Lancement de l'Update 3 aux US

Répondre
Partager Rechercher
date annoncé, le 3 fevrier.
bon il a l'air sympa, mais faut avouez que pour les veterans, ca commence a faire un moment qu'on a pas vu un nouveau raid (surtout que bon ToD est un peu un semi echec...
enfin a la limite tant qu'il garde ce rythme de mise a jours c'est pas trop un pb, j'ai une tonne de perso a remonté sur US pour recommencer a me stuffer correctement.
quand on sait que sur devourer il y a des heures de jeux où il y a 0 joueur dessus, ils vont peut être commencé à se poser les questions de viabilité du jeu dans son contenu, et prendre le problème du calendrier un peu plus au sérieux. voir même supprimé un serveur EU... l'avenir nous le dira??

exemple bête:
dimanche dernier à 10h du matin on était à peine 20 personnes de connectés!...

Beaucoup de monde me dirons c'est normal, tout le monde et sur les serveurs des US. Je ne pense pas que se soit la réalité, je dirais que vous êtes une minorité grandissante partie sur les serveurs US.
plus qu'à espérer que le module ne soit pas trop retardé sur la version EU...
quand on a des potes totalement réfractaires à l'anglais, on ne peut pas migrer sur un serveur F2P
je confirme qu'il n'y a vraiment pas foule sur devourer, même si pour le moment on s'en tape vu qu'on joue entre potes et très rarement avec d'autres, mais c'est sûr que s'ils finissent par fermer on sera concerné .
L'Update 3 a débarqué sur les serveurs US aujourd'hui 03/02/2010 (voir premier post).

Pour l'Europe:
Citation :
Publié par Dnote
FR

Dungeons & Dragons Online: Stormreach – État du jeu

Nous savons que vous êtes nombreux à attendre avec impatience la prochaine mise à jour de DDO (le Module 11) et nous souhaitons vous tenir informés de la situation en Europe.

En ce moment, la mise à jour pour l’Union Européenne est toujours en suspens. Nous travaillons dur avec Turbine pour élaborer la meilleure solution pour le Module 11 et nous espérons arriver à un plan que nous vous communiquerons dans les semaines à venir. Ce retard est également dû au fait que nous travaillons aussi sur des objectifs à long terme pour DDO, et non seulement sur le court terme.

Lorsque nous en saurons davantage sur ces plans et que nous aurons pris une décision définitive, nous vous en informerons. Nous vous prions de nous excuser pour tout retard sur le nouveau contenu suite à cette situation.
(personnellement, non.
il disent qu'il travaille pour élaborer la meilleure solution. ils disent pas qu'il travaillent sur le jeu. c'est peut être les questions telles que rachat des compte par les us, trouver des complément pour le procès encours ou que sait je d'autre qui peut avoir un rapport proche ou éloigné avec le jeu.

Et puis de toute façon on est habitué au retards de plusieurs mois maintenant la ou je serai surpris c'est une sortie dans les temps, je commencerai à m'inquiéter si ça arrivais sur serveurs EU ;p

allé hop on annonce pour mai?)
Citation :
de toute façon pour 4 quete et un nouveau moteur de gestion de lumiere, c'est pas comme si vous ratiez grand chose
et
- le pale master + tous ses summon + ses nouvelles formes
- le mode casu donc la possibilité de raid avec des hirelings
- l'ia des hirelings retravaillé (fini le temps ou le barbare s'amusait à préferer taper des caisses plutot que les mob)
-pas mal de débug niveau quetes et enhancement
ouais non mais bon, comparé aux anciens module, qui arrivais tous les 6 mois, il peuve bien compiler 2 update pour faire un module ... etbon c'est pas comme si c'etait dans les habitudes de codemaster, de sortir les avec moins de 2 mois de retard.
sympa cet update. J'ai fait VON 1 en Epic, sympa, mais VON 2, ca a été modifié en meme temps et en epic, ca pique severe. Et je vous parle meme pas des pieges, ca pique tres fort. D'ailleurs on a pas fini, faut que je reessaie ce soir.
J'ai hate de voir VON 5 avec le golem de fin.
tout un tas de changements bien agréables à lire en tout cas, et à vivre étant moi aussi sur Cannith.

A noter que le nouveau module a entraîné d'énormes problèmes de lag serveur ce matin et une maintenance d'urgence a lieu depuis 15H jusque 17H.


Citation :
Publié par ulstar
sympa cet update. J'ai fait VON 1 en Epic, sympa, mais VON 2, ca a été modifié en meme temps et en epic, ca pique severe. Et je vous parle meme pas des pieges, ca pique tres fort. D'ailleurs on a pas fini, faut que je reessaie ce soir.
J'ai hate de voir VON 5 avec le golem de fin.
Pour VoN en epic j'ai même pu lire sur les forums US que les pièges montent jusque 90 en difficulté pour search/disable, des niveaux de folie même pour les trapmonkeys les mieux stuffés.
En faisant un tour sur les forums US je me rends compte que les quelques bugs déplaisants que j'avais rencontré hier soir n'étaient que la surface de l'iceberg !!!

Z'auraient pitet dû passer un peu plus de temps en test finalement.
omg ! le mode Casu, c'est pas pour Casu... c'est pour noobie decerebré non stuffé qui veulent faire des quête en solo avec leur perso completement raté... Rayium au lvl 10 sans stuff, avec mon petit moine, en 20 min en faisant tous les optionnels, sans utiliser une seule potion, pas meme un clickie....

Les mobs meurent en 3 coups, les pièges font entre 1 et 3 pt de degats, et les mobs entre 4 et 10 de degats... hum...

Ils ont voulu simplifier le jeu, mais là c'est du terrifiant !!
oui mais il apporte rien
pas de nommé qui tombe
xp divisé par deux
les objets pour ce flag ne tombe pas toujours
aucun ingredient

donc bon, pas la peine de se plaindre pour ca, c'est juste un moyen de tester une quete
me semble pas tous justement, genre shroud marche pas, les pierres drop pas.
dans gh les reliques non plus etc...
desert surement vu que tu ne ramasse plus l'objet, tu le recupere en validant la quete.
Citation :
Publié par Ahlandra
Gronda qui part c'est pas possible, DDO ne peut pas perdre le plus gros (forcément pour un nain) farmeur coréen de Devourer !!!


hernya est sur cannith ??


Pour revenir sur le sujet principal, je comprends pas du tout l'intérêt du niveau casual. Pour faire du solo en groupe
Ouaip Hernya est Chez les Réfugies de Devourer sur Cannith avec nous :P

EDIT : Merde j'avais mal lu j'ai répondu à un post 10 pages avant lol. Désolé

Bein le mode cusual c'est pour ceux qui ont vraiment du mal à commencer quoi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés