C'est l'intention qui compte

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vox
Chienne de vie.
Related song:

Sérieux le bonheur c'est quoi parce que moi je connais pas!...
Je le connaitrais peut-être quand Suicidons arrêtera ses threads à rallonge.
(Sinon si on était compté au wordcount et non au postcount il serait déjà A&O)
Ne m'en voulez pas (ne dites pas qui c'est lui) Ne me jetez pas des pierres!
Soyez heureux et vivez dans le bonheur...
Citation :
Publié par Cadwallon
Non, là c'est du désespoir. La heineken c'est la bière que tu bois parce qu'il n'y a que ça comme alcool de disponible, pas par plaisir.
Ouch. La heineken c'est du "luxe" pour beaucoup d'étudiants. Pour se mettre à l'envers pour peu cher, on se dirige souvent plus vers les Atlas, belle brasseuse, Koenigsbier, Maximator... Il s'agit d'horreurs vis-à-vis de Kilkenny, Hoegaarden, Fischer, Leffe et autres. Mais bon, à part la première gorgée qui râpe un peu, on peut s'en satisfaire.

Citation :
Publié par Trille
La bière tout court, c'est ce que tu bois quand il ne reste rien...
Ouch. Je me meurs, trois fois...
Citation :
Publié par Idem
Ouch. La heineken c'est du "luxe" pour beaucoup d'étudiants. Pour se mettre à l'envers pour peu cher, on se dirige souvent plus vers les Atlas, belle brasseuse, Koenigsbier, Maximator... Il s'agit d'horreurs vis-à-vis de Kilkenny, Hoegaarden, Fischer, Leffe et autres. Mais bon, à part la première gorgée qui râpe un peu, on peut s'en satisfaire.
La Heineken c'est que j'ai toujours vu comme "bière par défaut" dans tous les bars situés à proximité des quartiers étudiants. Etablissements qui, il est vrai, pratiquent des tarifs qui donnent envie de hurler au vol. Mais la bière est un alcool que je n'aime que moyennement -on m'a fait essayer des bières tchèques et allemandes et j'avais apprecié-, mais qui était quasiment le seul consommé dans la plupart des soirées entres étudiants (et pas soirées étudiantes, tu noteras la différence). Justement pour des questions de budget, le plus souvent.

Sinon le bonheur, c'est quand je sors de mon état de déprime/cynisme habituel, pour considérer les choses sur un angle plus agréable. Pas seulement après avoir bu.
Juste en passant, pour dire que je supporte de moins en moins (et déjà je partais assez bas niveau estime de la chose) l'expression "c'est l'intention qui compte".

Mais vraiment.
Mercisme.
Citation :
Publié par Shalf
Juste en passant, pour dire que je supporte de moins en moins (et déjà je partais assez bas niveau estime de la chose) l'expression "c'est l'intention qui compte".

Mais vraiment.
Mercisme.
Np, l'important c'est d'avoir participé. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Shalf
Juste en passant, pour dire que je supporte de moins en moins (et déjà je partais assez bas niveau estime de la chose) l'expression "c'est l'intention qui compte".

Mais vraiment.
Mercisme.
Merci pour ton intervention, c'est pas très constructif mais bon, c'est l'intention qui compte.
Citation :
Publié par Sendarin
Merci pour ton intervention, c'est pas très constructif mais bon, c'est l'intention qui compte.
Me faire taunt par Roger, c'était limite classe. Mais ton fail est sympa aussi.

La vérité c'est que je vois mal comment préciser mon aversion pour la chose sans tomber dans le ML bien gras. Et que j'ai pas envie.
T'en as trop dit ou pas assez là... TU aurais dû ne pas intervenir, tu n'aurais pas eu à justifier.

Comme disait Pierre Dac: "En politique, parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir."
Le problème avec les citations de Pierre Dac (par ailleurs en général excellentes), c'est qu'hors contexte ça perd beaucoup.

Mais il ne t'aura pas échappé que le Bar n'est pas la politique, et que les deux mots que tu as choisi de barrer étaient essentiels dans celle-ci.

'Tain faut se justifier pour trouver le titre d'un topic de Ciucilon à chier maintenant, mais que fait la Police ?!
Citation :
Publié par Shalf
La vérité c'est que je vois mal comment préciser mon aversion pour la chose sans tomber dans le ML bien gras. Et que j'ai pas envie.

Mdrrrr le mec qui s'est fait rembarrer avec un "c'est l'intention qui compte".

Elle t'a posé une main sur l'épaule en te disant ça ?

Allez c'est pas grave va, va voir notre coach QUEER jolien.
Une fois qu'on a dépassé l'âge des premières montées d'hormones, toute ta vie ne tourne plus forcément autour des râteaux sur le parking des bus ou de ce que Jessica t'a dit à la cafét. Promis.

Pour faire simple, c'est juste que je déteste la philosophie de vie derrière cette expression. En gros, c'est trop facile de rejeter tout ou partie de sa responsabilité juste parce qu'on avait une "bonne intention".
Mais vu que ça demanderait des développements sérieux et que je doute d'avoir la patience de le faire sur le Bar, je passe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés