[VDS] Sneakers Fred Perry, Polos Fred Perry, Nudie Average Joe, Mangas Yakitate.

Répondre
Partager Rechercher
Salut les mecs,

Je déménage sous peu pour un appartement plus grand, mais je n'ai plus envie de traîner pas mal de trucs qui sont dans mon appartement actuel. Alors je viens ici vous faire plaisir d'une manière détournée.


Donc, en premier lieu, je vends une paire de baskets Fred Perry.
Elles sont de la collection Automne/Hiver 09, je les fais à 40€.

http://img22.imageshack.us/img22/4722/45581009.jpg

Je vends également un Jeans Nudie Average Joe, qui est une coupe assez relax, pas près du corps. C'est un 28x34, et si vous voulez des mesures, je peux les fournir. C'est strictement celui qu'il porte sur la photo. Je le fais à 65€.

http://eighty81.com/v2/wp-content/uploads/2009/03/3-9.jpg

Et enfin, je vends ces 3 polos. Le bleu est un S en Slim Fit, donc ça change pas grand chose et les deux autres sont des XS. J'aime plus les couleurs, et surtout, je ne les ai jamais porté, jamais lavé. Le bleu a encore l'étiquette. 35€ l'un, 90 les 3.
IMG_0282.JPG

Et je vends le manga Yakitate!!Ja-Pan. Du tome 1 au 23. J'ai pas les 3 derniers. Ils sont en super bon état. 50€ le lot.
Citation :
Publié par Superdry
Ah, mince, j'ai oublié mais c'est un S. Il est encore sous plastique.
Je dirai que c'est un S et demi.
trop petit, dommage j'aime vraiment la forme
Tu pouvais pas être un poil plus large d'épaule ?
Bon sinon je te pose une question pour du Superdry et FP.
Ma taille se situe entre M pour les épaules et S pour le reste. Entre les deux quoi. Donc les marques cités tailles larges ou serrées ?
Citation :
Publié par sclicer
Tu pouvais pas être un poil plus large d'épaule ?
Bon sinon je te pose une question pour du Superdry et FP.
Ma taille se situe entre M pour les épaules et S pour le reste. Entre les deux quoi. Donc les marques cités tailles larges ou serrées ?
Superdry taille large, et FP serré.
Je met une option sur le polo finalement.
La chemise, j'ai aucun moyen de savoir si elle m'ira. ( je fait sur S en Tommy Hilfiger, mais sur M en Pepe jeans par exemple)
Citation :
Publié par Albion
http://eighty81.com/v2/wp-content/uploads/2009/03/3-9.jpg

C'est quoi le haut sur cette photo ? J'en cherche un comme ça depuis pas mal de temps.
C'est un haut de chez Shade of Greige.

Citation :
Publié par sclicer
Je met une option sur le polo finalement.
La chemise, j'ai aucun moyen de savoir si elle m'ira. ( je fait sur S en Tommy Hilfiger, mais sur M en Pepe jeans par exemple)
Le polo est vendue. Mais je pense que selon ce que tu m'en dis, que la chemise t'ira.
Rofl j'avais lu ( du moins voulu lire) que le polo était libre
Pour les chemises, je viens d'en acheter et c'est vraiment le seul article que je préfère toujours essayer. Mais merci quand même.
Citation :
Publié par Albion
Si tu connais un site où le chopper je suis preneur
Urban Outfitters US je pense, mais ça va être compliqué, celui ci est de la collection Fall/Winter 08, donc a deux ans.
Je peux avoir les dimensions pour le jean stp et plus de photos ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés