Questions aux gardiens des runes

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,
je tente de choisir mes traits de classe et là je sèche, car je ne trouve pas certaines compétences.
si je m'équipe de débat houleux, cela modifie argument constant ... or je ne trouve argument constant à nulle part
si je m'équipe de épopée des tempêtes ou tempête hivernale, cela modifie fureur des tempêtes; or je ne trouve fureur des tempêtes à nulle part.

par contre j'ai une compétence qui s'appelle essence des tempêtes. Est-ce ca?

qn peut m'aider?
Hmm, si je me souviens bien, argument constant = débat incessant.

Fureur des tempêtes = Les compétences de foudre, en gros.

C'est aussi le nom de la ligne de traits foudre, d'ailleurs.
Citation :
Publié par MalinéA
bonjour,
je tente de choisir mes traits de classe et là je sèche, car je ne trouve pas certaines compétences.
si je m'équipe de débat houleux, cela modifie argument constant ... or je ne trouve argument constant à nulle part
si je m'équipe de épopée des tempêtes ou tempête hivernale, cela modifie fureur des tempêtes; or je ne trouve fureur des tempêtes à nulle part.

par contre j'ai une compétence qui s'appelle essence des tempêtes. Est-ce ca?

qn peut m'aider?
Débat houleux modifie la comp de "Débat incessant", te filant un proc +15% dégats tactique sur débat incessant (chances de proc 15%).
Ca a juste du être traduit n'importe comment à un patch, habitue toi, il y a peu le gardien des runes avait encore des comps en anglais, ça reviendra peut être .


Epopée des tempêtes de donne un proc crit sur fureur des tempêtes, et fureur des tempêtes, bein ce sont tout tes sort de foudre.
Pareillement, tempête hivernale te donne un proc stun sur tous tes sorts de foudre.
Citation :
Pareillement, tempête hivernale te donne un proc stun sur tous tes sorts de foudre.
A condition qu'il y aie sur la cible l'effet de l'allégorie du froid, si je me souviens bien.

Bref, les traits du gdr ont été traduits avec google translator visiblement mais bon, on arrive à s'y faire avec l'habitude.
Réplique cinglante est un trait qui te permet de faire un combo entre raillerie cuisante et cette autre comp canalisée de feu (dont le nom m'échappe aussi) avec augmentation des dégats de 15% au départ.
Je profite de ce post pour poser à mon tour une question.
J'ai une jeune gardienne des runes qui fait ses classes dans la Moria et j'ai un trait, Maître de la connotation, qui me demande d'utiliser des compétences pouvant blesser mon ennemi ... Or, en 3 jours de tapage intensif sur le clavier, je n'ai réussi qu'à en utiliser 15/500 ...

Avec quelles compétences est-on censé monter ce trait ? Je n'ai pas encore trouvé.
Si je ne me trompe pas, c'est en faisant un combo avec une prédiction genre "succomber à la tempête", le truc qui a une chance de proc sur les compétences de foudre et d'ajouter des dégâts en plus (compétence qui change en fonction de l'affinité de la pierre runique).

Ca doit aussi marcher avec "notre colère aura raison de vous" une des compétences disponibles en slottant un trait légendaire.

Edit: Sinon, il me vient à l'idée que ça progresse peut être en utilisant images réalistes ou alors le proc stun sur les compé de foudre avec le trait qui va bien slotté. En tout cas, c'est faisable vu que j'ai fini la prouesse associée.
Citation :
Publié par Eskarina Ethir
Avec quelles compétences est-on censé monter ce trait ? Je n'ai pas encore trouvé.
Moi non plus, j'ai essayé foudre / feu / glace et combinant, rien trouvé, il a fini par ce faire tout seul, sans que je sache comment mais ça a été long, très long...
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
Ce n'est pas le trait qui s'incrémente lorsque justement une de nos compétences est résistée ? Si c'est ce dont je me souviens alors vas taper des bestioles qui ont quelques niveaux de plus que toi et ça montera tout seul .
J'ai tendance à taper du +2-3, voire plus pour quelques fois, et le texte n'est pas vraiment explicite : compétence pouvant blesser l'ennemi ... Pour moi, blesser, ça peut vouloir dire lui mettre un DoT, or on en a des paquets en GdR et ça ne marche pas.
Peut-être un problème de traduction alors, voici la version originale tirée de ce site :
Citation :
Have your Battle Skills resisted 500 times.
Ca ne me semblerait pas incongru vu le bonus que donne ce trait, i.e. une diminution de la résistance tactique de la cible.
Citation :
Publié par MalinéA
un grand merci!

j'en ai trouvé un autre :
colère fumante, c'est quoi?

les traits réplique cinglante par exemple modifie colère fumante
Erreur de traduc!!
colère fumante ne modifie pas les dps de raillerie cuisante(avec le traits réplique cinglante)
C'est les bonus d'épopée de rage qui en principe augmente de 3% a 15% les dégâts de feu (5sorts, 3% par sort)
eh bien grâce a réplique cinglante c'est pas 3% mais 10% par cran (5cran donc 50% de dps en plus pour raillerie cuisante + les 40% de base)
l'erreur de traduct sur épopée de rage se reproduit plusieurs fois.
Il faut tester car les sorts du gdr sont bourrés d'erreur de traduc
d'ailleurs épopée de rage est selon la description censé augmenter de 3% par colère fumante (ce qui quand on réfléchi est quasi impossible car caler 5 colère fumante c'est pas tout les jour!!).
en fait le bonus s'applique a n'importe quel sort de feu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés