Roi / Reine
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Bonjour,
Dans mon cas je serai guérisseur offheal/dps étant donner que j'aime bien cet archétype. Triste a dire, je ne serai jamais main heal même s'il la classe s'annonce rare mais je n'ai aucun problème pour offhealer^^. http://allodsbase.com/en/talents#_2p...70kf7fyy18718e Honte à moi d'utiliser le calculateur anglais^^. Sincèrement, je trouve la traduction meilleur que celui des français. Après test, d'où je suis pour le moment lv 15 sans même avoir un heal (sauf la prière de 20 sec...), je m'en sort très bien^^. - Pourquoi pas de heal avant lv 18? Pour la simple et bonne raison qu'on peux s'en sortir sans jusqu'au lv 18 en arrivant a eau sombre d'où la nécessité commence a se faire sentir. C'est a ce lv que le rôle de offheal prend tout son sens. - Pourquoi châtiment? En théorie au lv 40, coupler au sort impassibilité et au feu, on peux arriver a un total de 200% de dégat sans critique!. Étant donner que le critique multiplie les dégâts par 2, on peux arriver jusqu'à 400% de dégât (ou 300% si le critique n'est compter que sur la valeur de base mais je croit que cela ne s'applique qu'au % critique)! Il est très utile lors des combats a long termes contre des boss dû a son coût en mana plutôt bas et pour son dps conséquent qui se situe au même niveau que l'aoe à long terme. En plus, il a 60% de healer, pas trop mal. Pour ce qui est du pourcentage = 100% (dégât de base) + 15% (Flamme sacrée) + 9% (Puissance de la foi) + 25% (sermon irrité (il marche malgré que la description est en russe)(Ne marche que lorsque le feu est lancer et a chaque tick d'un certains pourcentage durant 20 sec) (1 point est suffisant pour compter le temps de recharge d'impassibilité) + 50% (Impassabilité tous les 15 sec et c'est amplement suffisant) + rune (oui oui, il donne bel et bien un % de dégât en plus (disons 1%))= 200% sans même critiquer^^ En plus, il est d'un élément différence de l'aoe nommer Catégorie de lumière (qui est électrique) et qui n'est pas pour autant résister dans certains cas. Par son élément lumière, vous pouvez venir a bout de certains ennemis. J'aime bien rendre utile l'un des sorts de bases malgré tout^^. - Et la foi? Un offheal n'aura pas beaucoup de foi et de sort de guérison (ce qui explique qu'il est offheal) de toute façon et 5% peu suffire a mon avis. S'il vient en manquer plus tard au lv 40, il y a toujours 15% a prendre du coter de la branche feu. Le problème récurrent, vous serez heal mais vous aller guérir comme un pied vos compatriotes si votre foi est trop bas! - À propos de l'aoe. L'aoe sera étendu sur 14 m ce qui a un risque accru d'aggro toute la salle ce qui peux s'avérer a être un peu suicidaire dans certains cas. Châtiment évite ce genre de problème et est nettement moins manavore a long terme et parfait pour les boss. - Le bouclier lv 3? J'ai choisi le chapelain pour la seul et bonne raison que je n'aime pas trop être kanian et j'ai une préférence à brûler la mana ou l'énergie d'un guerrier qui peu s'avérer tout de même utile^^ quoi que avec un cooldown de 3 min... Dans le cas d'être kanian, sa peux dépendre des préférences de vouloir deux boucliers. Certes, dans mon cas si j'en ai 2, j'oublierai dans la plupart des cas un des deux^^. Pour le bouclier du kanian, seul l'avis de syran me mettra hors de tout doute. - Que des heals intants? Un heal de 2,5 sec non préparable et un sort de 6 sec qui peut-être utile que lorsque vous êtes dans le bouclier ou vous le préparer hors combat... Techniquement, ce build n'est pas main heal donc bon... Pour ce qui est de la réputation du guérisseur qui ne peux être qu'un simple heal est faux. Il s'agit juste d'une croyance populaire à mon avis. Mais bon la réputation dans le merveilleux monde des mmorpg le destine a guérir... pfff. Pour ce qui est de l'aspect heal est plutôt rare... il y aura toujours des prêtres qui préfèrera sont côtés dps^^. (Ex: Le mage ombre de wow en est un bon exemple mais bon je ne l'ai jamais vraiment aimer car il s'apparentait à un dot...) J'ai malgré tout tester le mage, je vous montre mon build final. lv 40: http://allods.france.free.fr/competences.php?r=tools/tallents#oFDOPBAPP:FCF… - Abandon du heal... La seul raison pourquoi j'ai abandonner le heal même s'il est utile est le fait que je n'aime pas trop jongler avec les éléments pour un heal de 1200 / 6000... bon malgré tout^^ - Hésitation entre illusion lv 3 ou méditation lv 3 Je n'ai jamais eu vraiment de souci avec ma mana donc bon je l'ai mis dans illusion. - Coup de foudre? Attaque sympathique malgré que les valeurs soit douteuse et que les dégât et la brûlure de mana soit influencer avec des stats différents (dégats = intelligence => brulure = sagesse). Attaque un peu trop lent ce qui ne l'aide pas et fait beaucoup moins de dégât qu'un châtiment a long terme... mais j'adore son graphique et rendre oom un clerc est toujours plaisant a voir malgré qu'il faut 10 coup pour réussir... (sur un lv 28^^) - L'aoe électrique ou éclair prismatique La cible affecter est aveugler pendant 4 sec mais reste que tout ceux autour ne le sont pas! L'aoe le plus court a lancer et le pour le moins, est moins manavore. Reste seulement a tester... et lv 31 pour un aoe... c'est long mais bon avoir 2 mod sur soi et c'est la mort assurée de toute façon^^. - Téléport, Grâce a ce sort, j'ai été bloquer plus d'une vingtaine de fois dans la glace a silvernia... Non sérieux, je suis incorrigible... Très sympathique pour le déplacement et pour le pvp malgré que je l'oublie souvent... - Déplacement Sort qui coute un bras mais qui permet de tanker ugluk en le combinant avec illusion! J'ai tenu une minute face a lui! Très utile contre les classes physiques car ils vous rate de 50% durant 18 sec. Cependant, il est très situationnel et son 1.5 sec de cast peut-être facilement interrompu par un silence ou autre chose. Du moins si la personne devant vous est réactif^^ - Le buff de mana ou Hive mind Prend 20% de la sagesse et le distribue a tout le monde dans le groupe de même qu'a vous^^. Cependant, le guérisseur en a un de semblant qui prend 15% de l'intuition pour le mettre dans la sagesse (seulement a lui évidemment). Très utile^^ - Orage Sort très utile a bas level mais devient un peu moins utile plus tard car il égalise avec coup de foudre lv 3 mais en étant gratuit... mais bon c'est la seul manière de ce débarrasser de l'enthropie et je l'oublie a 50% du temps et du coup je rage a chaque fois^^! Brûlure de mana x3! - Conflagration Il s'agit du même skill que le fear a l'exception qu'il cause du dégât sur 4 sec tout en le rendant confus. Le problème c'est que la cible court a pleine vitesse et doit être lancer a 20 m... Reste a tester mais sauve souvent des vies et je ne doute pas vraiment malgré sont cooldown vraiment long de 60 sec... Cependant, la totalité des dégâts sont ignorés des armures de mages ennemis selon certaines rumeurs... - Brise glace Très bonne compétence pour régénérer des marques de glace et par la suite utiliser hypermétropie ou choc de glace (celui qui root les ennemis) pour par la suite lancer un éclair. Cependant, je ne luis trouve qu'une utilité très rébarbatif en pve a moins d'avoir 10 mod au fesse et être obliger de fuir a tout pris^^. - Choc de glace (aoe 10 m en utilisant des marques glace/électrique). J'ai vu quelque personne l'utilisé sans pour être convaincu de l'utiliser en tout temps. Peu être utile contre des cac pour fuir de leur coup a 2600 - Mur de feu et boule de feu. Décidément, je déteste les utiliser. Par exemple, boule de feu nécessite 5 sec a être caster, par la suite il doit être mit sur la zone cibler (perd encore 3 sec), tirer. Je l'ai utiliser une fois et je n'ai pas vraiment aimer... Peut-être sa dépend des goûts... Mais a part ça, Il s'agit d'une excellente source de dégât a chercher et je le conseil a tous^^ (du moins si vous aimer le style^^) - Impulsion électrique Attaque sympathique qui cause des dégât onorable sur 16 fois. Cependant, il n'est pas influencer par les compétences relier au critique tel que celui qui régénèrera de la mana ou un sort instantannée en plus lorsque un critique est fait. Très situationnel en pvp car les joueurs l'évite généralement et part de la zone et 8 sec, c'est long! Peu-être interrompu a n'importe quel moment. Dommage, car il était utile mais je ne l'utilisait guère souvent... - Les boucliers Les mages n'ont pas de heal... Cependant, il peut résister au dégâts. Un complément quoi... très utile pour ne pas être décaster pendant un sort qu'on lancera une fois car il est plus avantageux de prendre l'instantanée... utile et vitale en pvp - Flux de glace Je ne l'utilise seulement contre les élites car je n'ai guère le choix. Pour le reste... au cac! Je m'approche du lv 25 et je n'ai pas encore eu besoins de changer ma recette. Peut-être plus tard, mais je vais rester un éternel incorrigible et suicidaire... Très utile en pvp. Le seul compétence que je regrettera de ne pas avoir sur le guérisseur malgré qu'il y en a un semblant avec son aveuglement qui est largement suffisant mais avec un cooldown de 60 sec... - Flèche de feu Je ne l'ai jamais utiliser mais il est plus utile que coup de foudre côté dégâts... a prendre si vous n'aimer pas coup de foudre. - Comète de glace Selon ce que j'ai lu, vous pouvez le lancer en raison d'un abris ou d'un arbre et il recherchera votre cible... Mythe ou réalité? Je ne l'ai jamais tester en tout cas. - Chute de neige Gèle l'ennemie, c'est tout. Très utile en pve et pvp. Cependant, prenez garde que la cible n'ai pas de dot ou que personne d'autre ne le tape, sans quoi il est inutile de le lancer. Voilà a propos des deux builds que je vais me faire a l'obt^^ (Je croit que c'est un tantinet trop long...) Bien à vous |
26/01/2010, 11h56 |
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[BUILD] Venez discuter de vos builds ici !
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Empereur / Impératrice
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ok merci
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26/01/2010, 18h28 |
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Héros / Héroïne
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t'i build war 2 hand orc
http://allodsbase.com/en/talents#_21...4b3gyd28q30gw3
Bonjour à tous, voici mon idée de build pour guerrier à l'arme à deux mains. Pour les rubis je dispose de : - résistances à la magie - quelques soins - forte chance de parer les attaques (pour un gain d'énergie) - bonnes frappes de base. - J'aimerais tester les bonus (15% d'avoir de la chance et 10% réduction d'armure) je pense que cela peut être vraiment utile pendant un combat pvp. En ce qui concerne les talents: Je ne suis pas spécialiste du jeu pour n'avoir pas dépassé le lv 15. Cependant j'essaie dans tous les cas de concevoir un personnage qui dispose de réserve d'énergie et d'avantages. - Malicious blow et Arcing blow sont dans ce build utilisées pour donner des chances d'obtenir de l'énergie et avantages. (est-ce vraiment bien pour la génération d'énergie ? ) - 3 frappes - 3 stun (2 principaux) - 1 silence J'espère que mon idée va faire du chemin ! A bientôt |
27/01/2010, 12h27 |
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Désolé de demander ca ici mais comment on se procure des rubis ? Je suis lvl 10.
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27/01/2010, 12h42 |
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27/01/2010, 12h48 |
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Empereur / Impératrice
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Build Healer
Voilà ce que j'imagine en tant qu'healer:
http://allodsbase.com/en/talents#_2o...4fyyft083871bv * Au niveau des talents: Tous les sorts de heal au max, 1 point pour le rez et le dispell. Cleansing flame et Holy smite seront mes sources de DPS et ces talents sont améliorés en parti dans les branches "rubis" donc ça mérite quelques points aussi dans les talents. * Au niveau des branches "rubies", - je suis allé chercher tous les sorts des soin - divers sorts/effets de réduction de menace - 1/3 du temps (20s toutes les minutes) ac critiq*2 et menace/2 - soins améliorés, intelligence et regen mana améliorée Je compte jouer la pluspart du temps en groupe avec un role de healer/assist DPS. Qu'en pensez vous? |
27/01/2010, 13h53 |
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27/01/2010, 14h19 |
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Citation :
Enfaite, je me suis décidé de me faire un traqueur (éclaireur orc) Full Dps à distance et full PvP. Est-ce que mon arbre (talents + rubis) convient à mes attentes ? http://allodsbase.com/en/talents#_2g...1g4f1w2ygf33w5 |
27/01/2010, 14h23 |
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Bonjour,
Je ne monte pas de level dans la closed pour garder le plaisir lors de l'open, donc je vais peut-être dire n'importe quoi. D'après ce que j'ai compris on peut se faire un build personnel sans être en carton (dans la mesure du réel ) et j'en suis arrivé à ça : http://allods.france.free.fr/compete...ts#iHJFNMGDMA: Secousse psychique : Un bon sort d'attaque. Transe et Bouclier Mental : très utile je pense. Jusqu'ici le Double m'a été indispensable pour le pve. Choc et Etranglement : pour les dégâts. Impact, Mur de lame, Attaque mentale : J'aime les sorts AoE. Don d'empathie : Je n'ai pas l'utilité enfaîte, mais c'était pour accéder à la ligne suivante. >< |
27/01/2010, 18h37 |
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Roi / Reine
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je voulais parler de l' ambidextrie
y a tellement de stats que j ai un peu peur de louper mon builde XD |
27/01/2010, 22h32 |
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Citation :
Mix entre contrôle, dégâts et survivabilité PS : merci à Medrenngard pour m'avoir aidé à l'affiner. |
28/01/2010, 10h05 |
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