[Actu] Présentation de la province des Plaines du nord

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 26/1/2010 à 10:04 par Uther sur notre site Age of Conan :

Citation :
En avant-première francophone, la nouvelle région des Plaines du nord se dévoilent dans nos colonnes, en images et vidéo, avec ses factions et son donjon.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Je trouvais Chosain très jolie avec sa foret de feuilles rouge mais là j'avoue que la foret de bambou, les vieux autels et les temples dans les montagnes c'est encore un poil au dessus.
jolie, changera des tavernes de Kemi que j'écume quotidiennement.

sinon me semble qu'une beta est open pour les personnes qui ont prit un ans avec l'extens gratis, j'ai des collègues qui y on accès.

bon tu me dira ça doit bien faire 3 mois qu'on attend le t3, la taverne de guilde, les objectifs rvr (tours, reliques, ect.) donc bon faut pas être pressés, mais bon contrairement à d'autre MMO on voit qu'il fond des choses a leurs rythmes, mais ils le fond c'est un plus
Citation :
Publié par paladin déchu
mais bon contrairement à d'autre MMO on voit qu'il fond des choses a leurs rythmes, mais ils le fond c'est un plus
Comme par exemple... ?
Citation :
Publié par paladin déchu

sinon me semble qu'une beta est open pour les personnes qui ont prit un ans avec l'extens gratis, j'ai des collègues qui y on accès
Tes collègues doivent être sur la closed beta (j'espère qu'ils font leur taff de beta testeur ) vu que les clés données pour ceux qui ont pris comme tu le dis 1 ans d'abonnement donne accès à la dernière phase de la beta de... The Secret World :P

Citation :
Publié par crippius
Si vous étendez votre abonnement à Age of Conan en novembre, vous recevrez les récompenses suivantes :
  • 1 mois et vous recevrez 7 jours de jeu supplémentaires gratuitement.
  • 3 mois et vous serez assuré de pouvoir participer à la bêta de The Secret World, ainsi que la récompense précédente.*
  • 6 mois et vous obtiendrez un casque épique permettant de gagner +10% d'XP, ainsi que les récompenses précédentes.
  • 12 mois et vous recevrez gratuitement l'extension Rise of the Godslayer, ainsi que les récompenses précédentes**
Tigre (à dents de sabre) & dragon ?

C'est super joli, cela dit je trouve dommage qu'on "asiatise" encore un jeu alors qu'il y avait des tas de pays et de factions à développer bien plus immersives et représentatives du monde hyborien que l'empire de Khitaï qu'on ne fait la plupart du temps qu'évoquer, je trouve que c'était aussi bien comme ça. Un truc mystérieux, qui le reste.

D'un sens c'est bien , ça permet de se faire une idée du bled, de l'autre ça sent juste la facilité genre on va vous coller de la chine version royaume combattants a base de pagodes et de ninjas et hop vas y que je te lorgne tout le public Asiaphile (je sais pas si ça ce dit) fan de manga et de japanim (contre lequel j'ai rien contre bien au contraire) mais est ce bien là l'esprit de Conan ? On peut encore avoir des jeux ou les perso sont pas coiffés comme Cloud Strife et ou les armes ressemblent pas à un katana rose fluo ? J'espère juste qu'ils iront pas trop loins c'est tout.

J'aurais 10.000 fois plus préféré qu'ils développent l'Aquilonie, abordent le Turan, le Kush, la Nemedie ou le Nordheimr, qu'on effleure dans le jeu de base sans jamais vraiment y foutre les pieds.

Et puis globalement, monter des tigres .... je trouve ça juste ridicule, pourquoi pas des elfes bleus punks et des gnomes aussi ?
Citation :
Publié par Skiold
Tigre (à dent de sabres) & dragon ?

C'est super joli, cela dit je trouve dommage qu'on "asiatise" encore un jeu alors qu'il y avait des tas de pays et de factions à développer bien plus immersives et représentatives du monde hyborien que l'empire de Khitaï qu'on ne fait la plupart du temps qu'évoquer, je trouve que c'était aussi bien comme ça. Un truc mystérieux, qui le reste.

D'un sens c'est bien , ça permet de se faire une idée du bled, de l'autre ça sent juste la facilité genre on va vous coller de la chine version royaume combattants a base de pagodes et de ninjas et hop vas y que je te lorgne tout le public Asiaphile (je sais pas si ça ce dit) fan de manga et de japanim (contre lequel j'ai rien contre bien au contraire) mais est ce bien là l'esprit de Conan ? On peut encore avoir des jeux ou les perso sont pas coiffés comme Cloud Strife et ou les armes ressemblent pas à un katana rose fluo ? J'espère juste qu'ils iront pas trop loins c'est tout.

J'aurais 10.000 fois plus préféré qu'ils développent l'Aquilonie, abordent le Turan, le Kush, la Nemedie ou le Nordheimr, qu'on effleure dans le jeu de base sans jamais vraiment y foutre les pieds.

Et puis globalement, monter des tigres .... je trouve ça juste ridicule, pourquoi pas des elfes bleus punks et des gnomes aussi ?
Le truc toujours discuter, mais bon il faut bien faire plaisir au nouveaux joueurs asiatiques pour qu'il se s'immergent un peu plus dans AOC...par contre pour le tigre, c'est vrai que ça fait un peu kikoo sur le papier mais niveau rendu il est sympa, manque le loup encore à voir (si il sera bien présent) mais il me semble que dans une nouvelle de conan, ce dernier chevauche une sorte de chauve souris géantes, donc bon, on peut considérer qu'il ne sont pas hors "contexte" (même si). Autre chose, on ne sera pas obligés de prendre le tigre comme monture mais on aura la possibilté de s'en servir d'assist dans les combats je crois.
Citation :
Publié par Skiold
Tigre (à dent de sabres) & dragon ?

....

J'aurais 10.000 fois plus préféré qu'ils développent l'Aquilonie, abordent le Turan, le Kush, la Nemedie ou le Nordheimr, qu'on effleure dans le jeu de base sans jamais vraiment y foutre les pieds.

...
+1 ces régions auraient elle aussi mériter , d'etre abordé
Citation :
Publié par Highus
+1 ces régions auraient elle aussi mériter , d'etre abordé
oui mais partir a l'extrême EST du continent dans un univers différent et peut être le seul moyen de sauver AOC ....

Aoc as besoin d'un grand changement, et cette extension et peut être la solution... enfin je l'éspère pour lui....
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
enfin je l'éspère pour lui....
moi aussi.

ce qui me fait plaisir c'est surtout toutes ces promesses de pvp dans un futur proche.

mises a jour pvp + extension = un révolution ?
@ Jcan : le plus connus auquel je joue en mode occasionnel et sûrement le plus flagrant : WaR j'attend toujours une extens un rajout de contenu, une refonte. J'ai vue en 1 ans (15 jours que j'ai eu ma médaille de vétéran +10% rr et xp) j'ai vue quoi :
- rajout de 2 nouvelles classe qui devait être là à la beta,
- une extension gratis dite abyss version War en gros juste une zone de 3m² pour QP,
- un patch tardif de stabilisation des serveurs,
- un équilibrage des classes encore pire que sur AoC,
En gros 1 pacth mineur tout les 3 mois qui devait être présent à la version commerciale.

Depuis quelques event histoire de dire kooki on pense un peut à vous.

AoC ça communique, ça fait des choses, mettent du temps mais fond des choses,

c'est mon ressentie, il n'engage que moi, hein, après pas envie de relancer l'éternel débat War Daoc Aion Aoc, mais bon avoue que tu l'as un brin chercher ! si j'avais pas citer de nom c'était souhaité.


@ Chad j'ai dit "me semble", en gros c'est pas une vérité absolue, si même les modo se mettent à taunt ou va le monde
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés