Le PVP sur STO

Répondre
Partager Rechercher
Zzabur, etant aussi un vieux joueur d EvE online, je vois tout à fait ce que tu veux dire.

Les WoW, Warhammer, Aion et compagnie ont en guise de pvp des modes de jeu risibles et ridicules avec un interet ultra limité.

Pas de reel but (capturer un drapeau, gagner des emblemes pour se payer une paire de bracelet... lol !)
Pas de relles consequences (on meurt sans rien perdre, on se releve, on repart... lol !)

En ce qui concerne le pvp que tu cherches il est en effet malheureusement tres peu repandu et ce n est surement pas dans ce STO que tu le trouveras.

Tu connais deja EvE et Darkfall (je te trouve un peu dur avec ce dernier) et tu as les 2 principaux representant en service actuellement.

Il parrait que Lineage 2 est pas mal aussi coté pvp, j ai rapidement testé, je n ai pas aimé. Graphisme un peu vieillot et surtout progression à base de bashing interminable... non merci.

Par contre si tu aimes les navires à voiles, as tu deja essayé Pirates of burning sea??
Malheureusement les dev n ont eu ni les coui... ni les moyens pour aller aussi loin qu EvE, mais ils ont qd meme reussi à mettre en place un pvp tres interessant avec un reel but (conquerir des port pour remporter la victoire dans les caraibes) et de vrais consequences (pertes de son navire d une partie de son equipement lorsque l on coule, taxe plus eleves pour le commerce et le trade lorsque ses villes tombent aux mains d une nation ennemie).
Par contre une fois le nombre de points pour la victoire obtenus par une des nations, la map est remise à 0 et on recommence tout.... quelle dommage de ne pas comprendre qu on cherche dans un mmo un monde vivant et realiste, et pas juste une partie de monopoly avec une remise à 0 qui detruit totallement tout sentiment d immersion.
Vous avez essayé WW2 online ? Il y a des resets de map comme sur PotBS, mais je crois qu'il y a un vrai PvP de masse (sans instance contrairement à PotBS, et sans cloisonnement par système contrairement à EVE), avec une gestion de la stratégie par les joueurs, les plus expérimentés pouvant donner des missions aux objectifs de plus en plus vastes aux autres joueurs. J'avoue me baser uniquement sur ce qu'on m'en a décrit parce que je n'ai jamais essayé, mais ça correspond peut-être à votre attente (si les graphismes démodés ne vous rebutent pas).

Sinon pour en revenir à STO j'attends de voir ce qu'ils font des factions pour juger. Pour le moment Fédération vs Klingon est apparemment limité au PvP consensuel, mais s'ils ajoutent deux factions de plus (romuliens et nausicains je crois, dont les logos apparaissent grisés mais apparaissent bel et bien sur la page des factions du manuel sur le site officiel) dans les semaines qui viennent je ne désespère pas de voir arriver ensuite un RvR plus abouti avec des renversements d'alliance, etc. A suivre...
Citation :
Sinon pour en revenir à STO j'attends de voir ce qu'ils font des factions pour juger. Pour le moment Fédération vs Klingon est apparemment limité au PvP consensuel, mais s'ils ajoutent deux factions de plus (romuliens et nausicains je crois, dont les logos apparaissent grisés mais apparaissent bel et bien sur la page des factions du manuel sur le site officiel) dans les semaines qui viennent je ne désespère pas de voir arriver ensuite un RvR plus abouti avec des renversements d'alliance, etc. A suivre...
wow dans les semaines qui arrivent ..?

S'ils font ca ils vont ce casser la gueule méchamment.

Car avant de faire ca il va falloir :
- Rendre jouable et plaisante la faction klington
- polir / amélioré l'environnement pvp existant.
- Développer le jeu dans une optique de faire du rvr (lol .. )


A côté de ca il va falloir continuer à dévlopper le contenu pour la fèd et pas trop empiéter sur les fondu de pve les changements pour le pvp (re-lol cf CO).

OK avec ces bases ont pourra commencer à parler d'une 3eme ou 4eme faction avec possibilité d'avoir des but rvr.


Bref impossible avant plusieurs mois / année.

Maintenant s'il ce contente que du pve oui c'est chose possible.
Tiens au passage, je n'ai jamais réussi à faire du pvp avec mon petit fédé lvl6. Dans l'option "PVP queue" du menu de la mini map j'avais une fenetre avec "Loading" et jamais rien qui apparaissait.
De même, dans la zone neutre, lorsque je voulais enter dans les système "Space war zone", "Ground quelquechose" (je me souviens plus des termes), rien ne se passait, je ne pouvais pas y entrer.

Aurais je loupé qqchose ? surchage serveur ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés