A quoi jouez vous en attendant ?

Répondre
Partager Rechercher
Yop yop !

Alors voila ça commence à faire long et je me demandais à quoi vous jouez pour faire passer le temps ?

Moi perso :

-Css (j'ai stoppé l'E-sport c'est en attendant Bad company 2)
-Aion (mais c'est chiant...)
-Left 4 Dead 2 (tout les succès...)
-CoD 6 (Erf Hack lvl 70 prestige 10 spotted...)
-DoTA (en attendant SC2)

Bref et vous ?
Mount and blade que je recommande à ceux qui ne connaissent pas , Mirror's edge parce qu'il est so cool , Call of duty 6, AoC qui est lassant mais beau mais lassant aussi mais beau mais lassant.... Risen qui est mythique, Dragon age origin qui est superbe et enfin batman arkham qui a tout un charme ténébreux.
League Of Legend, Darksiders sur PS3 et j'vais me refaire des jeux PS2 du genre Okami, Shadow of Colossus, Kingdom Hearts 1 et 2 ( dans cet ordre ).
J'attend Heavy Rain/God of War III sur PS3.
Pour l'instant, Aion en attendant de voir comment ca évolue et à défaut de trouver mieux, si vraiment ca me saoul, je me remettrais a Modern Warefare 2 ou Final fantasy XIII quand il sortira
Halo 3
Tekken 6
P0rn
Aion -> Tant que ça occupe.

Citation :
j'attend final fantasy XII
Hm comment dire~
Un black bien monté, tu te penche en avant et
tu auras le même effets qu'avoir acheté FFXIII.

Non mais sérieux, comment ce jeu a pu avoir 39/40 dans Famitsu? Même si y a pu de secret, ce magazine suce un peu toute les grosses boites japonaise.
Après, quand on voit un mag de Hong Kong lui coller un 4 -ahah-.

Bref, beaucoup feront sûrement comme moi (sauf que ça sera pour la sortit NA/EU pour vous) et l'achèterons car y a marqué: Final Fantasy "x"

Avec un peu de chance le Versus sera mieux.
Citation :
Publié par Joe13
Hm comment dire~
Un black bien monté, tu te penche en avant et
tu auras le même effets qu'avoir acheté FFXIII.

Non mais sérieux, comment ce jeu a pu avoir 39/40 dans Famitsu? .
En même temps Square-Enix et Famitsu il sont cul et chemise donc bon

FF13 sera un très bon RPG pour la "next-gen" mais un mauvais RPG pour les old school

Les gens veulent du spectacle avec des graphismes de fifou toussa !
Citation :
Publié par Joe13
Bref, beaucoup feront sûrement comme moi (sauf que ça sera pour la sortit NA/EU pour vous) et l'achèterons car y a marqué: Final Fantasy "x"
Pour ma part le seule et dernier Final fantasy que j'ai jouez et que je joue encore est le 7 . J'ai envie de voir de quoi ils sont capable sur console Next.

J'attend plus Le versus mais bon pas encore sorti même au Japon alors on se rattrape sur se qu'on à a l'heur actuelle
Citation :
Publié par Toga
Daoc !

Et sinon je me refait Mass Effect, et j'alterne avec Forza3 sur 360.
Je viens de le finir pour la 1ere fois Mass Effect, j'ai vraiment bien aimé.

Citation :
Publié par Yu-mine
Pour ma part le seule et dernier Final fantasy que j'ai jouez et que je joue encore est le 7 . J'ai envie de voir de quoi ils sont capable sur console Next.

J'attend plus Le versus mais bon pas encore sorti même au Japon alors on se rattrape sur se qu'on à a l'heur actuelle
+1 j'attends le versus XIII plutôt que le XIII ( même si je pense l'acheter au moins en import histoire de pas le payer plein pot )
Me suis achetée une wii pour me consoler de Aion
(et ça marche plutôt bien pour une tite fan de Zelda, vivement le prochain )
Mariokart toujours aussi fendard et Mario Bros sérieux j'suis pas déçue ils ont bien mêlé oldschool et nouveautés, que du bon !

Question MMORPG rien depuis un bout de temps, y a rien qui m'enchante... J'ai hésité pour L2 mais l'officiel c'est vérolé et les privés... c'est tabou ici

Du coup j'ai testé Soul of Ultimate Nation hier... C'est plutôt classique mais c'est du neuf pour moi donc ça passe le temps on va dire...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés