Vous cherchez un AddOn, une interface, c'est ici !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par harvester72
http://thetural.com/wow/images/a_4b6a2d87cd3e2a74171e14dd3e9f3cd7.png
Excellent Harvester le HF, j'ai bien rigolé .

@wil93 Tu devrais plutôt chercher un add on pour apprendre à écrire, ça s'appelle l'école je crois.
je viens de me remettre a wow sur un voleur..
me souviens plus du tout des addons que j'utilisais pour ses combos quelqu'un peut me dire ceux qu'il utilise genre aussi l'addon qui permet de changer d'arme..
Il y a aussi le petit carré descriptif quand on passe sur une icône et qui a tendance a cacher les autres il y a moyen de bouger cela?comme celui aussi qui se met en plein milieu de l'UI lorsqu'on met le curseur sur un mob..
Je sais que j'avais tout cela donc que ça existe mais je les trouve plus ça a du être remplacé par autre chose
Merci d'avance
Désolé franchement si je pose une question idiote mais j'ai pas joué depuis quelques années et je me demandais s'il existait un add on pour les tanks. Histoire de voir tous les mobs qui attaquent et leur % d'aggro ?
Bonjour,
J'ai cherché cet add-on mais je ne l'ai pas re-trouvé , j'ai vu plusieurs posts en parlant mais je ne les ai pas retrouvé ...
Celui qui desactive les messages rouges d'erreur du genre "Hors de portée" , lequel-ece ?
Citation :
Publié par Durian
Merci bien c'est fort utile.

Dans les options, ne pas oublier de cocher le theme TidyThreat
je suis encore en train de le tester; en tout cas il m'a l'air plus pratique pour les dps que pour les tank. (omen étant plus efficace à mon gout)
bonjour a vous je cherche a m'installé une belle interface ( j'ai dl pitbull ) je la trouve belle mais une fois mit tous les fichiers dans le dossier addon / interface je me log et la j'ai 1 seul truc qui a changer ces ma photo perso en haut a gauche ces tout .
j'ai beau chercher je trouve rien dans le jeu pour config ou autre pouvai vous m'aider svp ? merci
Citation :
Publié par Wylloh
Dans les options, ne pas oublier de cocher le theme TidyThreat
je suis encore en train de le tester; en tout cas il m'a l'air plus pratique pour les dps que pour les tank. (omen étant plus efficace à mon gout)
Ca n'a pas le même but qu'Omen, donc aucun intérêt de les comparer.
Omen sert surtout à vérifier l'agro de tous en monocible, par exemple sur un boss.
Tandis que Tidy Plate : Threat Plates sert a gérer les éventuelles reprises d'agro en multicible, en changeant la taille et la couleur des nameplates en fonction du niveau d'agro.
Bonjour, je cherche à surveiller la présence d'inspiration sur les tanks (tous ou juste celui qui a l'aggro) pendant un combat.
Limitations : Je ne peux pas garder les tanks en cible/focus. Je ne veux pas (sous grid) afficher quand inspiration proc sur un dps/heal.
Possibilité : je peux, au début de chaque raid, rentrer le nom des personnes que je veux surveiller avec ce buff. Je peux demander à ce que les tanks soient inscrits dans ora ou autre.

J'avais essayé avec Grid de n'afficher inspiration que pour les drood/war/dk/pal mais il y a beaucoup de ces classes là qui ne tankent pas en permanence.
Je veux avoir le buff suffisamment visible quand il est (ou n'est pas) sur les tanks que ce serait du flood sur les dps/heal. Un peu capricieux, je sais.

J'utilise actuellement grid, satrina, msbt et un poil d'xperl mais je suis pret à alourdir encore mon interface.
Sous Pitbull4, il est à mon avis possible de mettre un texte LUA qui regarde la spé (*) et la présence de ce buff.
A défaut de la spé, une boucle qui vérifie si le perso fait partie des persos ayant le plus de vie du raid, ou quelque chose dans le genre.
Hi,

J'cherche un truc sensiblement équivalent à DoTimer... que je n'arrive plus à faire fonctionner correctement (Qu'est- ce à dire que ceci?! ...je comprend pas pourquoi il marche pas ).


ClassTimer fonctionne peu ou prou sous le même procédé pour la partie qui m'intéresse ( voir mes hots en cours), sauf que pour celui-ci, il n'indique que les Hots de la cible, et pas de tous les persos... (ou alors j'ai pas vu toutes les possibilités, c'possible )....
Tu peux utiliser Grid pour cela, il te met un petit point (vert de base me semble t il) dans chaque barre de vie du groupe / raid quand ton HoT est actif.
C'est encore ce qu'il y a de plus pratique pour voir rapidement qui manque de HoT.
Il y en a ici qui ont installé la dernière version de Curse ?
J'ai voulu essayé pour "être à jour" en faite, que du mauvais, le client est lourd, très lourd, long à s'ouvrir. (Quad 2.8Ghz, 4go ram) et ont ne peux plus voir les addon non reconnu par le client.

bon, c'est zoli... mais bon, c'est pas le but recherché ^^

Pour ceux qui hésite, je vous le déconseil :/
Hi !

Je cherche les add on qui sont utilisé dans cette video, a savoir :
http://www.warcraftmovies.com/fr/mov....php?id=137511
Les barres de macro
Les barres de vies
Les stunt du rogue sont marqué en gros avec les timers dans la barre de debuff de l'ennemie.

Ty !

edit : Plus généralement, si vous avez de bon add on pour rogue, et des add on qui allegent l'interface
Merci
Ce que je me demande en voyant cette vidéo c'est quel est l'addon à droite avec UF et visiblement un CD placé sur la droite de chacune (la boule rouge).
__________________
Citation :
Publié par Sealise
Ce que je me demande en voyant cette vidéo c'est quel est l'addon à droite avec UF et visiblement un CD placé sur la droite de chacune (la boule rouge).
Gladius (la boule a droite est l'état du trinket pvp du joueur adverse).
Citation :
Publié par Le Maharal
Hi !

Je cherche les add on qui sont utilisé dans cette video, a savoir :
http://www.warcraftmovies.com/fr/mov....php?id=137511
Les barres de macro
Les barres de vies
Les stunt du rogue sont marqué en gros avec les timers dans la barre de debuff de l'ennemie.

Ty !

edit : Plus généralement, si vous avez de bon add on pour rogue, et des add on qui allegent l'interface
Merci
Pour les gros icônes c'est X-Perl UnitFrames je m'en souviens, car c'est là première chose que j'ai viré, les gros icônes ^^
Pour les barres de vie, ça va avec.

Pour les macro, il y en a pas asser pour que je puisse reconnaître, mais une addon de macro classique je dirais, dominos etc...
ca je ne sais pas je laisse les connaisseur répondre.

J'ai quelques petite questions, en reconfigurant toute mes addons, j'en ai mis une que je n'avais pas, Decursive, je n'arrive pas à déplacer les petits carré, c'est surement tout con, mais j'ai pas trouvé :/

Et j'ai un bug avec Chatter, je ne sais pas comment le résoudre, j'ai essai de désinstal / réinstal, mais toujours présent, en raid, quand une personne dit quelque chose, ça le dit en double.

Pour le moment c'est tout, je recherche rien d'autre :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés