[RIP] Kattraeth, Brocéliance, Ys, Orcanie, Carnac et tous

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lovzzuh
T'as pas le timer si c'est le même realm entre les 2 serv
Donc le timer c'est uniquement entre Ys et Broc. Et Carnac et Orcanie ?

Parce que pouvoir se log sur Mid orcanie pour ensuite allez de suite sur Ys Hib sans soucis mais pas sur Broc alb, c'est un peu naze.
Citation :
Publié par Diwal // Cedla
Le serveur ne compte pas, pour changer de royaume t'as théoriquement un timer de 15 min.
J'ai le timer quand je veux allez de Ys vers Broc et vice versa.

Par contre, si je vais de Ys-Hib vers Orca Mid, je n'ai pas de timer, d'ou mon soulèvement de question.
Oui mais ce n'est pas le serveur qui joue juste depuis combien de temps tu es dans la même zone et la façon dont tu déco.
Si tu déco sans /quit comme un barbare alors que tu es depuis plus de 15min sur la même zone hib tu pourras te log sans souci sur alb ou mid. bref
il faut que ton personnage qui quit le jeu n'ai pas changé de zone depuis + de 15 minutes, exemple ceux qui tp maison de guilde juste avant vouloir switch quoi qu'ils fassent auront ce timer de 10 min exactement. Même avec un arret de processus ( déconnexion sauvage ).
Citation :
Publié par K-Lagan
J'ai le timer quand je veux allez de Ys vers Broc et vice versa.

Par contre, si je vais de Ys-Hib vers Orca Mid, je n'ai pas de timer, d'ou mon soulèvement de question.
Après un " qtd ", si tu n'as pas changé de zone pendant 15 min, tu n'aura pas le timer.. !
Citation :
Publié par Jvirus
J'ai mit en ligne un site ou j'ai regroupé énormément de vieux screen peut-être vous retrouvé de vieux compagnons dedans, section pve, section rvr et autre :

http://jvirus.site.voila.fr/index.htm
J'ai pas pus m'empêcher de regarder la section +18. Certaines images sont assez spéciales. Je ne m'imaginais pas les kobolds comme ça.
Citation :
Publié par Gorma-H
J'ai pas pus m'empêcher de regarder la section +18. Certaines images sont assez spéciales. Je ne m'imaginais pas les kobolds comme ça.
J'avoue que c'est assez ridicule
Citation :
Publié par Gorma-H
J'aurais dis excitant moi !



Chacun sont truc
Citation :
Publié par Gwalew MacGann
Que dire si ce n'est merci a la communauté française daoc pour toute ces années de jeux !

Sur YS je remercierai surtout L'ORDRE DU ST GRAAL, ma première guilde il y a 7/8 ans, les Ense Vincemus, les Cataclysmes et ma mentor moniale Sanglante, les Dragons du Cormyr puis les Fils de Yaztromo.

Merci aussi a tous les vieux soloteurs tel que Gaure, Nalita, Umaro, Abdul etc .....
Bizuuux bizuuux ^^
Que de souvenirs...

C'est sur Brocéliande, par une nuit canadienne, une prise de fort, que j'ai croisé celui qui partage ma vie depuis 6 ans maintenant.

Des fous rires, des pleurs, des nuits blanches, des IRL, des bastons, des suicides sur TP, des quêtes (des centaines de milliers aussi pourries soient elles je les ai toutes faite), des groupes pick up pourris et d'autres qui ont permis de créer des liens, des amis, des bruits de tambour, des ZzzzZZzzz.

Trop de bons souvenirs, des bisous à tous les Miles qui passeront par là (Kaihalan la famille Blademaestro aimerait avoir de tes nouvelles) et à tous mes ennemis qui sont partis sous les coups de hast et d'épée de mes camarades, qui se sont endormis en m'écoutant jouer de la musique, et à tous ceux que j'oubliais toujours de demezz.



C'est loin mais putain ça fait bizarre quand même, parce qu'un jour ce jeu a été tout pour moi.




Pour un oeil les deux yeux, pour une dent toute la gueule !
génération DAoC voilà ce que nous sommes
je pense que ce jeu nous à tous marqués de par son univers, son histoire, son concept, son rvr mais surtout pas ses joueurs que nous avons croisés un jour ou souvent qui nous ont aidé, soigné, ressucité, donné des sous ou du matos à bas level
c'est cela qui a fait la personnalité de ce jeu
tout comme les bons moments passés en groupe à farmer des mobs jusqu'à pas d'heure, attendre 10 min après celui qui avait râté vizur
quand je pense aux assauts des forts hib OF ou on se cassé la figure dans les escalier car on lagait comme des porcs
nous nous sommes fait des alliés, des frères d'armes, des amis et même plus pour certains
DAoC est plus qu'un jeu, c'est une communauté et nous avons grandi, mûri avec, tous ensemble
comme dans le monde réel il y a toujours des gens pour casser le rêve mais ils n'ont pas réussi puisque l'évent de ce soir prouve bien que le respect entre joueurs est bien présent
mais tout ceci ne s'est pas fait sans les leads je ne peux pas tous les citer mais les Yssiens les connaissent sûrement :

Fron, Gilles, Christobald, Kenoine, Gauthier, Gama, Qiramond ...

bonne soirée à tous et bonne continuation irl ou ingame

Royus/Maxor, chef des Pendragons 12/2000-01/2010
Au revoir à tous ceux de Brocéliande qui me reconnaitront

Tant d'années à passer sur ce jeu...ça fait quelque chose.
__________________

Aemezz Healer 10L7 <Disciples de Jah>
Glark Zerk 8LX <Disciples de Jah>
Xeteks Hel 8LX <Disciples de Jah>
Kobiefufu Asn 6LX <Disciples de Jah>
Kobiefufue Chasseur 6LX <Disciples de Jah>
Xet Odin 8LX <Disciples de Jah>
Meaz Valky 6LX <Disciples de Jah>

GM Disciples de Jah
Midgard / Brocéliande

Stop
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés