Qu'attendez-vous de SW:TOR ?

Affichage des résultats du sondage: Qu'attendez-vous de SW:TOR ?
PvE 421 50,78%
PvP 371 44,75%
RvR 357 43,06%
RP 239 28,83%
Artisanat 282 34,02%
Récolte 153 18,46%
Commerce 240 28,95%
Housing 293 35,34%
Contenu spatial 357 43,06%
Sondage à choix multiple Votants: 829. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Je ne sais pas vous mais je ne trouve rien de bien croustillant depuis le début du mois.

En attendant chaque semaine l'annonce du vendredi, je vous propose un petit sondage sur vos attentes concernant SW:TOR (bah oui, vos préférences entre pain grillé ou biscotte ici n'aurait pas de sens). Au PAX dernier, nous avons la confirmation de certains contenus (artisanat, commerce, PvP, etc) alors que d'autres n'ont pas été encore annoncé. J'ai donc tenté de regrouper toutes les possibilités de jeu.

Voilà donc le petit sondage où vous pourrez faire plusieurs choix possibles. Évidement, on voudrait que tout soit parfait et on serait tenté de tout cocher. Alors restez raisonnable.
Personnellement, j'ai mis PVE et PVP (même si j'aime moins le pvp, mais en faire de temps en temps me plait), le RP et le commerce, mais les deux derniers en moins importants à mon sens.
J'ai voté RvR, RP et Contenu Spatial. C'est selon-moi la base d'un jeu Star Wars, surtout quand il est développé par BioWare et qu'on peut donc placer la barre haute.
Pour ma part ce serait du RvR dans un monde et avec une communauté Rp avec bien sur du Housing et des combats spatiaux !
Aaaah...je vais allez fantasmer plus loin :')
J'ai mis :
- du PvE, parce que ça peut détendre et si c'est bien fait, ça peut être très sympa
- du RvR et pas du PvP, parce que je n'ai jamais été fan du solo en tout petit comité, mais plus du jeu de groupe (8 au minimum mais vs 8vs16v16+16vsblablabla , suivez mon regard) dans une optique de jeu de masse.
- côté craft, la récolte + le craft façon SWG me ferait super plaisir,
- le commerce, le RP je ne suis pas fan, même si j'y participe à l'occasion,
- le housing : oui, pour le jeux de guilde c'est important
- le combat spatial : oui, mais en réfléchissant à certaines poules qui ne sont pas foutues de se repérer sur 2D libres, je sens qu'on va se marrer sur 3 ^^

<bave>

<se pince pour essayer de se réveiller>

<se rendort parce que le rêve est vraiment sympa>
- PvP ; j'ai pas cliqué sur RvR car dans ma tête (contrairement à Bfah) j'imagine du bus brainless 200vs200. Cliquer sur "PvP" ne veut pas dire "FFA PK", j'espère en gros dans SW:TOR du pvp consensuel mode petit groupes.
- housing
- artisanat et commerce.

J'ai failli cliquer sur PvE , mais qu'entend t'on par du PvE ^^
Le vieux PvE qui, quand on enlève la couche cosmétique, consiste à faire en boucle des vieilles instances pour décrocher du vieux stuff looté, non merci. D'où la raison pour laquelle j'ai coché Artisanat, en espérant que pour une fois Artisanat > Stuff looté.
Citation :
Publié par Romeo Knight
Bah le RP, ce sont les joueurs et sa communauté qui le font, pas le jeu!
Si tu as des outils qui te permettent de renforcer l'immersion RP, c'est un GROS plus. Tu as aussi les MJ qui peuvent participer et ajouter de l'animation ponctuelle.

Je ne comprends pas pourquoi, j'ai oublié de sélectionner RP dans mes choix.
J'ai sélectionné PVP, RVR, commerce et contenu spatial. J'aurai tout coché mais Fartha a raison faut rester raisonnable .

Je profiterai bien du jeu pour tenter une expérience un minimum RP
Un peu de housing une partie intéressante du jeu je trouve depuis que j'ai pu tester celui de Lotro j'ai vraiment trouvé cette option plus immersive pour un jeu et bien sûr pve oblige
Citation :
Publié par Bàldmùnd
Un peu de housing une partie intéressante du jeu je trouve depuis que j'ai pu tester celui de Lotro j'ai vraiment trouvé cette option plus immersive pour un jeu et bien sûr pve oblige
SWG : Je me souviens encore de mon Calamari homo aristo, barman sur Tatooïne... C'était tout bête mais je trouvais ça vraiment super comme spé : "et je vous sers quoi ?"
Ca serait exploration et histoire pour moi, mais ce n'est pas dans le sondage. Avec une touche de diplomatie.

Le PvE, je ne l'attend pas puisqu'on est certain qu'il y en aura.

Sinon, j'ai voté housing, artisanat et commerce. Un peu de social ne fait pas de mal, ça changerait de tous les MMO actuels qui ne proposent quasi que du combat, du combat et encore du combat...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés