Jouer à STO : besoin de conseils d'achat

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

j'envisage de rejoindre STO.
Que faut il acheter?
- Une version boite? Y a t'il plusieurs versions boite? En ligne en magasin?
- Une clé et un D.L. sur le net? Y a t'il plusieurs versions?
Y a t'il un truc à ne pas louper genre petit cadeau utile de bienvenue?

Merci beaucoup
Salut, en fait le site de sto possède une page qui résume les différentes offres possibles par différents magasins.
Il faut souligner qu'en plus il faudra une fois un compte créé définir une méthode d'abonnement.
Voilà le lien pour la page des magasins et des offres:
http://www.startrekonline.com/retail

Comme tu peux le constater chaque revendeur dispose de son petit cadeau particulier
Vu

En effet il faut regarder tous les revendeurs français pour se faire une idée.

Bon l'accès anticipé c'est mort

Je me demande si c'est encore judicieux de tenter une pré-commande ce soir au risque de ne pas être livré.

Je me demande aussi si le petit cadeau en veut la chandelle ou pas

D'un côté de l'argent in game

De l'autre l'entreprise

Peut on avoir ce vaisseau quoiqu'il arrive en jouant ou c'est un cadeau limité?
je ne suis pas sur de bien piger la différence en la version la DE LUXE la GOLD et la SILVER (GOLD= DELUXE?)
Il y a un jeu de costumes et le reste j'ai pas pigé j'a cru voir un TRILL également qui serait un symbiote mais je ne sais pas si c'est normal ou bonus
Citation :
Publié par Lockpick
Bon l'accès anticipé c'est mort

Je me demande si c'est encore judicieux de tenter une pré-commande ce soir au risque de ne pas être livré.
La réponse est : oui.
Nous sommes encore dans la pré-commande jusqu'à la date de sortie officielle du jeu

L'assurance d'être livré (pour l'accès anticipé, c'est-à-dire dès demain), elle est peut-être plus du coté d'un achat en "téléchargement" chez D2D ou DLgamer par exemple, mais cela reste une impression... Normalement, toute pré-commande devrait recevoir par Email une clé donnant accès à ce "head start" de demain... Donc, non, c'est pas mort

A noter que chez D2D UK, les prix sont avantageux vue que la taxe européenne est inclue et en plus, avec un peu de chance on peut décrocher un abonnement...
Pour steam, l'achat se fait en 5 minutes et steam lance le téléchargement (ou tu dois le lancer toi dans la section jeu) du client beta/jeu (c'est le même en fait), si tu as choisis les bons paramètres pour steam le dl va super vite, tu fais clique droit sur l'icon star trek online dans steam tu cliques sur "voir la clé cd" et tu sélectionnes "copier la clé dans le presse papier."

Tu vas sur le site officiel de star trek online tu te crées un compte quand tu as ton compte tu vas sur la première page tu clique sur "redeem your code" tu y copies le code copié plus tôt et pouf ton jeu est enregistré et tu peux te prendre un abo a vie à 6 mois ou ce que tu veux. C'est fait en une heure maxi (en comptant le dl de plusieurs giga) si tu as une connection qui suit.

Tu recevras une armure personnelle en cadeau avec steam, et sur steam tu as le choix entre la version normal et digital deluxe du jeu aussi.
c'est fait
Je vous remercie tous beaucoup
J'ai donc pris la version de luxe en DL
C'est rentable ça la fait au prix de la standard en boite voire moins cher
avec les mêmes bonus
Je suis enregistré sur le site mais je ne vois pas l'abonnement (Il y a bien un mois compris à l'achat c'est ça?)
D'autre part on me dit que j'ai 0 cryptic points et on me propose d'en acheter
Kesako?
Je peux m'en passer? je peux en gagner IG ou je dois en acheter systématiquement?

merci
Citation :
Publié par Lockpick
c'est fait
Je vous remercie tous beaucoup
J'ai donc pris la version de luxe en DL
C'est rentable ça la fait au prix de la standard en boite voire moins cher
avec les mêmes bonus
Je suis enregistré sur le site mais je ne vois pas l'abonnement (Il y a bien un mois compris à l'achat c'est ça?)
D'autre part on me dit que j'ai 0 cryptic points et on me propose d'en acheter
Kesako?
Je peux m'en passer? je peux en gagner IG ou je dois en acheter systématiquement?

merci
pour l'isntant les points cryptics ne servent a rien dans star trek.

mais le compte de STO etant commun avec celui de champion online. les points sont partagés. et dans CO, ils servent a acheter des bonus inutiles (minipet, costume..)


je pense pas qu'on puisse en avoir en jeu
Citation :
Je peux m'en passer? je peux en gagner IG ou je dois en acheter systématiquement?
ça n'est pas utile du tout, je ne crois même pas qu'il y ait quoi que ce soit à acheter avec pour l'instant
Ouffff!!!

Je trouvais que ça faisait beaucoup d'un coup.
Bref je suis en registré mon abonnement semble actif, mais c'est pauvre en détails sur sa nature et sa durée (je ne sais pas si j'ai les 30j)
Et je ne vois pas ou je peux changer les paramètres d'abonnement et le rallonger
Citation :
Publié par Meliagan
A noter que chez D2D UK, les prix sont avantageux vue que la taxe européenne est inclue et en plus, avec un peu de chance on peut décrocher un abonnement...
Je viens de mater, le concours est ouvert aux résidents du Royaume Uni uniquement :/

Sinon c'est vrai que chez D2D Uk c'est pas moins cher que D2D europe et avec le téléchargement direct y'a aucun souci d'arrivage, la clé arrive par mail.
Moi je viens de faire sur Atari.FR car les bonus de précommande sont assez sympa

Ensembles d'uniforme de la série originale : 3 uniformes de la série originale (bleu, rouge, jaune)

Trill joint : Jouez un Trill joint. Le Trill joint coexiste avec un symbiote qui vous donnera plusieurs vies d'expérience. Le trait racial « Joint » vous octroie un bonus pour 5 compétences.

Emote exclusive "KHAAAN !" : Un moment inoubliable du second film Star Trek. Cette emote exclusive permet aux joueurs de revivre l'inoubliable crise de nerf de Kirk à l'aide de ce cri mémorable: "KHAAAN !"

Emote exclusive du toast klingon au verre de sang : Levez votre verre comme un vrai Klingon ! Saluez et interagissez avec d'autres joueurs à l'aide d'un comportement klingon exclusif : le toast au verre de sang.

Préfixe de registre unique : Donnez à votre vaisseau le préfixe tant convoité NX, octroyé à une poignée de vaisseaux d'élite de la Starfleet, comme le Defiant, l'Enterprise et le Prometheus.

Equipement unique pour le vaisseau : La batterie automatique de défense. C'est un module tactique qui donne au vaisseau une puissance d'attaque passive sur 360 degrés à courte portée.


Rien que pour les uniforme de TOS et le Khaaaaan
Citation :
Publié par Newen
Je viens de mater, le concours est ouvert aux résidents du Royaume Uni uniquement :/

Sinon c'est vrai que chez D2D Uk c'est pas moins cher que D2D europe et avec le téléchargement direct y'a aucun souci d'arrivage, la clé arrive par mail.
Ben justement si, la digital deluxe sur le site UK est moins chère que la version de base sur le site EU
Citation :
Publié par Kalah
Moi je viens de faire sur Atari.FR car les bonus de précommande sont assez sympa

Ensembles d'uniforme de la série originale : 3 uniformes de la série originale (bleu, rouge, jaune)

Trill joint : Jouez un Trill joint. Le Trill joint coexiste avec un symbiote qui vous donnera plusieurs vies d'expérience. Le trait racial « Joint » vous octroie un bonus pour 5 compétences.

Emote exclusive "KHAAAN !" : Un moment inoubliable du second film Star Trek. Cette emote exclusive permet aux joueurs de revivre l'inoubliable crise de nerf de Kirk à l'aide de ce cri mémorable: "KHAAAN !"

Emote exclusive du toast klingon au verre de sang : Levez votre verre comme un vrai Klingon ! Saluez et interagissez avec d'autres joueurs à l'aide d'un comportement klingon exclusif : le toast au verre de sang.

Préfixe de registre unique : Donnez à votre vaisseau le préfixe tant convoité NX, octroyé à une poignée de vaisseaux d'élite de la Starfleet, comme le Defiant, l'Enterprise et le Prometheus.

Equipement unique pour le vaisseau : La batterie automatique de défense. C'est un module tactique qui donne au vaisseau une puissance d'attaque passive sur 360 degrés à courte portée.


Rien que pour les uniforme de TOS et le Khaaaaan
En fait à part le joined Trill, tous les autres bonus sont dus à l'édition deluxe digitale et non pas à atari.fr, j'ai tous les mêmes bonus (à l'exception du joined trill qui est remplacé par une armure chromatique) en ayant commandé sur steam une version digital deluxe, étant donné que j'ai l'abo à vie, ce n'est pas grave si je ne dois pas choisir entre deux personnages

support visuel: http://store.steampowered.com/app/901222/
Voilà, voilà.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés