The Last Tour - DAoC Tribute

Répondre
Partager Rechercher
ta dernière phrase résume bien ce que fût DAoC pour nous tous et prouve que tu fais parti de ceux qui ont joué avec leur coeur !

je peux héberger le DL s'il faut sur 2 sites

mais me faut pouvoir la DL lol

bravo à toi c'est magnifique

on voit ici la passion que le jeu a succité chez chacun d'entre nous

grâce à tous ces récits, ces screens et ces vidéos on continuera à parler de Dark Age of Camelot pendant des générations !

et peut être un jour lorsque nous aurons 20 ans de plus DAoC 2 sortira et nous réunira à nouveau (je rêve mdr)

ce fût un plaisir de jouer avec vous d'un côté ou l'autre des frontières nous étions tous animés par les mêmes sentiments !

merci à tous

Royus/Maxor chef des Pendragons Albion-Ys
Citation :
Publié par Sylus
Omg je l'ai campé pendant des heures cette cascade, pour tenter de loot la cape sur le cerf

Que de bons souvenirs.

Merci pour cette vidéo, c'est incroyable comme le fait de revoir des zones un peu oubliées aujourd'hui fait remonter autant de souvenirs.

DAoC est vraiment plus qu'un jeu !
Citation :
Publié par Fiodon
Omg je l'ai campé pendant des heures cette cascade, pour tenter de loot la cape sur le cerf

Que de bons souvenirs.

Merci pour cette vidéo, c'est incroyable comme le fait de revoir des zones un peu oubliées aujourd'hui fait remonter autant de souvenirs.

DAoC est vraiment plus qu'un jeu !
effectivement, simplement sublime
D'ailleurs en regardant sur les liens dailymotion, il y à pleins de nouvelles vidéo de Daoc, pas mal de vidéo allemande, dommage de voir ça qu'à la fin du jeu euro
TÉLÉCHARGEMENT
( wmv - résolution 1280x720 - 428mo )

et.. merci pour les compliments.

C'est la première fois que j'organisais un planning sur 3 jours consécutifs pour capturer les trois royaumes.
3 jours supplémentaires pour le montage afin d'être sur de boucler le tout en une semaine.

En effet, il y a parfois quelques saccades, mais obliger de garder les plus beaux rush vidéos même si j'ai du supprimer les 3/4 qui n'avaient aucun problèmes.
Beaucoup de séquences ont étés accélérés pour garder un bon rythme et cela ne rend pas toujours bien.

Cela me fait penser que ce n'était pas simple de préparer plusieurs groupes pour se balader dans chaque zone épique et j'ai donc du les zapper par manque de captures sur un des royaumes. Les dragons ne sont de toute façon plus les mêmes qu'auparavant.

Loin d'être un pro du travelling-vidéo, ce qui m'importe le plus c'est le raccord image/son. Vibrer sans trop sourciller sinon le montage perd de son fil.
A priori, les musiques choisies n'ont pas vraiment tilter plus que cela, comparé au souvenir que laisse le final avec les trompettes de DAoC.

Je me rend compte que la vidéo aurait pu être complétée par dix minutes supplémentaires pour tout ce qui manque mais c'était déjà si usant émotionnellement.
Alors qu'habituellement, j'utilise fraps sur des jeux diverses sans problèmes, cette fois ci il m'a fallu souvent faire des pauses pour ne pas abandonner ce projet. Trop de souvenirs et nostalgie..


Citation :
Publié par Alkha
Très jolie vidéo, la ptite question t'es resté cbien de temps pour t'apercevoir que la lune passée ds le ptit rond sur ToA ^^.
Bah juste 2 minutes, je voulais utiliser les vitraux, c'était la nuit.. pour moins s'emmerder, on habille comme on peux.
La seule chose que je puisse te dire c'est merci, merci a toi pour cette vidéo
vidéo assez hardcore émotionellement


je suis la seule à penser que daoc n'est pas si moche que cela?


PS : Tricard le zoom out pour le mob ML4 qui lui en revanche est trop laid


ca manque de nécrite à la fin et le mda qui saute chui sur c'est cadydoc
Citation :
Publié par kitadica
je suis la seule à penser que daoc n'est pas si moche que cela?
C'est assez inégal en fait, de ce que j'ai remarqué
-au fil des années, beaucoup de textures ont étés upgrade, un vrai cadeau de chaque extension mais la modélisation reste sommaire pour ne pas nuire à la fluidité du jeu. (j'ai eu énormément de mal à avoir de bon fichiers fraps à druim ligen, chateau sauvage etc )
-Les pnj: des rois jusqu'aux nouveaux mobs sont superbes mais certains font vraiment tache avec leur pyjama datant de 2001 et il y en a encore quelque mobs qui ont la gueule plate.
-le ciel reste inégalable, diversifié et la météo roxxe.
-nos personnages sont devenus plus beaux incontestablement mais les animations manquent quand même de punch (note: le saut, animation la plus pourrie qui soit reste tout de même celle qui donne facilement le sourire )
J'essaye de ne pas trop y penser, car même si nos compte serons repris, y a quand même une nostalgie, un pincement au cœur de voir nos serveur ce fermer.

8 ans de merveilleuse aventure avec des gens extraordinaire rencontré dans ce jeu.

Merci pour cette magnifique vidéo, qui est un très beau cadeau.

Sa rappelle vraiment de beau souvenir et des gens que je n'oublierais jamais.

Et un grand merci également, à tout les joueurs qui ont contribuer a la richesse et la beauté de Dark Age Of Camelot.

A bientôt peut être.

Fred.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés