[Gameplay] Génétique de l'avatar ou Guide to the Character Traits (Eng)

Répondre
Partager Rechercher
Avec le bon lien, c'est bien mieux
Et effectivement, sa peut aider
Dans le mesure ou les skills n'ont pas encore été traduits car sinon bonjour pour se retrouver
D'ailleurs ils auraient pu faire l'effort de le traduire en français et en allemand... la sortie c'est pas seulement pour les anglophones!

Je m'emporte, ça va mérité une auto-modération
Citation :
Publié par Newen
Attends la release à 19h avant de raler ^^

des fois qu'on ait des surprises...
En parlant de surprise,
On en a une qui nous attend IG !
Génial, merci, et en plus ça va me permettre de poser une petite question, à propos du joined trill, c'est 5 compétences qu'on peut avoir avec lui, et on les choisit pas c'est ça? On a aussi les compétences de la race propre et on a le choix ensuite d'en mettre quatre autres ou non? C'est à dire en tout, neuf, ce qui me semble un peu abusé. J'hésite entre commencer un perso à la sortie ou attendre le 2 février, pour faire le trill, à votre avis? Merci d'avance d'éclairer un peu ma lanterne
Est-ce que c'est un bonus pour les anciens beta testeurs ?
le déblocage anticipé des trills ?

Sulu qui vient nous dire bonjour ?

une invasion de tribble ?
En fait la cadeau pour le head start, c'est qu'ils ont effectivement wipé tous les personnages, donc on recommence tous à 0, mais qu'il n'ont pas enlevé les borgs à la earth station, ni les vaisseau borg dans le Sector Block Sirius de l'événement de fin de beta.

Il va être hardcore le headstart moi je dis...
Bah du borg tu vas t'en taper de toute manière, dans le tutorial. Mais du vieux borg arrvé là par erreur et complètement obsolète (faut pas déconner non plus, c'est le tuto)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés