Many, un repère de Joliens déterminés !

Affichage des résultats du sondage: Voulez-vous un wiki pour recenser les dofusiens de JoL présents sur Many ?
Oui, ça peut toujours être utile 29 85,29%
Non, il y a trop peu de joliens sur Many pour que ça soit intéressant 5 14,71%
Votants: 34. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous, suite à ce message, je vous pose la question : Pensez-vous qu'il soit utile de mettre en place un wiki des joliens sur Many, avec précision sur leurs métiers, classes, niveau, et autres informations tout aussi importantes.

A vous de me dire.

Ce post pour que vous puissiez exprimer votre avis.

Je n'ai pas mis de date butoire au vote, mais je fermerai vraissemblablement dans un mois, ce qui devrait vous laisser assez de temps pour qu'on sache quoi faire.

A vous !
lol , je suis le seul qui aie voté alors que j'ai arrêté dofus ^^

je pense que ca devrais être fait , et sur chaque serveur ,ca peut aider a faire des teams donjons sans passer 2H a farmer au zaap pour demander des joueurs ^^
J'prend le rôle du tondu, tant pis.
J'connaît quasi personne sur Many donc même pour les trois pelés et le tondu ça peut-être utile..

Utile donc à ceux qui passe juste pour zieuter par exemple.
Bien.

Sur une section plus vivante, je laisserai plus de temps, mais je crois que votre réponse est claire.
Je laisse le sujet ouvert si vous tenez à réagir, et je mets en place le wiki.

Par contre, je ne mettrai pas dedans les personnes ayant posté sur le précédent sujet, ça ne servirait pas à grand chose d'y mettre des joueurs ne jouant plus/pas dispo.

Mais pour y être ajouté si vous ne savez pas faire/n'avez pas assez de postcount, il suffit de m'envoyer un mp pour ça, au pire poster à la suite du sujet.

Je mettrai néanmoins un didactique pour vous aider.

Voilà (je m'en occupe ce soir).
Citation :
Publié par guerrier-divin
Oui, je passe souvent sur le fofo, mais je vois aucun sujet...
Many n'est pas non plus un serveur très actif sur JoL, peut-être les que membres du forum jouant sur le serveur pourraient promouvoir la section ? Pour avoir joué Raval avec une commu' très active sur JeuxOnline, ça facilite grandement un tas de choses, et c'est tellement plus agréable.
Wiki mis en place.

Citation :
Publié par Nephthys
Many n'est pas non plus un serveur très actif sur JoL, peut-être les que membres du forum jouant sur le serveur pourraient promouvoir la section ? Pour avoir joué Raval avec une commu' très active sur JeuxOnline, ça facilite grandement un tas de choses, et c'est tellement plus agréable.
Par membre du forum, qu'entends-tu ? Si vous voulez une section plus vivante, n'hasitez pas à faire de la pub sur votre serveur pour que d'autres viennent.

Je ne joue pas sur Many, je n'y ai pas d'intérêt propre au delà de tenir ce forum en bons termes. Et n'y jouant pas (plus), je n'ai pas d'accès.
Citation :
Publié par Gob'Heur'Deuff



Par membre du forum, qu'entends-tu ? Si vous voulez une section plus vivante, n'hasitez pas à faire de la pub sur votre serveur pour que d'autres viennent.

Je ne joue pas sur Many, je n'y ai pas d'intérêt propre au delà de tenir ce forum en bons termes. Et n'y jouant pas (plus), je n'ai pas d'accès.
Et bien tu as décris à ta façon ce que je disais plus haut. Membre du forum JoL jouant sur Many, voilà.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés