[Head Start] - Pré lancement du Jeu le 29 Janvier à 19H

Répondre
Partager Rechercher
Je ne préfère pas un serveur EU. Au pire deux serveur internationaux si vraiment il ne leur est pas possible de faire autrement, mais pas un serveur qui pour moi risque de ne pas tenir la distance.
Je suis pas sûr que ce choix technologique soit une bonne idée pour un MMo comme Star Trek^^. C'est une version bis de CO.
Mais avec le lancement officiel, on va avoir peut-être le double de joueurs qui sait pendant un mois au moins.

Edit : Quand CO est sorti, je me souviens pas de problèmes comme ça.
Les connections sur Eve a sa sortie était dans 4 a 5 milles personne, actuellement Eve fait des scores des 50 000 connectés mais après 6 ans, donc il on eu le temps de voir venir

La STO risque de voir arrivé plus de 50 000 connections a la release en heure pleine
ca risque d être chaud... ^^
A mon avis, il n'y a pas de soucis pour tenir la masse de joueurs, c'est d'ailleur ca qu'on a test sur l'open beta (lag immonde ig au début, et sur la fin nikel) la c'est le serveur qui ne tient pas les chargements de maps a répetition vu la masse de gens aux heures us. C'est d'ailleurs souvent pendant les chargements qu'on s'appercoit qu'on est déco, et qu'on voit pourtant encore le serveur online.

Ils ont du trop se focus sur la stabilité des instances (taille, population, ressources allouées) et pas assez sur les chargements entre ces zones.
C'est dommage le jeu en lui même n'a pas l'air trop buggé mais le serveur ne tient pas le coup.
Je sais pas pour vous, mais jouer avec le proxy Europe c'est impossible pour moi, par contre sans ca marche nickel...
tout les MMO font un carton a leur sortie, AOC, WAR, Aion on vendu pratiquement le million de boite dans les premières semaines, pour ensuite voir ca population se diviser par x fois

Le problème si STO, a un succès aussi important, on risque de voir l'unique serveur fondre sous la pression ^^
Ayant vécu plus de 15 ans aux USA, il y a aussi une notion que Cryptic n'a peut être bien mesurée c'est le nombre absolument hallucinant de jeunes fans de la série Star Trek. Il y a très certainement beaucoup plus de monde en pré release sur STO que lors du lancement de CO.

J'ai assisté à des journées familiales Star Trek, c'est assez impressionnant de voir l'identification des personnes (du papy au bambin) aux personnages de la série.
Le nombre de club "Star Trek" est énorme aux US

Je suis persuadé que ce jeu vivra tranquillement rien qu'avec ce noyau dur.
Citation :
Publié par vengefull
(...) La STO risque de voir arrivé plus de 50 000 connections a la release en heure pleine ca risque d être chaud... ^^
Ouaip, sauf que les ventes des derniers MMO "triple A" de ces derniers temps tournaient entre 500 000 et 800 000 jeux vendus sur la période pré-release / premier mois d'existence.

J'ose espérer qu'une licence comme celle là attirera au moins l'équivalent de la fourchette basse pour ces ventes, ce qui risque de faire bien plus que 50k joueurs qui se ruent sur l'unique serveur dans les premières semaines. Enfin j'espère pour l'avenir du jeu.

Du coup, leur structure unique me paraît un tantinet (voir franchement) sous-calibrée. Perso "tenir la distance" m'importe peu, dans l'hypothèse où un second serveur était installé en Angleterre (par exemple), mais disposer d'un second serveur international de ce côté de l'Atlantique effacerait les soucis de ce type (du moins on peut l'espérer).

Bref, ce qu'ils veulent du moment que ça tienne la route.
Citation :
Publié par daleks
voila le serveur remarche n'empêche pas encourageant ca qu'il plante tous les soir quand les ricain arrive .
Oué mec !
ça s'appelle le débarquement et ça tape fort !
Citation :
Publié par DLgamer_Staff
Je pense que vous devez avertir le risque d'acheter sur G2play...
Et bien, c'est maintenant fait, merci

Je me disais bien que c'était bizarre que Cryptic il se décarcasse à nous faire un joli tableau des revendeurs par pays et que certaines enseignes nous apparaissent comme par enchantement les derniers jours de préco

En plus, on est total hors-sujet là ...
Donc on continue ce genre de discussion, ça si ça vous chante, ici, ici ou ...
J'adore le jeux pour ma part, aucunes saccades ou bug chez moi, a part que le jeu fait chauffer ma Cg énormément !! au bout de 20 minutes mon pc s'eteint car la température est devenu insuportable pour la Cg... j'espère qu'ils vont regler sa
Marrant qu'ils aient autant sous evalué la charge serveur.

Star trek c'est pas rien comme licence. Ca me rappelle les gars qui hesitaient à financer Star Wars en 1977.

Moi j'avais que 15 ans j'avais vu que 2 photos et pourtant j'aurais parié mes c...es sur un plateau que ça ne pouvait que faire un carton.

Ben MMO Star Trek , j'imagine mal moins de 300k joueurs effectifs en release. Et surement bien plus. Ils n'avaient qu'a se caler sur les audiences mondiales de la série TV pour avoir un aperçu.
d'habitude c'est le serveur d'authentification qui est en carton sur un mmo içi c'est les deux

non mais serieux...je reste optimiste... quand on vois l'evolution du serveur durant la beta... on peut esperer que tout probleme rencontrer sera vite résolu.

mais je rejoins les autres en pensant que cryptik a sous estimé les fan de star trek!
Citation :
Publié par Netan
J'adore le jeux pour ma part, aucunes saccades ou bug chez moi, a part que le jeu fait chauffer ma Cg énormément !! au bout de 20 minutes mon pc s'eteint car la température est devenu insuportable pour la Cg... j'espère qu'ils vont regler sa
À mon avis STO n'y est pour rien, pense à dépoussiérer le ventilo de ta CG, ca devrait arranger les choses
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés