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Bonjour,

Dans mon cas je serai guérisseur offheal/dps étant donner que j'aime bien cet archétype.

Triste a dire, je ne serai jamais main heal même s'il la classe s'annonce rare mais je n'ai aucun problème pour offhealer^^.

http://allodsbase.com/en/talents#_2p...70kf7fyy18718e

Honte à moi d'utiliser le calculateur anglais^^. Sincèrement, je trouve la traduction meilleur que celui des français. Après test, d'où je suis pour le moment lv 15 sans même avoir un heal (sauf la prière de 20 sec...), je m'en sort très bien^^.

- Pourquoi pas de heal avant lv 18?

Pour la simple et bonne raison qu'on peux s'en sortir sans jusqu'au lv 18 en arrivant a eau sombre d'où la nécessité commence a se faire sentir. C'est a ce lv que le rôle de offheal prend tout son sens.

- Pourquoi châtiment?


En théorie au lv 40, coupler au sort impassibilité et au feu, on peux arriver a un total de 200% de dégat sans critique!. Étant donner que le critique multiplie les dégâts par 2, on peux arriver jusqu'à 400% de dégât (ou 300% si le critique n'est compter que sur la valeur de base mais je croit que cela ne s'applique qu'au % critique)! Il est très utile lors des combats a long termes contre des boss dû a son coût en mana plutôt bas et pour son dps conséquent qui se situe au même niveau que l'aoe à long terme.

En plus, il a 60% de healer, pas trop mal.

Pour ce qui est du pourcentage = 100% (dégât de base) + 15% (Flamme sacrée) + 9% (Puissance de la foi) + 25% (sermon irrité (il marche malgré que la description est en russe)(Ne marche que lorsque le feu est lancer et a chaque tick d'un certains pourcentage durant 20 sec) (1 point est suffisant pour compter le temps de recharge d'impassibilité) + 50% (Impassabilité tous les 15 sec et c'est amplement suffisant) + rune (oui oui, il donne bel et bien un % de dégât en plus (disons 1%))= 200% sans même critiquer^^

En plus, il est d'un élément différence de l'aoe nommer Catégorie de lumière (qui est électrique) et qui n'est pas pour autant résister dans certains cas. Par son élément lumière, vous pouvez venir a bout de certains ennemis. J'aime bien rendre utile l'un des sorts de bases malgré tout^^.

- Et la foi?

Un offheal n'aura pas beaucoup de foi et de sort de guérison (ce qui explique qu'il est offheal) de toute façon et 5% peu suffire a mon avis. S'il vient en manquer plus tard au lv 40, il y a toujours 15% a prendre du coter de la branche feu. Le problème récurrent, vous serez heal mais vous aller guérir comme un pied vos compatriotes si votre foi est trop bas!

- À propos de l'aoe.

L'aoe sera étendu sur 14 m ce qui a un risque accru d'aggro toute la salle ce qui peux s'avérer a être un peu suicidaire dans certains cas. Châtiment évite ce genre de problème et est nettement moins manavore a long terme et parfait pour les boss.

- Le bouclier lv 3?

J'ai choisi le chapelain pour la seul et bonne raison que je n'aime pas trop être kanian et j'ai une préférence à brûler la mana ou l'énergie d'un guerrier qui peu s'avérer tout de même utile^^ quoi que avec un cooldown de 3 min... Dans le cas d'être kanian, sa peux dépendre des préférences de vouloir deux boucliers. Certes, dans mon cas si j'en ai 2, j'oublierai dans la plupart des cas un des deux^^. Pour le bouclier du kanian, seul l'avis de syran me mettra hors de tout doute.

- Que des heals intants?

Un heal de 2,5 sec non préparable et un sort de 6 sec qui peut-être utile que lorsque vous êtes dans le bouclier ou vous le préparer hors combat... Techniquement, ce build n'est pas main heal donc bon...

Pour ce qui est de la réputation du guérisseur qui ne peux être qu'un simple heal est faux. Il s'agit juste d'une croyance populaire à mon avis. Mais bon la réputation dans le merveilleux monde des mmorpg le destine a guérir... pfff.

Pour ce qui est de l'aspect heal est plutôt rare... il y aura toujours des prêtres qui préfèrera sont côtés dps^^. (Ex: Le mage ombre de wow en est un bon exemple mais bon je ne l'ai jamais vraiment aimer car il s'apparentait à un dot...)



J'ai malgré tout tester le mage, je vous montre mon build final.
lv 40: http://allods.france.free.fr/competences.php?r=tools/tallents#oFDOPBAPP:FCF…

- Abandon du heal...

La seul raison pourquoi j'ai abandonner le heal même s'il est utile est le fait que je n'aime pas trop jongler avec les éléments pour un heal de 1200 / 6000... bon malgré tout^^

- Hésitation entre illusion lv 3 ou méditation lv 3

Je n'ai jamais eu vraiment de souci avec ma mana donc bon je l'ai mis dans illusion.

- Coup de foudre?


Attaque sympathique malgré que les valeurs soit douteuse et que les dégât et la brûlure de mana soit influencer avec des stats différents (dégats = intelligence => brulure = sagesse). Attaque un peu trop lent ce qui ne l'aide pas et fait beaucoup moins de dégât qu'un châtiment a long terme... mais j'adore son graphique et rendre oom un clerc est toujours plaisant a voir malgré qu'il faut 10 coup pour réussir... (sur un lv 28^^)

- L'aoe électrique ou éclair prismatique

La cible affecter est aveugler pendant 4 sec mais reste que tout ceux autour ne le sont pas! L'aoe le plus court a lancer et le pour le moins, est moins manavore. Reste seulement a tester... et lv 31 pour un aoe... c'est long mais bon avoir 2 mod sur soi et c'est la mort assurée de toute façon^^.

- Téléport,

Grâce a ce sort, j'ai été bloquer plus d'une vingtaine de fois dans la glace a silvernia... Non sérieux, je suis incorrigible... Très sympathique pour le déplacement et pour le pvp malgré que je l'oublie souvent...

- Déplacement
Sort qui coute un bras mais qui permet de tanker ugluk en le combinant avec illusion! J'ai tenu une minute face a lui! Très utile contre les classes physiques car ils vous rate de 50% durant 18 sec. Cependant, il est très situationnel et son 1.5 sec de cast peut-être facilement interrompu par un silence ou autre chose. Du moins si la personne devant vous est réactif^^

- Le buff de mana
ou Hive mind

Prend 20% de la sagesse et le distribue a tout le monde dans le groupe de même qu'a vous^^. Cependant, le guérisseur en a un de semblant qui prend 15% de l'intuition pour le mettre dans la sagesse (seulement a lui évidemment). Très utile^^

- Orage

Sort très utile a bas level mais devient un peu moins utile plus tard car il égalise avec coup de foudre lv 3 mais en étant gratuit... mais bon c'est la seul manière de ce débarrasser de l'enthropie et je l'oublie a 50% du temps et du coup je rage a chaque fois^^! Brûlure de mana x3!

- Conflagration

Il s'agit du même skill que le fear a l'exception qu'il cause du dégât sur 4 sec tout en le rendant confus. Le problème c'est que la cible court a pleine vitesse et doit être lancer a 20 m... Reste a tester mais sauve souvent des vies et je ne doute pas vraiment malgré sont cooldown vraiment long de 60 sec... Cependant, la totalité des dégâts sont ignorés des armures de mages ennemis selon certaines rumeurs...

- Brise glace

Très bonne compétence pour régénérer des marques de glace et par la suite utiliser hypermétropie ou choc de glace (celui qui root les ennemis) pour par la suite lancer un éclair. Cependant, je ne luis trouve qu'une utilité très rébarbatif en pve a moins d'avoir 10 mod au fesse et être obliger de fuir a tout pris^^.

- Choc de glace (aoe 10 m en utilisant des marques glace/électrique).

J'ai vu quelque personne l'utilisé sans pour être convaincu de l'utiliser en tout temps. Peu être utile contre des cac pour fuir de leur coup a 2600

- Mur de feu et boule de feu.

Décidément, je déteste les utiliser. Par exemple, boule de feu nécessite 5 sec a être caster, par la suite il doit être mit sur la zone cibler (perd encore 3 sec), tirer. Je l'ai utiliser une fois et je n'ai pas vraiment aimer... Peut-être sa dépend des goûts... Mais a part ça, Il s'agit d'une excellente source de dégât a chercher et je le conseil a tous^^ (du moins si vous aimer le style^^)

- Impulsion électrique


Attaque sympathique qui cause des dégât onorable sur 16 fois. Cependant, il n'est pas influencer par les compétences relier au critique tel que celui qui régénèrera de la mana ou un sort instantannée en plus lorsque un critique est fait. Très situationnel en pvp car les joueurs l'évite généralement et part de la zone et 8 sec, c'est long! Peu-être interrompu a n'importe quel moment. Dommage, car il était utile mais je ne l'utilisait guère souvent...

- Les boucliers

Les mages n'ont pas de heal... Cependant, il peut résister au dégâts. Un complément quoi... très utile pour ne pas être décaster pendant un sort qu'on lancera une fois car il est plus avantageux de prendre l'instantanée... utile et vitale en pvp

- Flux de glace

Je ne l'utilise seulement contre les élites car je n'ai guère le choix. Pour le reste... au cac! Je m'approche du lv 25 et je n'ai pas encore eu besoins de changer ma recette. Peut-être plus tard, mais je vais rester un éternel incorrigible et suicidaire... Très utile en pvp. Le seul compétence que je regrettera de ne pas avoir sur le guérisseur malgré qu'il y en a un semblant avec son aveuglement qui est largement suffisant mais avec un cooldown de 60 sec...

- Flèche de feu

Je ne l'ai jamais utiliser mais il est plus utile que coup de foudre côté dégâts... a prendre si vous n'aimer pas coup de foudre.

- Comète de glace


Selon ce que j'ai lu, vous pouvez le lancer en raison d'un abris ou d'un arbre et il recherchera votre cible... Mythe ou réalité? Je ne l'ai jamais tester en tout cas.

- Chute de neige

Gèle l'ennemie, c'est tout. Très utile en pve et pvp. Cependant, prenez garde que la cible n'ai pas de dot ou que personne d'autre ne le tape, sans quoi il est inutile de le lancer.


Voilà a propos des deux builds que je vais me faire a l'obt^^

(Je croit que c'est un tantinet trop long...)

Bien à vous
Citation :
Publié par mart2009
Pour ce qui est de la réputation du guérisseur qui ne peux être qu'un simple heal est faux. Il s'agit juste d'une croyance populaire à mon avis. Mais bon la réputation dans le merveilleux monde des mmorpg le destine a guérir... pfff.
J'ai l'impression que tu te plains que les healers servent à guérir, c'est une classe faite pour ça, t'es pas content du joue un mage

En tout cas bravo pour la tartine, j'ai pas tout lu mais je suis sûr que ça en aidera plus d'un (bonne idée d'avoir changé le nom du topic).
Malgrer tout je suis d'accord avec toi dû au fait que le guérisseur a tout ce qu'il faut pour guérir.

Mais bon le rôle de heal plait ou ne plait pas, une question de préférence. Je préfère le guérisseur au lieu du mage a cause de son fichu enthropie. (brulure de mana à la noix...). Malgrer tout, le guérisseur peut-être un excellent hybrid si on l'oriente bien^^.
bonjour

j'aurai aimé un conseil je me suis mis à up une brute (lv 12 actuellement) et je me demande;
dois je prendre bulldozer avant d'avoir up coup déchirant au max et si celui ci est utile aussi pour DW ( au final j'aimerai faire un build qui serai bon pour les deux (pvp = 2hand, pve = DW) ).


Citation :
Dans l'optique d'un guerrier ambidextre et surtout lorsqu'on se bat aux paires de poings, un bulldozer fera les mêmes dégâts qu'un coup déchirant (bon peut-être pas jusque là mais j'ai testé et...), et sachant que l'énergie n'est pas un problème avec ce genre d'arme, les 30 d'énergie du bulldozer ne le sont pas. Pour ceux qui se battraient aux poings, je pense qu'il est même inutile de monter coup déchirant ou abattoir...
A voir
HL le best pour une brute DW c'est des poings double?
(moi qui voulais me la jouer double swords )
Ah ça c'est dans mes compétences .
Il n'y a pas de bonne ou de mauvaise arme pour un guerrier, tu dois prendre celle qui te correspond à toi et au build que tu te construis.
Si tu comptes beaucoup jouer une arme à deux mains durant les prochains niveaux, je te conseille de up le coup déchirant, si tu joue une arme à une main + bouclier, pareil. Par contre si tu joues des armes doubles (à part peut-être les épées qui sont un peu à part puisqu'elle ont la même vitesse qu'une lance à une main) je te conseille de plutôt monter le bulldozer .
t'i build war 2 hand orc
http://allodsbase.com/en/talents#_21...4b3gyd28q30gw3

Bonjour à tous, voici mon idée de build pour guerrier à l'arme à deux mains.


Pour les rubis je dispose de :

- résistances à la magie
- quelques soins
- forte chance de parer les attaques (pour un gain d'énergie)
- bonnes frappes de base.
- J'aimerais tester les bonus (15% d'avoir de la chance et 10% réduction d'armure) je pense que cela peut être vraiment utile pendant un combat pvp.

En ce qui concerne les talents:

Je ne suis pas spécialiste du jeu pour n'avoir pas dépassé le lv 15.
Cependant j'essaie dans tous les cas de concevoir un personnage qui dispose de réserve d'énergie et d'avantages.
- Malicious blow et Arcing blow sont dans ce build utilisées pour donner des chances d'obtenir de l'énergie et avantages. (est-ce vraiment bien pour la génération d'énergie ? )
- 3 frappes
- 3 stun (2 principaux)
- 1 silence

J'espère que mon idée va faire du chemin !
A bientôt
Build Healer
Voilà ce que j'imagine en tant qu'healer:
http://allodsbase.com/en/talents#_2o...4fyyft083871bv

* Au niveau des talents: Tous les sorts de heal au max, 1 point pour le rez et le dispell.
Cleansing flame et Holy smite seront mes sources de DPS et ces talents sont améliorés en parti dans les branches "rubis" donc ça mérite quelques points aussi dans les talents.

* Au niveau des branches "rubies",
- je suis allé chercher tous les sorts des soin
- divers sorts/effets de réduction de menace
- 1/3 du temps (20s toutes les minutes) ac critiq*2 et menace/2
- soins améliorés, intelligence et regen mana améliorée

Je compte jouer la pluspart du temps en groupe avec un role de healer/assist DPS. Qu'en pensez vous?
Bonjour a tous

Apres avoir lu tout le topic , je pense m' orienter vers un dual car ayant déjà joue tank dans moult mmo , j ai envie de changer un peu en faisant du DPS conséquent.

Seulement voila , je ne sais pas investir mes points dans quel stats et je demande votre aide a ce sujet

Je pense privilégier la chance , finesse , expertise , mais est ce une bonne chose pour un damage dealer ? Sachant que je voudrais un perso qui tape fort et vite mais qui n est pas oblige de fuir toutes les 10 sec pour se heal

Merci a vous
Citation :
Publié par Tepps
Aupres de ton maitre de classe.
Merci mon instructeur propose de me les vendre a 10 000, 10 000 quoi on sait pas mais bon j'imagine que c'est 10 argent ? ou ...10 or ? je n'arrive pas a les lui acheter.
Citation :
Publié par Moyashi
Merci mon instructeur propose de me les vendre a 10 000, 10 000 quoi on sait pas mais bon j'imagine que c'est 10 argent ? ou ...10 or ? je n'arrive pas a les lui acheter.
1 or, après le prix augmente. Tu peux commander 1 rubis à chaque level à partir du level 10 .

Enfaite, je me suis décidé de me faire un traqueur (éclaireur orc) Full Dps à distance et full PvP.
Est-ce que mon arbre (talents + rubis) convient à mes attentes ?

http://allodsbase.com/en/talents#_2g...1g4f1w2ygf33w5
Citation :
Publié par Moyashi
Merci mon instructeur propose de me les vendre a 10 000, 10 000 quoi on sait pas mais bon j'imagine que c'est 10 argent ? ou ...10 or ? je n'arrive pas a les lui acheter.
Il te propose d'en acheter pour 1 00 00, autrement dit, 1 or 00 argent 00 cuivre, le prix grimpe très vite au fur et à mesure que tu gagnes des niveaux, fais attention (mon rubis de niveau 35 m'a coûté pas loin de 27 PO).
Merci pour vos réponses rapides, moi aussi je monte un orc éclaireur, comme toi je pense que monter lucky est incontournable. Je pense mettre d'aventage de points dans l'arbre "Steady Shot" notamment dans l'augmentation des degats de notre DOT flèche enflammée.
Citation :
Bonjour a tous

Apres avoir lu tout le topic , je pense m' orienter vers un dual car ayant déjà joue tank dans moult mmo , j ai envie de changer un peu en faisant du DPS conséquent.

Seulement voila , je ne sais pas investir mes points dans quel stats et je demande votre aide a ce sujet

Je pense privilégier la chance , finesse , expertise , mais est ce une bonne chose pour un damage dealer ? Sachant que je voudrais un perso qui tape fort et vite mais qui n est pas oblige de fuir toutes les 10 sec pour se heal

Merci a vous
Bonjour,

Je ne monte pas de level dans la closed pour garder le plaisir lors de l'open, donc je vais peut-être dire n'importe quoi.
D'après ce que j'ai compris on peut se faire un build personnel sans être en carton (dans la mesure du réel ) et j'en suis arrivé à ça :

http://allods.france.free.fr/compete...ts#iHJFNMGDMA:






Secousse psychique : Un bon sort d'attaque.
Transe et Bouclier Mental : très utile je pense.
Jusqu'ici le Double m'a été indispensable pour le pve.
Choc et Etranglement : pour les dégâts.
Impact, Mur de lame, Attaque mentale : J'aime les sorts AoE.
Don d'empathie : Je n'ai pas l'utilité enfaîte, mais c'était pour accéder à la ligne suivante. ><
Citation :
Publié par Scission
Bonjour a tous

Apres avoir lu tout le topic , je pense m' orienter vers un dual car ayant déjà joue tank dans moult mmo , j ai envie de changer un peu en faisant du DPS conséquent.

Seulement voila , je ne sais pas investir mes points dans quel stats et je demande votre aide a ce sujet

Je pense privilégier la chance , finesse , expertise , mais est ce une bonne chose pour un damage dealer ? Sachant que je voudrais un perso qui tape fort et vite mais qui n est pas oblige de fuir toutes les 10 sec pour se heal

Merci a vous
Salut ! Je ne suis pas un expert, mais il me semble que c'est davantage l'arbre de talent qui va faire la différence entre DD et Tank. Qu'entends-tu par "dual" ici ?
Salut,
Je voudrais savoir si certain d'entre vous a haut lvl on déjà fait un guérisseur plus précisément un clerc, sans soin full DPS et si c'étés viable.
Pour ma part je suis lvl 11 donc, et franchement je trouve que le clerc DPS pas mal pour une classe de heal ... d'où ma question
salut

flash j'ai étudier un peu ton build rubis et j'ai remarquer qu' il y a un bug (enfin pas sur)

dans la partie coup puissant arrivé à trompe mort il faut ensuite prendre la case vide à coter de grappin(lv1) pour avoir accès à blade mastery (lv 2) , coup chanceux et grappin lv 2 (ce qui revient a avoir 14 rubis dans cette section) or sur ton build elle n'y est pas.
donc si c'est une astuce j'aimerai bien la connaitre lol
Salut,

Je joue un palouf lvl 17 spec Chance+force, j ai monter retribution a 3 parole vertueuse 2 et croisé 2, niveau rubis pour l'instant j'ai mis chance 5% degat retrib crit 50% (ca c'est top)

Niveau tanking c'est moyen mais niveau DPS je monte a 650 en crit et des coup moyen a 200. donc pour DPS le palouf se debrouille tres tres bien mais a haut lvl je sais pas ^^
Citation :
Publié par Scission
je voulais parler de l' ambidextrie


y a tellement de stats que j ai un peu peur de louper mon builde
XD
Voilà le build que je compte utiliser à la release du jeu : http://allodsbase.com/en/talents#_20...b3gy108231k908

Mix entre contrôle, dégâts et survivabilité

PS : merci à Medrenngard pour m'avoir aidé à l'affiner.
ok merci a toi

c ' est pas trop risque d ' etre un peu hybride( sachant que pour la classe guerrier c est jamais une bonne chose en general)

et comment tu repartis tes points de caracteristique ?

merci encore pour ton aide
Citation :
Publié par neither
salut

flash j'ai étudier un peu ton build rubis et j'ai remarquer qu' il y a un bug (enfin pas sur)

dans la partie coup puissant arrivé à trompe mort il faut ensuite prendre la case vide à coter de grappin(lv1) pour avoir accès à blade mastery (lv 2) , coup chanceux et grappin lv 2 (ce qui revient a avoir 14 rubis dans cette section) or sur ton build elle n'y est pas.
donc si c'est une astuce j'aimerai bien la connaitre lol
Si tu regardes bien j'ai activé une case vide tout en bas, celle entre lame dorée et bagarreur, c'est celle-là qui me permet de choper les deux grappins sans activer la case vide qui se situe entre les deux .
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