recuperation talisman

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Je voudrais savoir si l'on pouvait:

1° récupérer des talismans sur une vieille armure et les replacer sur une autre piece d'armure ou une arme?

2° faire récupérer par un autre joueur des talismans sur une armure ou une arme qui nous est liée et replacer ces talismans sur une autre pièce d'armure?

Merci de bien vouloir me répondre.
Salut,

1) Alors pour les talismans, tu peux en mettre sur ton armure, mais tu ne peux pas les retirer (enfin pas à ma connaissance) mais tu peux remplacer ceux qui y sont déjà par des autres (plus puissant souvent)

2) Les objets liés ne peuvent pas être échangés, donc tu ne pourras pas échanger un objet lié à un fabricant de talismans qui aurait pu te le retirer (et cette fonction n'est pas possible me semble-t-il)

Voilà j'espère que je t'ai aidé
Merci de ta réponse et bien il va falloir faire avec.

J'ai garde toutes mes vieilles armures en espérant qu'un jour je pourrais extraire les talismans et les replacer .

Cela fait de la monnaie tout cela.

Va falloir que je réfléchisse et calcule mieux avant d'investir dans des talismans à coût élevé maintenant.
Citation :
Publié par Petitgibus
Va falloir que je réfléchisse et calcule mieux avant d'investir dans des talismans à coût élevé maintenant.
Mets du talisment +19 sur tout tes set juqu'au conq/senti (grand max 5po a 10po par tali).

pour le sombres promess/envahisseur que tu vas garder tu pourras songer a acheter (plus cher) mieux. mais sinon pour une diffeence de 23 points de caract au total ne te ruine pas...

----------------
Grimslayer
Tueur Nain
Nulla Pax Chaos
Citation :
Publié par Petitgibus
Bonjour,
Je voudrais savoir si l'on pouvait:

1° récupérer des talismans sur une vieille armure et les replacer sur une autre piece d'armure ou une arme?

2° faire récupérer par un autre joueur des talismans sur une armure ou une arme qui nous est liée et replacer ces talismans sur une autre pièce d'armure?

Merci de bien vouloir me répondre.
Pour le point 1 dans Torchlight par contre tu peux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés