Légendes de Brocéliande

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Louvea Avalon
Si on pouvait organiser une soirée avec les 3 royaumes reunis pour une derniere fois, sans se tapoter dessus, juste pour le fun et le souvenir de prendre les derniers screens.
Si on se tape vraiment ça te va ou pas ?
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Non, mais ils sont plus nombreux.
Heureusement on a le skill universel, hein Kylo
Héhé tu m'étonnes Ira !
Kikoo Tonka g moi meme fait parti de la DR avec mon MA Aserius depuis le debut , et tjr actif sur le jeu ou g gravi les rang avec mon sicaire Killdron 11L

domage ke Daoc prenne fin , on ne c pas trop la suite , y a des dire mais on est jamais sur de rien

a bientot p-e IG
oserais-je parler du FG mono player ( la plupat du temp ^^) FINNITHNEL ??? avec ses multiples villages de manoir .... ? une grosse légende de daoc BRO !

quel sentiment de soulagement quand on le savait ds le fort avec ses 6 animiste et 2 druide en macro ! seul contre la masse !
Ma première (et finalement courte sur la durée totale) alliance fut avec la DR, ca remonte aux premiers mois du jeu

Btw meme pas une frite dans ce fil o_O

ou sont les McKeen ?


Citation :
Publié par Manyolia
Il y a eu un petit mais notable repop de vieux Hiberniens hier soir entre autres... Tu les recroiseras peut être ce soir !
Hé Coxni ! Dire qu'on trainait sur un autre forum en 2002

Citation :
Publié par Isambart Perceforest
Salut Tonka !

Ce fut un plaisir de combattre à tes côtés ainsi qu'aux côtés et contre tous les joueurs de Brocéliande.

Il faut un successeur à DAoC !
REMPART D'ALBION !

mal barré pour le successeur, je ne me fais plus d'espoir la dessus.
Coucou aux Nomades d'Albion qui passeraient par ici !

C'est marrant de revoir de vieux pseudos, de vieux noms de guildes, qui refont surface, comme si ils sortaient d'outre-tombe.

Division Rune
Black Knights
Tempests
Curses
War Legend

Tous ces noms de guilde, leurs armoiries, les pseudos célèbres... ça éveille plein de souvenirs.

Par exemple : Je n'ai jamais vu Tonka en vrai. Certainement quelqu'un de très bien, mais je ne le connais pas. Pour moi, Tonka, c'est le big boss de la plus grosse guilde d'Albion Brocéliande... Sur le plan de l'état-civil, ça le fait. Mais c'est aussi un gars avec une cape or et azur qui organise le rassemblement d'une énorme masse d'albionnais à Forêt Sauvage (OF) pour contrer une tentative de prise de relique. C'est un souvenir fort !
M'en fout j'ai finit comme à la grande époque ! En chargeant le bus Tempest tête baissé !

Mais bon j'avais pas mon bus avec moi ce coup ci.


PS : Coxni, c'est pas que je tenais spécialement à te choper, mais t'avais tué Zorbutor juste avant avec un Fufu; et je peux pas dire non en tant que GM quand un guildmate me demande de tuer un ennemi.
Rappelez-vous ce bon vieux Pif, l'un des premiers hlvl de Mid, tous les ptits lvl Hib le coursaient à la fin.
sshot031.jpg (oui oui c'est lui qui tient le marteau derrière la bolt de mago)
sshot032.jpg Grande victoire des petits.

Et les fameux pull de forteresse
sshot149.jpg

Certains auront sûrement reconnu certains noms sur les screens.

Je regrette juste de pas avoir de screens quand on s'enchainait les derniers lvl sur les finliaths en pbaoe.
Oh Tonka, si tu es celui que j'ai connu a travers les prises de fort ^^
tu ne te souviendra pas de moi ou de ma guilde car nous étions en petit groupe (10 environs)
j'ai encore retrouvé de nombreux screens, je vais faire un tri...

bisous

http://images2.hiboox.com/images/0310/63021e6b38504e87d8871096a37034ca.jpg

Sur ce screen je viens juste de remarqué que mon nom "Sud" avait ete renomé pour l'anim "Sans famille"
http://images2.hiboox.com/vignettes/0310/8825f8910b4ea41b8e784a296817b306.jpg
Que de très bons souvenirs de cette période, l'immersion était totale!
le RP même si moins présent que sur T4C était encore d'actualité,
a travers nos guildes, a travers les MJ (qui ont fait pas mal d'animations, prêtre Jan pour qui j'ai prêté serment a la lumière ^^)
et a ceux qui faisaient vivre les serveurs et aux courageux qui organisés des (rush) sur les forts.a nos amis...
j'ai stopper DAOC au moment de fondation, j'ai crée le premier orphelinat de ma guilde. (j'ai passée la nuit complète devant la pierre en attendant que la guilde rassemble les sous pour l'emplacement)...
snif.



Gros bisous a tous et bon jeux!

Sud et Nord de la guilde "les enfants perdus" vous salut

et ça c'est pas un mythe non plus
http://images2.hiboox.com/images/0310/9f169d3d58f9aea209d886078c81dffb.jpg
Citation :
Publié par Sud
http://images2.hiboox.com/images/0310/9f169d3d58f9aea209d886078c81dffb.jpg
<esquisse un sourire>
Nos fameux anges gardiens invisibles ( ou presque ), observateurs et acteurs pour certains...
Dire que la première fois que j'en ai croisé, j'ai tellement été perturbé que j'aurais pu me faire fragger gratuitement
Miles christi, Conventus occultus, Saint d'albion notre alliance avec Comamafra, FBI, CIA, Agartha, légion, DA, DR, Clan colymar, La guilde des immortels, gruikky mortecouilles mon plus grand fou rire , Confrerie du graal (de l'aigle première du nom ) Dragon Slayer première guilde du nom et son grand bordel et tant d'autres !

J'en oublie surement mais ca reste l'une de mes meilleure époque
OMG j'ai vu une Vivianne <Confrérie du Secret> avant d'être Cabale et avant d'être Sparda ^^

Eh bien ca file un coup de vieux ^^

PS : Un peu baclé mon premier jet ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés