[Archive] Hordes, un jeu où tu survis aux zombies, k? [Jui. 08]

Fil fermé
Partager Rechercher
Rofl dites moi que ma prière a été entendu... Alors que vous preniez la tête pour finir votr fausse ville en dépensant tout ce que vous pouviez... AUCUN ZOMBIE N'ATTAQUE... YEAH §§
Citation :
Publié par Korgana
N'empêche que si Zanthaxotruc avait pas fait joujou avec les 20 lampes allumés dans sa maison, ça aurait été plus facile a gérer et on aurait pu garder une ou deux drogues.
Le sport elec étant donné qu'on a des bandages ça gère, demain mon perso est en pleine forme.


La suite s'annonce tendue du slip, mais c'est pas si mal quand même.
Comment aurais-je pu savoir qu'on allait avoir besoin de piles? D'habitude, c'est la ressource useless qui sert seulement aux décorations :/.

Bon, de toute façon il n'y a pas eu d'attaque.
Citation :
Publié par Nenn
AHAHAH OMG on a fini la fausse ville sur jonction.


Korgana a tapé dans le spot élec, Amix est devenu drogué, on tapé 6 drogues 2 alcool
On a un lebiscuit. LOOL BISOUS

Mais on a réussi. GG tout le monde ça me fait bander (ou pas).


Putin et dire qu'on c'est compliqué la vie car des gens ont fait la boucherie, et QUE PUTIN quelqu'un a mis 1 PA dans la potence et il nous manquait ça et du coup Amix drogué bref
et après ça râle quand je prend une vodka et de la twinoïde...

bisous ^^
Ce que je comprends jamais, c'est que dans une random ville, on a systématiquement 5-6 morts la première nuit, c'est à dire des pecnos qui se bloquent à l'exterieur le premier jour.

Dans une random ville, toujours, dès le premier jour j'ai remarqué que 1,2 ou 3 types se construisaient un taudis (remarqué presque à chaque repop), ou pire faisaient leur gros relou et chopaient tous les items.


Bref, c'est tendu pour survivre 5 jours des fois surtout quand les zombies sont de plus en plus nombreux http://img237.imageshack.us/img237/3212/blackguyslj9uf0.gif
Citation :
Publié par Zanxthiloïde
Comment aurais-je pu savoir qu'on allait avoir besoin de piles? D'habitude, c'est la ressource useless qui sert seulement aux décorations :/.
Lawl. J'ai deux boulets comme toi dans ma ville
Attaque reportée à midi, je viens de voir sur le site ... Ca va être un sacré bordel, j'espère qu'ils penseront à refermer les portes/les laisser fermées ...
Ptin le bordel. C'est n'importe quoi là Imagine ceux qui se connecte à 11h30, qui ouvrent la porte et qui font Fa dehors -.-"

et tu as vu ça où puisque le site bug?
J'ai réussi à y aller quelques minutes en me levant, je savais pas que le site était sensé bugguer, mais bon, libre à vous de me croire ou pas

Par contre j'ai aussi eu la chance de voir que les portes d'une de mes villes étaient ouvertes, et si ça continue à bugguer, ca va faire mal
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés