Recherche Guilde PVE HL

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Tout est dans le titre.

Je recherche une guilde ayant pour objectif le PVE HL principalement et composés de gens mature (au minimum 25 ans) et régie par une organisation militaire très carrée (forum nickel, TS ou mumble obligatoire, raid leader qui se fait respecté pendant les instances etc...)

(donc surtout pas de "petite guilde familiale et super sympa"

Merci beaucoup et bon jeu à tous.
cela dit, pour l'instant, j'ai plus l'impression que STO est orienté PVE casu, donc les ptites guildes familiales s'amuseront tranquille dedans... je suis pas sur que les HCG friands de raid et autres trucs militarisés seront heureux en jeu... (rien qu'a voir ce qu'il se passe dans CO ...)
vu les guildes francophone a ce jour, je te conseil plutot de t'orienter vers les fleet Anglophone.

mais sinon Eclipse du coté Federation a déjà un paquet de membre supposer (leur site est superbe, leur forum aussi).

mais a mon avis les fleet francaise seront minuscule comparées a celle anglophone.
ouai j'ai bien peur de me retrouver un peu comme dans vanguard (excellent cela dit) avec une petite communauté francophone mais totalement dépassée par les anglophones en terme de niveau de jeu.
Citation :
Publié par Karak Dorn
mais a mon avis les fleet francaise seront minuscule comparées a celle anglophone.
Dans un certain sens, c'est normal. Les Francophones jouerons entres eux et les Anglophones entres eux. Sauf si des Francophones parles couramment Anglais, ce qui est (par exemple) pas mon cas. C'est dans ce sens là que j'ai choisi la flotte Eclipse.

Mais, je préfère largement une guilde, on va dire sans trop de monde, comme ça lors de raid, ... Dans un sens la "guilde" est plus soudé. On prend le forum Eclipse, sa se prend pas au sérieux !

Puis pour Valteras, personne ne sais se que réserve le PvE HL donc patiente.
avec les quelque milliers de joueurs francophone, je pense qu'ils en aura pour tous les goûts
même si pour moi ca me semble un peu étrange de voir des annonces de guilde PVE HL avant la sortie du jeu
ce n'est pas étrange du tout, tu peut tres bien connaitre le monde des mmo et souhaiter faire une guilde HL. C'est ce qui s'est passé avec certaines guildes dans Age of Conan ou Aion avant la sortie de ces jeux et pour les guildes qui s'en sont vraiment donnés les moyens ca a très bien fonctionné (et pour Age of Conan je sais de quoi je parle.

Je pense d'ailleurs qu'il est meme souhaitable de savoir ce que l'on veut faire dès le début car apres ca donne toujours la meme chose: une guilde bourée de gens différents avec autant d'envie différentes et dans ce cas soit la guilde explose et disparait, soit elle essaye de tout faire pour tout le monde et elle n'avance pas ou peu mais en tout cas très lentement.

Donc voila pour ma part c'est HL ou rien (comme dans tous mmo ou je participe Je paye mon abonnement en sachant ce que je veux, pas pour trainer à essayer pendant 6 mois de tuer un boss d'une petite instance en se remettant en cause 25 fois par minutes (enfin je passe les détails) j'ai déja donné et je ne referai plus.
Citation :
Publié par StarGeek
On prend le forum Eclipse, sa se prend pas au sérieux !
Tu ne dois pas y être inscrit. *vérifie* ah bin non en effet.
Je t'accorde que le ton est souvent à la plaisanterie et l'ambiance bon enfant, mais notre structure est on ne peut plus soudée et tient la route depuis belle lurette. On a déjà publié plusieurs guides de jeu au niveau PvE et Craft ... et tout est en train de se mettre en place comme il faut dans les 4 divisions RP, PvE, PvP et Artisanat.

Mais en effet, pour Valteras, on est sans doute trop sympas et familiaux... honte à nous !

Je te conseilles plutôt la 3rd fleet, dans ce cas. C'est une flotte massive Américaine, avec une petite partie francophone, qui doivent sans doute parfois parler français, en prenant soin de tout traduire pour leurs chef Américains. L'idéal pour ceux qui jouent pour tomber les gros boss en premier.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés