marche parfaitement la c'est plus que bizarre
car c'est tout ou rien, pas un compte et pas l'autre sauf pour le dossier "cache".....
tu porte pas un objet que tu aurais acheté dernièrement?
ta rien de nouveau?
essaye aussi ton skin et shape , change
tes habits aussi, ça ne peut être que ça, si pas le cache et que avec autre compte pas de problème lier a une chose que tu porte
donc va a un coin ou chez toi si tu as ça sur sl, et vire tout et remet un par un
Comme Solo, Lundrah et Damien (voir la page précédente) je penche plutôt pour un souci de connexion. J'ai eu l'occasion d'utiliser une connexion WiFi durant une quinzaine de jours et j'avais les mêmes symptômes.
Citation :
Publié par Kyle Brynner
Comme Solo, Lundrah et Damien (voir la page précédente) je penche plutôt pour un souci de connexion. J'ai eu l'occasion d'utiliser une connexion WiFi durant une quinzaine de jours et j'avais les mêmes symptômes.


kyle non, car
si cassandr change d'avatar donc de compte ca marche
que avec un compte..........
pas un problème de connexion la.....
Ah, effectivement, la fin du message m'avait échappée à tel point que je me demandais pourquoi tu parlais d'un autre compte qui fonctionnait

Cassandr, en plus de la solution de Philou, essaie tout de même de vider le cache dans le panneau préférences du viewer SL. Si ça ne fonctionne toujours pas, en attendant de trouver une solution, tu peux essayer de te connecter avec un autre viewer comme Emerald, Hippo, Meerkat ou Imprudence.
Citation :
Publié par cassandr
Bonjour à tous,
Je fais appel à vous car depuis vendredi j'ai un soucis avec sl : Quand je cherche à me connecter, un message d'erreur apparait "login failed. the system il logging you out right now. Your account will not be available until 2010-02-01 Pacific time." Pendant se temps, mes amis sl me voient connectée alors que je tente desesperement de me connecter. Il m'arrive de reussir, de temps a autres, ou pas. J'ai créé un deuxieme compte pour verifier que cela ne viens pas de mon materiel, l'autre compte fonctionne parfaitemement. Si vous avez une idée de se que je peux faire, je vous en remercie d'avance
Erm, dis moi, pendant combien de temps n'arrives-tu pas à te reconnecter ? Plusieurs heures, ou un bon nombre de minutes ?

Parce que dans le second cas, c'est normal de ne pas pouvoir se reconnecter dans la minute qui suit, et tout à fait normal de parvenir à se reconnecter dans les 10 secondes avec un autre compte...

Ca m'arrive quasi tous les jours. Et comme toi, je multiplie rageusement les tentatives parce que j'aime pas attendre que le sytème logout mon avatar, je tente de rentrer en forçant. Ca marche vers la 5ème tentative généralement.

Après, les crashs en série, faut chercher du côté de la connexion, du lag, de trop de monde sur la sim etc etc...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kyle Brynner

Cassandr, en plus de la solution de Philou, essaie tout de même de vider le cache dans le panneau préférences du viewer SL. Si ça ne fonctionne toujours pas, en attendant de trouver une solution, tu peux essayer de te connecter avec un autre viewer comme Emerald, Hippo, Meerkat ou Imprudence.

Kyle,
je lui ais fais vider le cache système directement a partir du disque dur
c'est radical, pas besoin de vider par édition, préférence, cache....
car par préférence, le cache il va au même endroit
sauf que tout ne se vide pas, en vidant suivant ma manip par le le dossier cache directement sur le disque dur c'est radical, on supprime ce point la
Il faut quand même qu'elle essaye prioritairement la connexion ethernet.

Elle nous dis qu'elle a un alt, mais peut être qu'elle le test que 2 minutes chaque fois ? Pas assez pour planter la connexion.

Et puis SL nous réserve tellement de surprises, il vaut mieux tester quand même.
Citation :
Publié par philou60
Kyle,
je lui ais fais vider le cache système directement a partir du disque dur
c'est radical, pas besoin de vider par édition, préférence, cache....
car par préférence, le cache il va au même endroit
sauf que tout ne se vide pas, en vidant suivant ma manip par le le dossier cache directement sur le disque dur c'est radical, on supprime ce point la
Oui, je sais Philou Si je conseillais de le faire malgré tout, c'était au cas où Cassandr ait placé le dossier du cache à un autre endroit sur son disque dur que celui par défaut
alors je vais répondre parceque moi aussi j'ai ce problème, et je ne sais comment faire, depuis que j'ai déménager c'est comme ca, je peux rester planter pendant 2h comme cela, et d'un seul coup op ca marche, et ca m'arrive relativement 4 a 5 fois par jours.

J'ai un Cable Ethernet, et j'ai changer de cable deux fois, rien a faire. toujours ce probleme
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés