[Beta] Vos avis sur la Beta

Répondre
Partager Rechercher
a uéé Diablo hin hin

Le jeu s'améliore, à part que depuis le patch de launcher le serveur à l'air fermé...

Plus que 2 semaines avant la sortie commerciale
Message supprimé par son auteur.
j,'ai le bon launcher mais il y a encore 449 mo de patche...
Les bugs qui restent m'ont l'air de tous etre coter serveur ( sauf le patcher... ), docn c'est plutot rassurant, finalement ils vont peut etre reussir a faire ce qu'ils ont annonces ( les features basic qui marchent, sans bug ).
Le nouveau "patcher" est quand même beaucoup mieux, à part qu'il est toujours aussi laid, n'empêche il m'a permis de DL les 400Mo+30Mo assez rapidement, à la hauteur de mon débit en fait 700Kb/s, quelques dizaine de minutes.

Les skill on l'air fonctionnel, j'ai un doute sur l'archerie, la qualité de sa balistique, les bugs inhérent aux flèches, la stamina, le déplacement....

Les différents mobs ont l'air d'avoir été mis en attente par les Dev.
Leurs déplacements est limités, leurs réactions nulle ou fuis systématiquement jusqu'à finir leurs courses contre une falaise ou autre obstacle, galopant les pattes en l'air...
Vous pouvez tenter de les tuer mais de là a récupérer le butin..rien n'est moins sur.
Des chutes de FPS coter sud/ouest du lac central...
Citation :
Publié par Cargol

Les skill on l'air fonctionnel, j'ai un doute sur l'archerie, la qualité de sa balistique, les bugs inhérent aux flèches, la stamina, le déplacement....
Pas moyen d'envoyer une flèche à plus de 2 mètres .... assez pénible d'ailleurs ....
A mon avis ils sont débordé(les Dev.)...ils doivent faire part étapes...
Actuellement le gros problème est quand même d'être en slip sortir son arc en bois et ne pas pouvoir etre plus rapide qu'un gars full plate avec une grosse masse qui n'as aucun mal à te rattraper et te laminer comme un bout de..?.à vous de voir.
Citation :
Publié par NaKHa | BoBo
Pas moyen d'envoyer une flèche à plus de 2 mètres .... assez pénible d'ailleurs ....
C'est vrai que l'on ne voit pas toujours le point d'impact des flèches mais je peu t'assurer que l'archerie fonctionne correctement en dehors de ça. On m'a déjà tirer comme un lapin plusieurs fois... et de bien loin en plus
Pour les flêches, booster votre force et faites vous des long bow ou asymetrical bows, en composite avec un peu d'os pour le back et du bois souple pour le belly. Y'a des archs qui tirent SUPER loin
Il y a une légère amélioration graphique de l'ensemble, sans parler des rajouts d'herbes folles, c'est en général.
L'herbe est pas vraiment bien implanté, genre gazon en rouleau qui se déroule au fur et a mesure devant toi...pas le top quoi.
De mon coté avec ou sans herbe mon PC bronche pas, j'ai par endroit énormément de fps(hallucinant)et dans d'autre des chutes bizarre avec l'impression que l'on fait défilé mécaniquement le décor sur des rouleaux rouillé..woua toa l'image de ouf.

Les bêtes sont toujours aussi bête pour l'instant avec de gros problème de "pathfinding"(les perso/mob colle pas vraiment au sol), j'étais content sur le coups d'avoir dresser un DireWolf, mais impossible de le faire suivre...moi qui compter le ramener en ville, ils restent bloquer...

bonne inuite
Citation :
Publié par Cargol
Il y a une légère amélioration graphique de l'ensemble, sans parler des rajouts d'herbes folles, c'est en général.
L'herbe est pas vraiment bien implanté, genre gazon en rouleau qui se déroule au fur et a mesure devant toi...pas le top quoi.
De mon coté avec ou sans herbe mon PC bronche pas, j'ai par endroit énormément de fps(hallucinant)et dans d'autre des chutes bizarre avec l'impression que l'on fait défilé mécaniquement le décor sur des rouleaux rouillé..woua toa l'image de ouf.

Les bêtes sont toujours aussi bête pour l'instant avec de gros problème de "pathfinding"(les perso/mob colle pas vraiment au sol), j'étais content sur le coups d'avoir dresser un DireWolf, mais impossible de le faire suivre...moi qui compter le ramener en ville, ils restent bloquer...

bonne inuite
Oui , certaines zones du jeu n'ont pas passer encore eu droit au lifting MassiveLOD ( Prochain patch ).
Le pathfinding est en effet un probleme. Selon Seb ils ont deja trouver l'erreur et vont l'implanter sous peu ( c'est sur le serveur direct , donc pas de atch client ).

Edit : pour ceux qui ont des Nvidia, et qui trouvent que leur FPS est bien suffisant , je vous conseil Nhancer pour rajotuer de l'antiliasing. Ca donne une tout autre qualite graphique avec ca, tout particulierement sur les herbes justement et les batiments / arbres.
Arrivé tout récemment sur le jeu, je dirais qu'il a tout pour plaire aux amateurs de liberté en manque d'adrénaline et de difficultés.

Les graphismes sont déjà sympa, et ca plante beaucoup moins que ce quz j'avais lu. Du coup, j'ai même convaincu deux potes de venir dessus.

En résumé de ce quz j'ai vu, il y a un gros potentiel même s'il reste pas mal de boulot d'optimisation.
C'est comme beaucoup de MMO, il reste des années de développements post-release, faut juste être patient et attendre que les mécanismes du jeu soient travaillés et parfaitement huilés.
Citation :
Publié par Gorma-H
C'est comme beaucoup de MMO, il reste des années de développements post-release, faut juste être patient et attendre que les mécanismes du jeu soient travaillés et parfaitement huilés.
la question est toujours de savoir si les joueurs auront la patience de payer un abonnement pour un jeu en devenir. Ça coupe totalement avec nos habitudes de consommation donc c'est un grand challenge. En tout cas, certaines expériences comme war et Aoc montrent que mortal devra s'accrocher.
Citation :
Publié par Zahran
la question est toujours de savoir si les joueurs auront la patience de payer un abonnement pour un jeu en devenir. Ça coupe totalement avec nos habitudes de consommation donc c'est un grand challenge. En tout cas, certaines expériences comme war et Aoc montrent que mortal devra s'accrocher.
La différence étant que War et Aoc sont des bouzes irrattrapable.

Faudrait repenser complétement le gameplay pour en faire quelque chose de potable ( de ce qui à était prévue à la base hein ).


Mais oui, le consommateur lambda n'ira pas sur Mortal, ou, n'y restera pas longtemps.

Mais d'un coté, ça filtre, c'est pas si mal.
Salut à tous ! je viens faire mon petit tour pour voir ou en est MO et posez quelques questions maintenant que la NDA est levée ( ça fait un petit moment m'enfin bon, rien ne presse ...)

D'abord j'aimerais avoir vos avis sur le systhème de combat et nottament sur sa difficulté, en gros le skill du joueur est il à part égal en importance avec les skill de combat et le stuff ou non ? Les combats sont ils tactiques et indécis ou bien peut on prévoir le résultat à coup sur rien qu'en voyant les protagonistes ?

Ensuite le systhème de magie, est il simpliste (du style une boule de feu, un missile magique, un sort de soin ...) ou bien plus diversifié dans son utilité en et hors combat ? Ah oui, et la magie est elle difficile d'accés ( plus longue à apprendre, des mages vraiment mous au corps à corps, et pas des monstres qui en plus de balancer des boules de feu tiennent une hache à deux mains...)

J'ai pu voir pas mal de vidéo des combats de darkfall ou en gros les combattant se tournait autour en bourrinant comme des malades, pour ceux qui ont joués aux deux, MO ressemble t'il à ça ? (c'est la question qui me fait le plus peur à vrai dire...)

Concernant la taille du monde, est elle suffisemment importante pour ne pas croiser sans arret une troupe de bandit ( pour ne pas dire pk hein^^) et pouvoir s'enfuir et se cacher convenablement ? Plus précisément est elle suffisemment grande pour éviter qu'une ligne de cavalier la traverse en largeur en déglingant tout sur son passage ( pareil j'ai un peur de la réponse)

Enfin, un cap des caractéristiques est en place ( très bonne chose) couvre t'il les skill de combat et d'artisanat ou bien les deux sont ils dissociés ? En gros est ce que c'est possible de croiser un mec capable à la fois de fabriquer l'épée qui tue et en plus de s'en servir comme un dieu ? (pitié donnez moi la réponse que j'éspère ^^'''')

Voila c'est tout pour le moment et merci d'avance pour vos futures réponses.
Citation :
Enfin, un cap des caractéristiques est en place ( très bonne chose) couvre t'il les skill de combat et d'artisanat ou bien les deux sont ils dissociés ? En gros est ce que c'est possible de croiser un mec capable à la fois de fabriquer l'épée qui tue et en plus de s'en servir comme un dieu ? (pitié donnez moi la réponse que j'éspère ^^'''')
Non.

C'est pas dissocié.


Si un "mec" est super bon en craft, ça veut dire qu'il peut moins dépenser en skill de combat, voir pas du tout si il se dédie entièrement au craft ( pareil pour un Mage, un Archer etc etc .. ).

Ya que 1000 skill points, et 100 skill points ça max un skill primaire.

Il y a 50 skills primaires ..


Tiens : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1050097
Je viens de découvrir ce jeu et ll me parait vraiment à mon gout sur 3 lignes:

Pas de level, fps, des gout de Mount and Blade etc.. Bref, me suis dit, je vais test la bêta

Et bah non ça marche pas du coup, je comprend pas trop, y'a une bêta en cours mais à coté un stress test? Comment faire pour tester le jeu? (Genre si je l'achete j'ai accès à la bêta maintenant?)

Marchi
Citation :
Publié par Sgt Roger/Clemy
Je viens de découvrir ce jeu et ll me parait vraiment à mon goût sur 3 lignes:

Pas de level, fps, des goût de Mount and Blade etc.. Bref, me suis dit, je vais test la bêta
Eh oui, ça fait 6 ans qu'aucun devs n'a eu les couilles de faire un mmo de ce genre ( depuis EVE ).

Citation :
Publié par Sgt Roger/Clemy
Et bah non ça marche pas du coup, je comprend pas trop, y'a une bêta en cours mais à coté un stress test?
La beta n'est ouvert que pour ceux ayant précommandé le jeu, ce n'est pas une open beta à l'heure actuelle.

Citation :
Publié par Sgt Roger/Clemy
Comment faire pour tester le jeu? (Genre si je l'achète j'ai accès à la bêta maintenant?)

Je te conseille d'attendre l'OPEN Beta
qui arrivera dans les prochaines semaines.

Tu n'auras pas besoin de dépenser 1 cents pour tester le jeu.

Citation :
Publié par Sgt Roger/Clemy
Marchi
Je suis sur la bêta depuis hier, je n'ai donc pas fait grand chose.

Etant à la recherche de mmos sortant "un peu" des sentiers battus et assez difficile d'accès c'est sur MO que j'ai décidé de mettre les voiles.

Ce jeu m'a l'air d'avoir un énorme potentiel, graphiquement les décors sont sublimes en particulier les bâtiments, les paysages, l'environnement, je suis par-contre un peu moins enthousiaste concernant les pnj que je trouve un peu sommaire et rigide.

L'interface aussi est loin d'être limpide, elle est même assez laide, on a du mal à s'y retrouver.

La création de personnage est finalement assez anecdotique vu que jouant à la première personne on aura rarement l'occasion de s'auto-contempler.

Je garde à l'esprit que j'ai entre les mains une version bêta.

Ce qui me plait dans MO c'est une ambiance, un environnement, un dépaysement total dès que je me connecte, on vagabonde sans vraiment par quoi ou par où commencer ni quoi faire et c'est justement un des plaisirs du jeu d'être aussi largué. Il s'adresse à des joueurs "matures" aucun doute, Hardcore gamer là aussi pas de doute. Mo est un jeu rude, rugueux, hostile à ne pas mettre entre toutes les mains, pour public averti.

On est pas dans le "commercial"" c'est à contre courant et à mille lieux de ce que recherche la "Masse", en marge, certes pas exempt de défauts mais riche de promesses et rien que pour cela cela fait plaisir de voir qu'il existe des petites boîte comme Star Vault n'ayant pas succombé aux champs des sirênes et à la facilité.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés