[Rushu]Eleveurs

Répondre
Partager Rechercher
Salutations amis du dindonneau,

[A lire uniquement si vous n'avez rien à faire dans la vie, c'est à dire Non-Membre de Lost Eden rendez vous au deuxième paragraphe]

Comme c'est la mode et qu'il faut bien qu'on pexe nos comptes JoL sinon on sera jamais alpha et omega tavu, et que de nos jours il n'y a plus de place pour la désorganisation. Il est temps d'appliquer le Kaysen, 5s, ou autre lean management et de mettre tout le monde dans des petites cases afin de standardiser le joueur lambda et de pereniser l'affaire.

Oui... je sais... ça me chatouille le sphincter mais j'ai résisté à l'envie de faire un wiki... c'était pas facile je vous l'avoue mais il est pas trop tard... et si on dépasse les 5 les intervenants... ça sera un passage obligé sinon ça va être au moins le FOURBI, on arrivera plus à communiquer toussa

J'invite donc les éleveurs du serveur à se présenter, afin que nous puissons établir des liens, car comme le dit Clara Morgane: "Il faut faire ensemble", dans un but d'entraide future.

Je commence par présenter les Losts:

Honneur aux bombasses:
Gueribobo
  • Eleveuse renommée
  • Elevage en [-17 2]
  • élève jusqu'au stade 10
  • bosse sur des camé
  • pas de purification à ma connaissance
  • Matos en bambou sombre globalement



Bad-Nowel
  • Jeune éleveur
  • Elevage en [5 -5]
  • élève jusqu'au stade 10
  • ne bosse pas sur les camé
  • pas de purification à ma connaissance
  • Matos en bambou sombre globalement


S.A.S le grand Eklektik (ne pas hésitez à rajouter des qualificatifs hyperboliques)
  • Jeune éleveur à l'échelle de l'univers, éleveur relativement élevé a l'échelle de l'univers dofusien. Tout est relatif ( MaJ spécial ThorilGod/Ekli)
  • Elevage en [5 -5]
  • élève jusqu'au stade 10
  • ne bosse pas sur les camé
  • pas de purification à ma connaissance
  • Matos en plume d'archi de piouf la coquine


Takeko
  • Très jeune éleveur
  • Elevage en [5 -5]
  • elève jusqu'au stade 9
  • ne bosse pas sur les camé
  • Purification à mort
  • Matos en bois envouté
Deux enclos de 10 spots (les premiers du serveur roxx0r) en [-17 2 ] et [5 -5] à disposition
Bon alors moi :

Le p'tit Thoril
Eleveur en devenir
Elevage en [-28 14]
élève jusqu'au stade où il n'y a plus besoin de les torcher
ne bosse surtout pas sur des camés (la drog c'est tabou, on en viendra tous à bout)
purification au napalm quand nécessaire
Matos en plastique, ah non je suis écolo, donc en carton !

Au fait, c'est éleveur de quoi ?
Bon alors pour ma part,
je me suis fais taxer mon paddock 12 places par jump !!
Ca lui en fait 4 oh LoL le salopiot..

Bah moi j'ai un petit paquet de dindes un peu pourries que j'essaye à l'occase de rendre pur..

Si un jour je me remotive, je monterai des pures à partir du début à savoir Dorée, Amande et Ginger..
Brico devrait passer par là car lui il commence les caméléons ..

Je tiens à vous signaler que je serais prioritaire sur toute Amande/PM Caméléon ..

Sinon la vie est belle et c'est tant mieux.. Juste un peu déçu d'avoir paumé la maison de Ortia sur la map du paddock ..
Si jamais vous avez besoin de ressources mineurs pour vos objets.. PM me in game

Arvi

PS. J'ai un alt lvl6x full sagesse pour monter les dindes .. Je suis plutôt rapide du montage de dinde lvl100..
Cela peut être utile.
[Paf spotted, paf closed]

Prend ca l'anglais renforcé au bac.

D'ailleurs shana, tu me qualifies comme "jeune éleveur" alors que ca fait des années (2 au moins) que j'ai cette activité parallèle.
En soit, mon elevage n'est pas grand car je vend les montures qui ne m'intéressent pas, donc pas de purification. C'est ainsi.
Citation :
Publié par ShanaRushu
Ca impose une mise à jour.
ou un roll back..
Si on fait un roll back à 3 ans en arrière, on peut même dire que Farma n'existe pas ..
Enfin il y a 3 ans les dindons n'existaient pas .. Un peu comme la cuillère
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés