Star Trek Online, futur bide ou succès ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Beholder
Vu la taille des vaisseaux, et tout ce qui a pu se faire en SF depuis ces 50 dernières années, je constate un certain "réalisme" par rapport à ce qu'on a pu voir jusqu'ici...

On est pas sur counter strike wow ou un énième star wars (Tie fighter ou Xwing), il s'agit de combat de mastodonte dans l'espace...

Même dans les séries de SF actuel, y a qu'a regarder le Battlestar Galactica, lors des phases de combat, c'est limite si il ne fait pas du surplace et sert d'appuie canon et de force de frappe pendant que les chasseurs font leur boulot.
Citation :
Publié par Beholder
Si vous souhaitez voir du vrai Gene Roddenburry, je préconise TOS et Next Gen.

J'ai toujours penser que DS9 était l'aboutissement de cette vision
Citation :
Publié par Toxa
J'ai toujours penser que DS9 était l'aboutissement de cette vision
Il est mort avant et ce n'est pas ses scénarios me semble t'il...
Pour moi DS9 n'est pas le star trek de Rodenburry, étant donné que ce n'est pas de l'exploration et les questions philosophiques qui découlent des rencontres.

Arf je fais du HS et en plus j'ai peur que ça parte en live :/
Citation :
Publié par Beholder
Vu la taille des vaisseaux, et tout ce qui a pu se faire en SF depuis ces 50 dernières années, je constate un certain "réalisme" par rapport à ce qu'on a pu voir jusqu'ici...

On est pas sur un énième star wars (Tie fighter ou Xwing), il s'agit de combat de mastodonte dans l'espace...
Tout à fait ! D'ailleurs il n'y a qu'à regarder les combats de croiseurs interstellaires dans Star Wars... C'est fulgurant !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés