Quelle classe pensez-vous jouer ?

Affichage des résultats du sondage: Quelle classe vous attire le plus ?
Chevalier Jedi de la République Galactique 224 15,49%
Contrebandier de la République Galactique 146 10,10%
Soldat de la République Galactique 132 9,13%
Consulaire Jedi de la République Galactique 216 14,94%
Chasseur de primes de l'Empire Sith 180 12,45%
Guerrier Sith de l'Empire Sith 173 11,96%
Agent Impérial de l'Empire Sith 121 8,37%
Inquisiteur Sith de l'Empire Sith 254 17,57%
Votants: 1446. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par yortsed
question, vu que je n'ai pas trouver l'info précise

Le contrebandier aura la possibilité d'acquérir un vaisseau dans le jeu ou pas ?
Pas d'information à ce sujet.
Citation :
Publié par yortsed
question, vu que je n'ai pas trouver l'info précise

Le contrebandier aura la possibilité d'acquérir un vaisseau dans le jeu ou pas ?
On n'en sait rien mais s'ils implantent le housing c'est pas à exclure, entrepôt privé ou vaisseau de contrebande pour cette classe serait un bon choix au niveau du background et perso je me tâte de faire cette classe à la release j'hésite avec le chevalier jedi mais je le sent trop se diriger vers le tank etc... un role que je n'aime vraiment pas dans n'importe quel mmo en attendant plus d'info sur la classe
Pour ma part, j'hésite juste entre chevalier jedi ou guerrière sith . Consulaire me tente bien de même qu'un bon vieux contrebandier, je me déciderai sur le jeu quand on y aura accès ^^
Définitivement, Agent Imperial pour moi ^^
Citation :
Publié par Zydd
Définitivement, Agent Imperial pour moi ^^


J'espère que la statistique qui affirmerait que l'Agent Impérial serait plutôt "rare" se confirmera dans le jeu. Ca donnera plus d'intérêt pour ceux qui veulent jouer cette classe peu commune

EDIT : d'ailleurs, l'épisode 4 de la chronologie ("l'Empire change de stratégie") est plutôt flatteur pour l'agent impérial...
Citation :
Publié par Mithi
MAJ des graphiques
Merci pour ces graphes Mithi.
C'est assez intéressant de constater un certain équilibre entre les 2 factions, du moins d'un point de vue théorique.
Pour ma part, je pense au classique "Chevalier Jedi".
Soldat je pense , ça reste à peaufiner mais je trouve que c'est une classe qui a du potentiel . A ce stade de développement ça ne veut rien dire mais j'y crois fort quand même !
mouais ya de grandes chances que j'essaie un contrebandier , ça me correspond bien
__________________
AOC : Arti Assassin 70
EQ1 : Raeallin monk 54 /Ykin wiz 51 RIP
DAOC : Raeallin FLeau 50 / Sarosh sic 46 RIP YS/ALBION
Horizon : Artimus Bersek 71 RIP
EQ2 : Arti brigand 70 RIP
WoW : Artimus Druide 70 RIP
Le chasseur de prime m'attire pas mal, et pourquoi pas me mettre au roleplay ^^

ps : je cherche un sujet qui explique un peut le principe des classes et spé, je suis preneur en mp
Citation :
Publié par Sleepy
Il y a pas de medic ?
non. Il a été annoncé que certaines classes (ou toutes) auront une branche de talent orienté vers le heal. Mais pas de classe medic pure et simple.
Hum dans ce cas je trouve que c'est assez pauvre en classes et bien loin du nombre de classes disponible pre NGE d'un SWG.

Surtout que dans ce cas précis cela signifierai que presque toutes les classes sont autonome donc ni besoin d'interactions sociales avec les autres joueurs alors qu'a mon sens c'était un aspect qui faisait la richesse de l'autre mmo basé sur la licence de Star Wars.
Citation :
Publié par Sleepy
Surtout que dans ce cas précis cela signifierai que presque toutes les classes sont autonome donc ni besoin d'interactions sociales avec les autres joueurs alors qu'a mon sens c'était un aspect qui faisait la richesse de l'autre mmo basé sur la licence de Star Wars.
C'est ce qui fait la richesse de beaucoup de mmo pas que swg, de plus rien ne dit que les classes seront totalement autonome (peu etre qu'un groupe bien constitué seras nécessaire pour les gros challenges pve ou pour une efficacité maximum en pvp du moins je l'espère), c'est pas parce-qu'un chasseur de prime et un consulaire (par exemple) auront tout les deux des pouvoirs de "soins" qu'ils auront forcement tout les deux la même efficacité dans ce domaine chez l'un ca peu très bien être un pouvoir de dépannage qui permet de rester un peu plus longtemps actif en combat ou pour pouvoir faire des quêtes en solo alors que chez l'autre ca peu très bien être un branche trés efficace qui permet de gérer les soins de tout un groupe...
Nous en saurons plus dés que bioware nous donneras un peu de concret au niveau du gameplay et des spé des différentes classes pour le moment les quelques info qui filtrent sont assez floues.
A mon avis, Bioware essaye de mettre en place un nouveau (ou pas, j'ai pas testé tous les MMO) système d'interaction.

Au lieu de rechercher une personne pour tank, pour ses soins ou son dps. On prendra une personne parce qu'elle ouvre/défonce les portes (voir la vidéo de présentation du système de Flashpoint, où le sith a besoin du BH pour miner une porte), parce qu'elle déchiffre/pirate des codes informatiques (je verrais bien l'agent et le contrebandier faire ça) ou parce qu'elle un a charisme certain.

C'est des trucs déjà en place sur KOTOR plus ou moins. Pourquoi ne l'aurait-on pas sur le MMORPG ?

Wait & see, comme on dit .
Citation :
Publié par Sleepy
Hum dans ce cas je trouve que c'est assez pauvre en classes et bien loin du nombre de classes disponible pre NGE d'un SWG.

Surtout que dans ce cas précis cela signifierai que presque toutes les classes sont autonome donc ni besoin d'interactions sociales avec les autres joueurs alors qu'a mon sens c'était un aspect qui faisait la richesse de l'autre mmo basé sur la licence de Star Wars.

C'est sur, si tu t'attend à retrouver une suite a SWG...tu vas être déçu..
Hum en ce qui me concerne je prendrais sûrement un dps, pour être plus précis le dps anti-caster, cac si possible. (Oui traumatisé d'un an et demie d'Age of Cast..Conan pardon).


Vu qu'il n'y a pas trop d'infos sur les classes je sais pas trop ce que je vais prendre, mais sûrement un jedi )
MAJ des graphiques

La république va avoir son Inquisiteur Sith (Le Chevalier Jedi)

Allez, prochaine mise à jours aux alentours de 500 votants !


PS : Promis, je penserai à toi Tequilaforce (Fond noir avec les .PNG Star Wars )

PS2 : Euh les graphiques sont super gros maintenant, normal oO?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Jol - 01:02:10.jpg
Taille : 993x570
Poids : 83,1 Ko
ID : 95546   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Mondial - 01:02:10.jpg
Taille : 983x600
Poids : 94,7 Ko
ID : 95547   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Evolution - 01:02:10.jpg
Taille : 999x532
Poids : 116,9 Ko
ID : 95548  
C'est vrai que je me vois bien dans la peau d'un mon calamari, genre 55 ans, le vieux de la vieille super grognon, qui méprise tout ce qui est "force", trouve que c'est bon pour les fillettes, et que rien de pourra jamais égaler le plaisir de manier une bonne sulfateuse ou à la limite un lance-flamme. Ce genre de soldat impérial, plus le genre de héros d'une guerre ancienne, arrivé au commandement de ses troupes grâce à ses faits de guerre, mais qui ne peut pas progresser dans la hiérarchie car il est trop "associal et incontrôlable". Le genre de mec qui ne peut s'éloigner du champ de batail.

Style un peu starship troopers, vous voyez ce que je veux dire ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés