[PC][X360]Mass Effect 2 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1054780
Mmmh, pour ME3, j'imagine qu'il faudra attendre au moins 2 ans pour le voir arriver. Ca va être long >< D'un autre coté, ça nous laisse le temps de refaire les deux premiers pour préparer la save qui servira de base au dernier opus
Citation :
Publié par Pouloum
Alors j'ai pris l'édition collector sur steam, sauf que je ne sais même pas ce qu'il y a en plus, je ne sais même si je suis supposé avoir le DLC inclus et surtout où le trouver
Via Steam lorsque tu lances le jeu, avec un Shit+Tab il t'ouvre une fenêtre qui affiche 3 codes différents.

1 permet d'activer le jeu
1 autre permet de se connecter au réseau Cerberus
Et le dernier permet de récupérer le DLC inclus dans le jeu.

Tu vas ici : http://social.bioware.com/redeem/
pour récupérer le DLC.
Et si tu as pris la version digital deluxe, tu trouveras les bonus (musique, comics...) directement dans le répertoire du jeu : Steam\Steamapps\Common\Mass Effect 2\Bonus
Citation :
Publié par Chantelune
Mmmh, pour ME3, j'imagine qu'il faudra attendre au moins 2 ans pour le voir arriver. Ca va être long >< D'un autre coté, ça nous laisse le temps de refaire les deux premiers pour préparer la save qui servira de base au dernier opus
On sait juste que son développement est déjà commencé. Il fera peut-être une apparition sur le stand BioWare à l'E3 2010 du genre "On vous balance l'annonce officielle qu'on a ME 3 en route".
Citation :
Publié par Bulbie
Via Steam lorsque tu lances le jeu, avec un Shit+Tab il t'ouvre une fenêtre qui affiche 3 codes différents.

1 permet d'activer le jeu
1 autre permet de se connecter au réseau Cerberus
Et le dernier permet de récupérer le DLC inclus dans le jeu.

Tu vas ici : http://social.bioware.com/redeem/
pour récupérer le DLC.
Et si tu as pris la version digital deluxe, tu trouveras les bonus (musique, comics...) directement dans le répertoire du jeu : Steam\Steamapps\Common\Mass Effect 2\Bonus
Ok donc faut que je m'inscrive aussi sur le social de bioware.

merci
Citation :
Publié par Yoru
Est-ce qu'il y a les artworks avec la Digital Deluxe, comme pour la Collector ?

Si oui, bonnes résolutions ? :>
Oui, par contre pour la résolution je ne peux te dire ça que dans deux heures une fois chez moi.
Citation :
Publié par Yoru
Est-ce qu'il y a les artworks avec la Digital Deluxe, comme pour la Collector ?

Si oui, bonnes résolutions ? :>
Oui, dans un format pdf tout a fait respectable.

Il y a l'artwork, le 1er volume de Mass Effect Redemption, et les zik (dans la version Steam en tout cas)

Quête Loyauté Justicar:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En fait avoir Paragon/Renegade ne choisis pas pour nous. Avoir le score assez haut permet de choisir qui tuer. Sinon de base c'est Morinth qui meurt. (Contrairement à ce que j'avais lu précédemment qui disait qu'il fallait obligatoirement être en Renegade pour avoir Morinth)


Marnot:
-Pour le scan des planètes niveau minerai, ne t'embête pas à scanner jusqu'au bout toutes les planètes, fais seulement les pics importants
-N'oublies pas de demander a chaque membre de l'équipage les améliorations du vaisseau. Certains sont très utiles pour la récolte.
-Commences directement au moins en vétéran, sinon c'est trop facile.
-Si t'as pas save de Mass Effect 1, va voir le topic des saves sur Jol qui est aussi sur le salon. Tu pourras choisir C'est mieux que l'histoire "canon".
-Joues en anglais si tu peux, la VO est mieux.
-Si tu as des problèmes de ralentissement, fermes toutes les autres applications. Certains ont eu quelques problèmes sur PC.
-Si tu es pas encore décidé sur ta classe, va faire un tour sur gametrailer, il y a une présentation des classes d'une minute pour chaque. Tu pourras prendre ta préférée
-Ne regardes pas les spoilers^^
Voila, jeux fini en pragmatisme : )


Par contre j'ai vécu un truc horrible ! :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Romance avec Thane :

Juste avant de l'embrasser, ma Shepardette a prit la voix de John Shepard :x


Bon, je vais recommencer avec une Sentinelle je pense (Port-Etendard chouette sur papier mais ig ... pas convaincu)
Citation :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Citation:
Envoyé par Skade Voir le message

Spoiler :
Vous devez sélectionner le texte pour l'afficher.
Au vu de la fin "Parangon", tu peux te rassurer. Grosso-modo, on envoie le fumeur se faire foutre, on garde le vaisseau et limite c'est lui qui va devoir bosser pour nous (enfin c'est que ma Shepardette lui as dit ).

Donc en principe, y auras peut être moyen de faire ME3 en tant qu'agent de Cerberus ou en tant que Spectre (avec un changement de Skin du Normandy et des uniformes ?), au choix.

Spoiler :
Vous devez sélectionner le texte pour l'afficher.
Pareil, de ce que je comprend à la fin c'est qu on a fait peter la base, qu on est en vie, qu on a son vaisseau, qu'on a fait ce qu'il voulait et qu'on l'emmerde et au vu de la toute toute fin, apparement on est parti chasser le vaisseaux en forme d'insect qui doivent etre les reapers (ressemble un peu à la station noire) Et s'ils ont se base encore sur cette cinematique, on aura grunt,guarrus legion et je ne sais plus qui

Ouf je suis rassuré car j'aime vraiment pas ce type et son organisation, vu que je joue plutôt dans le style "ensemble on est plus fort et toutes les races se valent", je me vois mal continuer à bosser pour Cerberus dans ME3.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai même pensé quand Jack parle de piquer le vaisseau et de devenir pirate à un trip à la Albator et devenir un justicier pirate qui combat le mal dans toute la galaxie...


Au fait :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On est redevenu spectre même si le conseil et l'alliance ne peut nous aider car officiellement car trop frileux de se mouiller par rapport aux système Terminus.
.

Pour ME3, il n'y a pas de date officielle mais pas avant fin 2011-2012 si j'ai bien lu. Mais bon ils ont promis des DLC pour faire patienter.
Citation :
Publié par Yoru
L'artwork de la Citadelle est juste (pages 22-23).

Niquel pour faire un wallpaper dual widescreen.
J'viens d'enregistrer cette image depuis le pdf, la résolution est 2106x736. C'est plutôt pas mal
Citation :
Publié par Louis la Brocante
Pour ceux qui voulaient un Shepard qui a de la classe...
...

Remarque, les goûts et les couleurs ça ne se discute pas...

Jeu terminé, une sacrée bombe avec la seule envie de jouer au 3 (et dire que j'ai mis du temps à faire le 1, j'ai commencé le 1 vendredi pour terminé le 2 ce matin; Oui j'ai geek et alors? ).

Je trouve dommage qu'il y aie autant de bug, que ce soit dans les cinématiques ou les personnage ce téléporte, dans le jeu ou on se bloque dans le décor ou bien même la voix de shepardette qui se transforme en shepard dans certaines cinématique..

Il va de soit que je vais le recommencer afin de sauver tout le monde (j'ai perdu Jacob) et de fouiller un peu plus le jeu, je doit être passé à coter de pas mal de truc je pense.
J'ai jouer porte-étendard, au début c'était vraiment difficile mais une fois qu'on à charge au niveau 4 c'est un vrai délice.

Sinon niveau décisions (Attention spoil) :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
-J'ai reconfiguré les geth.
-J'ai détruit la base des moissonneurs.
-J'ai conserver l'étude du genophage.
-Tali n'est pas en exil et je n'ai pas révéler les faits.
Citation :
Publié par Utas
Je trouve dommage qu'il y aie autant de bug, que ce soit dans les cinématiques ou les personnage ce téléporte, dans le jeu ou on se bloque dans le décor ou bien même la voix de shepardette qui se transforme en shepard dans certaines cinématique..
Perso j'ai Garus qui, régulièrement, au lieu de se mettre à couvert derrière le décor, se met à couvert SUR le décor. Autant dire qu'il se fait allumer en 15 sec.

Sinon 48/50h de Mass Effect (grosso modo), joli ! ^^
T'es pas tenté de refaire le 1 aussi ? Pour avoir des choix différents ? Suffit d'attendre le prochain week end.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés