[Archive] Hordes, un jeu où tu survis aux zombies, k? [Jun. 08 #4]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Footmax
Les noms des villes sont définitifs dès le début ? C'était mon ancienne ville, aujourd'hui détruite...
Bah j'imagine qu'ils sont générés aléatoirement à partir de morceaux de chaine (genre préfixe / suffixes) et que là, c'est tombés 2 fois sur le même.

Sinon, j'ai décidé que je verrai demain. Si je suis encore en vie et que les défenses n'ont pas été up, je joue tout pour ma gueule. Ca me sauvera pas, c'est sur, mais bon.
Citation :
Publié par harermuir
Bah j'imagine qu'ils sont générés aléatoirement à partir de morceaux de chaine (genre préfixe / suffixes) et que là, c'est tombés 2 fois sur le même.

Sinon, j'ai décidé que je verrai demain. Si je suis encore en vie et que les défenses n'ont pas été up, je joue tout pour ma gueule. Ca me sauvera pas, c'est sur, mais bon.
Je n'ai jamais vu l'intêret de jouer seul pour sa gueule, être le dernier survivant, c'est cool dix minutes, mais ça sert à rien et c'est chiant.
De plus, des héros pourraient te dénoncer sur le forum Monde
Citation :
Publié par Footmax
Je n'ai jamais vu l'intêret de jouer seul pour sa gueule, être le dernier survivant, c'est cool dix minutes, mais ça sert à rien et c'est chiant.
De plus, des héros pourraient te dénoncer sur le forum Monde
Grand bien leur fasse ... Maintenant, quand la ville est condamnée parce que trop de personnes font des conneries, je ne vois pas pourquoi je ferai des efforts pour jouer raisonnablement. Tu notes que là, si défense supplémentaire il n'y a pas, il peut déjà y avoir la moitié de la ville qui y passe, dès la première nuit. Alors pour la deuxième (et probablement dernière) journée, tu me permettras de m'amuser un peu ... Quand ca sert à quelque chose, je fais ma part de boulot pour que la ville tienne. Mais si ca ne sert plus à rien, je fais un peu ce que je veux
Citation :
Publié par Footmax
Je n'ai jamais vu l'intêret de jouer seul pour sa gueule, être le dernier survivant, c'est cool dix minutes, mais ça sert à rien et c'est chiant.
De plus, des héros pourraient te dénoncer sur le forum Monde
En même temps, quel intérêt a ce jeu si tout le monde est obligé de jouer en communauté ? C'est bien parce qu'il peut à tout moment y avoir un égoïste que le jeu est intéressant.

Jouer perso a toujours été autorisé, y a rien à dénoncer.
Citation :
Publié par Tsabo
Bon, je ne serais donc pas parmi vous apparemment :<

Enfin, à 66% de chance.

Si, il me semble que c'est Bao qui doit te prêter un compte pour HL. Mais il est parti faire son kart.
Citation :
Publié par Wlorin
Si, il me semble que c'est Bao qui doit te prêter un compte pour HL. Mais il est parti faire son kart.
Oui mais il a eu trois demande, so il va tirer au sort =)

D'où le 66% de chance :P
ce serait marrant qu'on puisse coupler l'option agression avec une arme (de balancer un ballon d'eau sur un citoyen a lui planter un coup de cutter .. bon ok niveau marrant on a vu mieu mais rp filou traitre toussatoussa)
Citation :
Publié par Specymen
Y a rien à dénoncer, c'est autorisé hein.
T'as tout compris, c'est autorisé de dénoncer, tenir des listes et bannir a vue

Avoir des pourisseurs c'ets ce qui amène le fun, les pourrir encore plus c'est 2 fois plus de fun

Lebiskwee tu es un noob qui a rien compris ou je commence a remplir une plainte? (vrai question avec en bonus le mot clé "drogue")
Je vois qq joliens qui font des trucs un peu bizarres La prochaine fois essaie d'éviter de respawn a la synchro si c'est juste pour faire un RP de camé
Citation :
Publié par [EVA]Longshot
Ouais faut utiliser le forum à bloc mais faut surtout le lire avant, histoire de pas se ridiculiser, genre savoir qui ferme les portes deja fermées
N'est-ce pas Longshot ?
JE voulais savoir si des jolien etaient heros. Et si oui ce que ca amene.
Les action heroique ne peuvent etre utilisee qu'une fois par partie mais qu'est ce qu'ils entendent par partie, une journee ou une vie?
Il manque quelque chose au jeu, genre un maire que l'on pourrait élire pour servir de modérateur rapidement...
Parce que la quand je voit les pseudo du genre "Adolfhitler" rmh
HAHA!
J'ai piqué des planches pour me faire mon taudis, empêchant ainsi mon village de construire une muraille, juste pour me venger de pas avoir été là à 20h!

C'est jouissif, ils sont en train de me pourrir et d'essayer de me ban x)
(Ville de toute façon vouée à l'échec)

Bon, je vais m'amuser en attendant la prochaine synchro
Citation :
Publié par Khazad-Dûm
JE voulais savoir si des jolien etaient heros. Et si oui ce que ca amene.
Les action heroique ne peuvent etre utilisee qu'une fois par partie mais qu'est ce qu'ils entendent par partie, une journee ou une vie?
1 fois par partie c'est sur une vie oui.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés