Bugs de Dofus v2.0

Répondre
Partager Rechercher
Personnellement mon féca a tous ses sorts lvl 0, alors que je les avait montés . Je ne peux donc déplacer aucun sort sur la barre, ni même le cac (je ne peux bien sûr pas remonter les sortos même si j'ai des points) . En gros je ne peux pas utiliser mes Pa, c'est très handicapant .

J'ai testé avec un perso du même compte et un d'un autre compte je n'ai aucun problème . J'ai tenté de vider le cache ça n'a pas changé les choses . Je ne peux pas report au support pour cause de non clef .

Bref si quelqu'un pouvait s'en charger ce serait sympa .
Bonjour,
Un bug qui m'a suivie quelques combats (jusqu'a ma déco en fait) : de gentils fantômes de grobe qui me suivaient dans tous mes combats. J'ai bien peur qu'ils m'aient piqué de l'xp (quoique...) et surtout n'ont pas fichu grand chose.
On notera aussi sur le screen que le piou rose n'a pas sa petite tête de mort.

Je vous ferais grâce d'un second screen, mais Pioufe la maquillée a un skin de piou bleu et non rose, comme elle devrait.
//http://img44.imageshack.us/img44/7868/yadelacompagniepioudura.tif http://img44.imageshack.us/img44/yadelacompagniepioudura.tif/1/w800.png[/IMG]

A part ça, de nombreux problèmes d'entrée en combat : pas de case de placement au choix, pas de bouton "prêt", disparition de mes sorts en raccourci, je lance un arbre et je me retrouve avec une herbe folle... Un plantage magistral me font deco/reco, je me reconnecte en combat mais n'ai plus de barre de sorts du tout...
Bonjour,

J'ai testé un peu la bêta hier soir (pas plus de 15 mins après les couleurs hyper violentes me donnent mal à la tête) et jje ne sais pas si c'est un bug mais le chat ne marchait pas. Tous mes canaux étaient configurés correctement et pourtant quand je tapait un message rien ne s'affichait en jeu et dans le chat.

Je n'ai testé que pour les messages en canal général et en mp mais rien ne s'affichait. Je ne voyais personne parler non plus, les seuls messages que j'avais étaient les messages rouges et ceux de combat;

Suis-je le seul dans ce cas? Est-ce un bug ou juste une mauvaise config de ma part ? (testé toutes les options et rien trouvé pour changer ça)
Arrow
Bug souvent rencontré sur Windows!
Bon ben voilà,

Mon bug, c'est que quand je lance le Uplancher tout marche, mais quand je clique sur JOUER, rien ne se passe et dès que je bouge la souris, le Uplancher ce ferme et rien ne s'ouvre .
Si quelqu'un a trouvé une solution, merci de la poster.

En plus, je en peut pas installer Adobe Air, voilà un screen:

http://moe.mabul.org/up/moe/2009/12/02/img-183159ryrpv.jpg

Aidez-moi s'il vous plait
Citation :
Publié par St Yaourt
J'ai eu le problème, il m'a suffit de désinstaller/réinstaller pour le régler.
Déjà testé (environ 4h de perdu, deux heures par désinstallation+installation), pas de résultat.
- La fenêtre de chat est très capricieuse, elle remonte tout seul, c'est galère à la remettre. (Semble corrigé)

- Parfois dans les tabs (général, combat ou tab créé) il m'est impossible de changer les canaux affichés (groupe, guilde, combat, etc), j'ai beau cliquer comme un malade. (Semble corrigé)

- Passer d'un tab à l'autre est dur (ça met 0,1 seconde de passer de "général" à "combat" mais pour revenir à Général c'est la galère. (Semble corrigé)

- Y'a pas de sons pour beaucoup de monde malgré les conseils suivis. (je ne sais pas si c'est corrigé)

- Le dragoune noir fais 60% de la taille de mon eni tandis que le rose en faire environ 30%. (voulu ? Corrigé ? Plus de serveur de test...)

- C'est globalement beaucoup plus lourd comme jeu, quand je vois la vitesse de la 1.29... Plusieurs fois le jeu à fais un pseudo-plantage page blanche. L'ouverture de la carte fais énormément laguer par exemple (en fait là j'arrive même pas à l'ouvrir). (En progression)

- Les cheveux dépassent des coiffes pour certaines classes (ex : eni) (Corrigé ? Plus de serveur de test...)

- Le zaap auquel je sauvegarde reste sauvegardé uniquement le temps que je joue. Si je deco c'est mort. (Semble corrigé)

- Pas de son pour les emotes sur dragodinde, hormis celle pour s'asseoir. (Je ne sais pas si c'est corrigé. Plus de serveur de test...)

- Pas de son de pas en transformation bwak (j'ai pas testé le marcassin et le chacha, mais ayant croisé un chacha je crois que y'a pas de son non plus). > Transformation à pandala dans les sources chaudes. (Corrigé ? Plus de serveur de test...)

- J'ai coupé un charme en étant face au côté droite de l'écran, la hache ne tombe pas sur l'arbre et semble tourné bizarrement. Au contraire en coupant un If face au côté gauche de mon écran, la hache est bien tourné et atterri bien sur l'arbre. (Corrigé ? Plus de serveur de test...)

- Lorsque j'ouvre ma carte, je ne vois pas ma position. (Semble corrigé)

- J'arrive encore à faire des plantages à un compte + msn + internet alors qu'en 1.x je tourne 4-5 comptes + msn + internet. Là plantage en plein défi, je suis obligé de stopper le processus. (J'ai pas encore testé assez longtemps pour savoir si c'est toujours le cas)

- Je n'arrive pas à laisser mon canal /g activé, pour pouvoir parler dedans sans avoir à re-cliquer à chaque fois sur Flèche + "guilde" ou a écrire /g à chaque fois. (Non corrigé)

- Dans le temps eniripsa lorsque je passe ma souris sur l'échelle pour descendre, une case en semi transparence apparait. De même pour pas quelques autres endroits, j'ai vu ça dans des maisons il me semble. (Corrigé ? Pas de serveur de test...)

- En "tout types" les dragodindes n'apparaissent pas par couleurs contrairement à la 1.x. Elles apparaissent complètement désordonnées.
Avant on voyait d'abord les rousses, puis les turquoises, etc, les prune émeraude étant les dernières ou dans les dernières.
(Corrigé)

- 3, -21, on ne peut pas descendre les escaliers alors qu'il y a bien le petit symbole d'interaction. Il est censé y avoir le sram dans son fauteuil a cet endroit là je crois ^^. Peut être n'est ce pas encore finit. (Non corrigé)

-
Je n'arrive pas à voir les effets des niveaux antérieur et postérieur de mes sorts. Je booste donc sans même savoir ce que ça va donner. Je ne peux plus regarder les niveaux antérieur. Par exemple, sort level 3 : je ne vois pas les effets du level 1 et 2, 4, 5 et 6. (J'avais juste pas vu le petits numéro 1,2,3, ... qui ne sont pas très gros xD, enfin je crois.)

- La suppression de la séparation direct des bonus équipement et bonus naturels est à déplorer. On a pas une visibilité direct et on doit passer sa souris sur les carac's pour avoir le détail.


Je remet constamment à jour ma p'tite liste de bugs/problèmes découvert pour montrer l'avancement aux joueurs qui ne s'attardent pas trop au test de 2.0.
On peut noter tout de même que la disparition du serveur de test est très déplorable. Mes tests et ceux de pleins d'autres joueurs sont très très restreint.
Je ne peux plus faire de tests dans toutes les zones et mon temps passe à l'upage du personnage. Certes ça m'a permit de découvrir le mode d'accompagnement, incarna et d'autres choses
, mais un serveur de test serait tout de même le bienvenue. Pour que Ankama puisse grâce à l'aide des joueurs progresser plus vite dans la finalisation de la 2.0.
Un vrai serveur c'est intéressant, on est sur que les joueurs explorent toutes les facettes du jeu, mais il y aura quand même un manque à cause du temps pour monter de niveau.
Il faut les deux, serveur normal et serveur de test.


Le vert désigne les problèmes réglés ou qui semblent réglés de par le fait qu'ils ne me sont pas réapparu.
Le orange est le symbole de l'incertitude, c'est potentiellement non réglé et potentiellement réglé
Le rouge signifie le non réglés, cela comprenant les nouveaux bugs/problèmes que j'ai trouvé comme les anciens.

absence de monstre a incarnam hormis la petite arkane du debut ?
je sais pas si c'est vraiment un bug, mais a cette heure ci vu le peu de monde, un rush des monstres est tres peu probable, surtout qu'a un moment donné ils devraient re-apparaitre..
Petit bug pour ma part (j'ai un peu de mal avec les sections du support ), J'ai commencé une craette sur le serveur Farle et après avoir battu le dopeul et avoir demandé à apprendre le sort de classe j'ai en réalité appris Flêche de dispersion (ça c'est bon) ET Raulebaque.

Un petit screen:

Bug cra.JPG

Edit: Un peu à la bourre mais oui je pouvais m'en servir normalement. Le bug a apparement été résolu je ne l'ai plus dans mes sorts
voilà ma 'bug list':


1)Une déco hors combat n'affiche pas le groupe qui existe toujours pourtant

2)toujours des cases mortes :/ peut être lié au cases sur lesquelles on a invoqué mais pas sur

3)Musique: ne boucle pas en général, ou parfois une musique de combat de s'arrête jamais

4)bug constaté: Freezes en combat dès le survol d'un porkass en particulier (reproduit sur les 3 fenetres et le mm porkass)

4)épée de lancement de combat parfois invisible, parfois sous forme de "?", gênant dans le monde, fatal en donjon. (il faut "recharger" la map pour la voir).

5)IMPOSSIBLE DE NOURRIR LES DINDES AU POISSON / VIANDE

6)La vérification associée au curseur en combat, qui informe si tel sort peut être placé sur telle cible, est mal rafraichie. (ex: si on place le curseur sur une case et qu'on switche de sort avec un raccourci clavier, le curseur affiche l'icone "impossible de lancer ce sort" systématiquement)

7)Ergonomie: Plus de modèles désactivables, Le ciblage est calamiteux, on doit réussir à survoler l'objet ciblé, et si il y a un autre objet devant, tant pis ! Pourquoi ce ne sont pas juste les CASES qui sont ciblables au lieu des modèles dessus??

8)Metier: craft en chaine extrêmement gourmand en ressource, les ingrédients utilisés clignotent dans l'inventaire, ça doit surement ajouter à la charge CPU, avec le filtre assombrissant par dessus ...

8)bug constaté, les dégats ou réduction??? ne sont pas affichés sur les larves(entre autres). Ex: un glyphe qui inflige 1 à 3 , rien ne s'affiche lors la larve l'active (pas de "1dommage" ni de "réduction de XX")

9)LDV buggées. J'ai pas de screen sous la main mais j'en ai envoyé un au supportzitoire.



10)Ergonomie:
La map monde est illisible dans les villes. Les détails sont trop contrasté, on voit pas la différence entre la carte et les indicateurs.
moi de contraste dans ces zones résoudrait + ou moins le pb.
et l'indicateur de postition masque beaucoup trop de chose, il faudrait qu'il se rendre transparent/invisible au survol.


Citation :
Publié par [Pou] Kaneda
- La fenêtre de chat est très capricieuse, elle remonte tout seul, c'est galère à la remettre. (Semble corrigé)
(blabla)

c'est illisible, tu peux ou ne pas colorer tes messages, ou mettre des couleurs sombres stp ?
Pour info, pour ceux qui ont eu le même soucis que moi :

Jusqu'à récemment, on ne pouvait pas envoyer de bug au support sans clé (et ce même depuis l'ouverture de l'open-beta), désormais il est possible d'en envoyer.

Alors, faites comme moi ... Floodez AG pour leur montrer à quel point la 2.0 est loin d'être jouable

(2 emotes qui marche pas... ça a l'air de rien, mais pour moi c'est vraiment du travail bâclé)
Harff, pov' de moa! je suis coincé!
Bug de la map noire en [2/1] une fois entré dans la "grande maison du village d'amakna" (maison a vendre en haut a gauche, dans le coin de l'écran).

On entre sans problème mais c'est direct la map noire une fois monter a l'étage (il n'y a que l'interface d'affiché et la mini map reste désespérément blanche)

J'ai deco/reco, vider le cache, rien n'y fait.
Manque de pot, j'ai pas prevu de popo de rappel.

Je sais pas pourquoi, mais j'ai dans l'idée que je suis bon pour déleter mon perso moa

A quand un bouton "spécial coincé" qui permet de revenir au dernier Zaap sauvegardé?
__________________

Georgio, l'énutrof qui vous veut du bien.

http://jeanclaude.tomas.club.fr/dofud/images/banniere.gif
Arff, ya! moa pas avoir connaitre, moa content, moa dire grand merci à Makeji, moa aller sur le champs voir, ya!

(ps: désolé, c'est nul, mais je suis en pleine période Papa Schultz ces derniers jours )
__________________

Georgio, l'énutrof qui vous veut du bien.

http://jeanclaude.tomas.club.fr/dofud/images/banniere.gif
Citation :
Publié par hoochie
bah non
Tu es tombé sur un archimonstre avec pioulette la coquine
bah si, les archis sont exclus des zones non abo si leur version standard existent ailleurs
Ils ont rendu impossible le repop de pioulette avec les miliciens, peut-être l'ont-ils tout simplement supprimé de toute la zone de Bonta et l'ont du coup réintroduit dans Astrub.
Par contre le bug certain c'est que pioulette c'est le rouge normalement et non le bleu.
Content
Bonjour, est-ce que certains ont rencontré un bug d'affichage concernant l'entrée en combat, par moment on ne voit que des "?" et au final, on ne peut même plus rentrer dans les combats.. Je ne sais pas si le multi-compte est la cause de ce bug, mais en tout cas, ça devient chiant, quand on joue avec 3 ou 4 écrans ouverts et que la totalité de vos écran ont ce bug ...

La seule solution que j'ai pu trouvé actuellement, est de pouvoir rentrer en spectateur , d'en sortir et le "?" réapparaît pour que je puisse rentrer en combat -_-, mais bon la manipulation devient lourde...

Suis-je le seul? :s
__________________
http://sephi91.free.fr/Image/Sign%20Aion2.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés