[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. Kattraeth reloaded ! (#30)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shidori DeVlayne
Brratac 2 archers sur moi, étais-ce vraiment nécessaire de me rush add ?
j'me pose la même question pour le coup du defufu devant le groupe hib qui se prépare dans le fort, sans quoi j'aurai ptet engagé au cac sans prendre les 40 flèches qui me tuent
Citation :
Publié par kirikoue
ça me rend fou, le mec est 12L, reste 1 jour de daoc EU, ya personne et faut qu'il add a vue. Ralalala
Non mais rien n'a changé, que ce soit dans le solo ou même quand tu veux tourner à 8, ça zerg quand même tout ce qui bouge .
Citation :
Publié par Fugo
j'me pose la même question pour le coup du defufu devant le groupe hib qui se prépare dans le fort, sans quoi j'aurai ptet engagé au cac sans prendre les 40 flèches qui me tuent
C'est le risque du fort, j'ai repéré ou tu te trouvais et j'ai attendu d'être un peu tranquille, je n'ai pas eu l'impression d'un add, si non ce n'était pas le but de te défufuter devant tout le monde, je l'aurai fait avant si non ( et il me semblais que c'était les flèches pnj qui t'avaient tué )
ca a l air fun votre duo fugo !

bah je suis mort de toute ! thomason est mechant avec moi :'(

bon on se la fait cette double PA ! x)

lol ca faisait longtemps que ca m etait pas arriver ca !
4 proc omni drain , dont deux sur le premier coup, MD MG , par contre faut avouer je pense que tranchant vs mid ca aide bien parce que je deal quand meme plus que toi je trouve
Citation :
Publié par kirikoue
lol apo dsl, tu t'es pris une vieille mine que j'avais posé ya trop longtemps
wé ste pas de bol les creuvard de hib qui rush en speed 6 me zerg ct kwel a voir
Citation :
Publié par Cruela
avec ma flex 6l contre le champion de stofio les fight était TRES tendu donc sisi y a une chance ^^
en gros vu que bcp de champions ne savent pas play t a quand meme 80% de chance de les buter en jouant bien le flex^^
apres tout dépend du template stuff et ra
"en jouant bien le flex", t'appuies plus fort que les autres fléaux sur la touche anytime, et t'as plus de chance sur les blocs?

Ah oé tu joues mieux ^_^

ps: lol salut je joue une classe cheat en 1vs1 càc, mais quand je tombe sur un classe aussi/plus cheat j'engage et je fight pas désolé. ^^^^^
Citation :
Publié par Lovzzuh
"en jouant bien le flex", t'appuies plus fort que les autres fléaux sur la touche anytime, et t'as plus de chance sur les blocs?

Ah oé tu joues mieux ^_^

ps: lol salut je joue une classe cheat en 1vs1 càc, mais quand je tombe sur un classe aussi/plus cheat j'engage et je fight pas désolé. ^^^^^
Résumer le flex à un anytime et un taux de blocage c'est moche (quoique très réaliste pour certains flex ).
Citation :
Publié par Aketo DarkSoul
Résumer le flex à un anytime et un taux de blocage c'est moche (quoique très réaliste pour certains flex ).
Résumé tu parles pour rien dire
Déjà joué flex, et surtout déjà joué contre en 1vs1. Par contre toi pas sûr que t'en ai play ni rencontrer en 1vs1... hmm pas sûr que t'ai déjà soloté en faite..

C'est une des meilleures classes pour 1vs1 mais seulement au càc, donc c'est un truc pour les kikoolol duelleurs, pas pour moi donc.
Citation :
Publié par Sgoz
WHOUUAAA c'est la teuf au pont crau ^^ ca commence bien...

Une autre fois Borlac ^^
Ouai dommage que les rangers aient décidés de prendre leur QG sur emain.
Moi j'ai juste fait un rush le temps de finir mon UP pis voilà je demendais pas plus ^^ (rassure toi je n'ai pas ding sur toi car je n'ai touché que 8 RP's lol).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés