Hall of fame. (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=863170
Citation :
Publié par Alafiel
Pas moyen de changer le titre pour le deuxième sujet?
J'crois que si, mais comme ça avait été décidé via un sondage monstre, j'sais pas si j'vais m'faire taper sur les doigts après.
Citation :
Publié par Kaozz
J'crois que si, mais comme ça avait été décidé via un sondage monstre, j'sais pas si j'vais m'faire taper sur les doigts après.
Et si on change on fait bug Sailor
Citation :
Publié par Arkhan Denyall
Heu... ça c'est du titre.

Sinon, je bump la question de Tsuki:
http://img11.imageshack.us/img11/5615/rarey.gif
C'est quoi ?
A vue d'oeil j'aurais dit une boite à outil, mais bon.
(@Antipika: ah je viens de calculer HUnewearl, mais j'ai pas suivi après la DC... [stop HS])
Citation :
Publié par Arkhan Denyall
WOW... ça c'est du whm. Bravo pour le Yagrush. C'est pas ta seconde relic ?
Meme si Yagrush n est pas une relic , oué , il a eu une Gjallahorn (qui avait causé qlq drama a un moment)

Sinon Ala , il y avait une Mahatma en vente vers debut Decembre 2009 qui a due retourné a son propriétaire , j avais voulu l acheter pour 2M~ mais voyant le prix pour l utilité j ai vite abandonné d augmenté les prix

Et GG surtout , j espère te rejoindre dans les rang des mythics users vers la fin de l année (si ça continue, quelle poisse les Assault a faire) avec l obtention de ma Mythic Axe ( au mieux je l ai vers Juin/Juillet)
Franchement rien qu'avec le prix des Alex 1k plus cher que sur Unicorn, faut avoir la foi pour faire une mythic sur Gilga n1

http://img145.imageshack.us/img145/135/ffxi20100123234706.png

Enfin. 1/1 Lava's, 1/50 Kusha's. Vivement Amano que le set soit vraiment utile
J'ai été cherché autour de 12,000 Alex sur d'autres serveurs mais globalement Gilgamesh est un des serveurs les moins chers actuellement (au final je la paie 70M). Le plus chiant c'est vraiment Nyzul je trouve, ça fait tellement longtemps qu'on en fait, on en a déjà chié pour stuff tout le monde et faut remettre ça pour récupérer des tokens qu'on jetait par les fenêtres pour tuer les boss plus vite...

Concernant la horn j'ai eu la chance que la LS n'avait pas fait de Bahamut depuis un moment, du coup on en a spam et ça a fait avancer la relic à une vitesse monstre. J'ai mis 40M dedans quand même mais j'oublie pas que je suis un privilégié et que des gens mériteraient eux aussi d'avoir des relics. Ce jeu c'est aussi beaucoup de chance, les choix que tu fais des années avant te permettent d'obtenir des trucs ou au contraire de te faire avoir.

Citation :
WOW... ça c'est du whm.
A part la Mahatma Cape et AF2+1 Legs je pense pouvoir dire que j'ai terminé WHM. Ceci dit je n'ai que 2 jobs 75 de stuff, ça m'a aussi permis de pouvoir focus beaucoup plus.

Citation :
Sinon Ala , il y avait une Mahatma en vente vers debut Decembre 2009 qui a due retourné a son propriétaire , j avais voulu l acheter pour 2M~ mais voyant le prix pour l utilité j ai vite abandonné d augmenté les prix
Ouais j'avais regardé y'a quelques temps déjà, les mecs vendent 15M ça me fait un peu chier pour gagner 1 enmity- qui au final ne va pas servir à grand chose. Plus un item de prestige qu'autre chose, mais bon en WHM vu que personne te check le prestige...
Citation :
Publié par Yuffy/Hunewearl
Franchement rien qu'avec le prix des Alex 1k plus cher que sur Unicorn, faut avoir la foi pour faire une mythic sur Gilga n1
Alexandrite sur Gilga sont a 3k en moyenne en bazaar , Sur Ramuh je tourne a du 4k en bazaar et du 3k en /tellant les mecs qui sortent de salvage qui veulent vendre moins cher mais a coups sur

Pour ce qui est de la Mahamat Cape ,tu as le craft pour la craft , te manque plus qu'un peu de chance ^^
Les alex tu les sors à 2k sur Unicorn en moyenant et t'as une supply de 3 groupes minimum.

Jsuis arrivé sur Gilga avec des alex à 2800 en bazaar, car c'est le max que tu les vend sur Unicorn, pour info

Parait que Cassie est free ces temps ci, entendu ça en LS y'a genre 3j entre un KA et un VV.
Citation :
Publié par Yuffy/Hunewearl
Les alex tu les sors à 2k sur Unicorn en moyenant et t'as une supply de 3 groupes minimum.

Jsuis arrivé sur Gilga avec des alex à 2800 en bazaar, car c'est le max que tu les vend sur Unicorn, pour info

Parait que Cassie est free ces temps ci, entendu ça en LS y'a genre 3j entre un KA et un VV.
/em vend tout ses Alexandrites sur ramuh et part faire une mule avec + de 60M sur Unicorn
Bard is badass!!!
A coté de moi, les grosses brutes (Dark Knight, Guerrier etc) font un peu figure de physio pour garderie vous trouvez pas ?
brding2.jpg

Ouais, je ne suis que 74, mais une fois 75 je vais troquer l'Avalon pour autre chose et ça rendra pas pareil, c'est pour ça que je mets ce screen maintenant.

Sinon, tant que j'y suis, j'en mets un autre que j'ai fait il y a quelques lvs pendant que je faisait mes skillups a Sea, juste parce que je l'aime bien
brding1.jpg
Faut switcher pour les songs hein, ballad inclus (supCHR)

Un peu moins d'un mois et Gilga m'a déjà offert un allé simple pour la seule chose que je n'avais jamais vu: Odin.

Je m'en faisais une montagne du truc, jor c'est hardcore bla bla, bah même si le fight était quand même vraiment foiré (j'aurais du sub WAR quoi, on aurait win avec 20 morts en moins), c'était un enfant de coeur comparé à pas mal de choses dans ce jeu

http://img691.imageshack.us/img691/8218/ffxi20100129023520.png

D'entrée je freeze spam pour aller jusqu'a lui donc 20ans pour engage, s'ensuit un spam de terror, facilement 8 ce qui a fait que les PLDs ne se sont prit aucun SATA et n'ont fait qu'un flash en hate, bon début me direz vous.

http://img190.imageshack.us/img190/2426/ffxi20100129024556.png

S'ensuit la mort de monsieur Excalibur (et bon, paye la hate des PLDs, je tankais à partir de 70%) et donc la mienne, c'est là que le sub WAR aurait aidé, j'aurais été sous seigan d'entrée Tape trop vite le truc par contre quand slowlegy sont off, c'est du Khimaira en puissance (paye tes 500 aussi, même si le PDT est pas passé c'est énorme).

http://img10.imageshack.us/img10/6308/ffxi20100129030237.png

La seule partie décevante à mon sens. Quand j'ai vu le pool je me suis littéralement dit "tout ça pour ça?". Y'a pas à dire, un Odin sans Odin item, c'est comme un Fafnir sans N head (comprenne qui pourra).

Fight super fun en général quand même, faut juste avoir des tanks qui sont ready pour une avalanche de terror et des DDs au taquet, suis prêt pour les prochaines fois

Et que de bonheur de recommencer à faire des Baha 2 <3 Kiffe Gilga
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés