drop dopeuls

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

je projette de me crafter une puissante ceinture fulgu, donc je me suis dit : go dopeuls ! puis en réfléchissant je me suis demandé si ma team était "suffisante" :

eni soins 131
cra feu 95
xelor feu 90
sacri air 105


est-ce une team suffisante niveau vitesse de combat et drop ? (on dépasse pas les 600PP...)
2 ou 3 jours !?!?

d'après les avis en guilde, on me disait que j'en avais pour un mois de galère... (en comptant evidemment que le territoire n'est pas toujours bontarien... et que je joue pas plus de 2heures par jour )
Me souviens avoir drop pendant une semaine sans succès, quand sa tombe pas sa tombe pas T.T du coup j'ai finis par acheter les pierres.

Les dops sont une horreur infâme, en jouant beaucoup 6/7h par jour je t'aurais bien dit une bonne grosse semaine, mais la puisque ton temps de jeu est vraiment bas, un mois me semble raisonnable (et encore)


Traumatis駧§
Lorsque je droppais aux dopeuls j'avais une simple team de 4 persos même pas stuffés PP et je droppais une pierre tous les 3 combats environ.

Ca tombait quasiment tout le temps sur les groupes de 8 Dopeuls.
Citation :
Publié par Kayth Arrow
Lorsque je droppais aux dopeuls j'avais une simple team de 4 persos même pas stuffés PP et je droppais une pierre tous les 3 combats environ.

Ca tombait quasiment tout le temps sur les groupes de 8 Dopeuls.
Idem.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés