[Politique générale de Darkfall] Server EU1

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oldart
Jamais vu 100 personnes dans l alliance , cairn pr rea guardians sont bien plus nombreux , ensuite si tu écoutes les "on dit" des gens qui prenne une raclée c est tjr la même histoire , "on été 10 vous étiez 150" , qu'on gagne ou qu'on perde en tout cas on est jamais en surnombre comparé aux alliances cité plus haut.
Oh joie! Ca marche dans les 2 sens!
Si tu écoute ANG les autres alliances les surpassent à chaque fight d'au moins 200% joueurs, pareil pour REA, pareil pour PR, pareil pour Cairn...si on écoute les "on dit" on serait 10 millions sur le serveur...
Citation :
Publié par Ash_
Oh joie! Ca marche dans les 2 sens!
Si tu écoute ANG les autres alliances les surpassent à chaque fight d'au moins 200% joueurs, pareil pour REA, pareil pour PR, pareil pour Cairn...si on écoute les "on dit" on serait 10 millions sur le serveur...
+1
C est pour ca que j ai arrête de parler de ca XD Marre des debats qui n en finisse pas
Citation :
Publié par Ash_
Oh joie! Ca marche dans les 2 sens!
Si tu écoute ANG les autres alliances les surpassent à chaque fight d'au moins 200% joueurs, pareil pour REA, pareil pour PR, pareil pour Cairn...si on écoute les "on dit" on serait 10 millions sur le serveur...
C'est clair , sauf que nous c'est vrai après j'admet que les REA on un nombre defois comparable au notre , mais les 3 autres alliances y a pas photo.
Citation :
Publié par Oldart
C'est clair , sauf que nous c'est vrai après j'admet que les REA on un nombre defois comparable au notre , mais les 3 autres alliances y a pas photo.
Normal qu'il y est pas de photo, vu que c'est pas vrai. (sinon, actuellement, l'alliance qui peut regrouper le plus de monde, c'est REA, donc te base pas sur celle là).
J'aurai cru cairn perso , je sait pas sur quoi tu te base mais personnellement avec les REA c'est souvent les fight les plus équilibré niveau nombre au sea tower , je comprend pas pkoi on vous y voit jamais
Aprés les guardians quand tu rentre dans une de leurs villes tu as direct 30/40 gars sur la gueule en 5minutes , et bon les powers rangers vous avez quasiment le double de guilde/membre que nous.

P.S: cependant , je pense pas que tu ai déjà vu un french kiss crier "ZEEEEERG" en chan public même en étant en sous nombre.
je crois que c'est normal que tu trouve du monde quand tu attaque une citee d'une alliance comme Guardians (il ont que 2 citees) pareil si tu vas a Aradoth pour les PR ou Talpec pour les REA.

et je pense que tout le monde ne se balade pas en bus de 15-20 joueurs frequemment comme les FK.
Moi a chaque fois que je vous ai vu (meme de loin) vous etiez tjrs en BUS.
normal que vous ayez plus une reputation de ZERG en "small scale pvp" que les autres.

"ya pas de fumee sans feu"

Apres c'est pas un mal. Faut juste accepter la realité et dire "osef".
Sauf si vous n'aimez pas qu'on vous traites de zerg. lol

pour te faire plaisir, PR, REA, Guardians et Cairn sont eux aussi considerés comme ZERG car ils peuvent rassembler du monde en actif.
Mais je crois qu'ils ne se balladent pas tout le temps en BUS de 15-20.

Apres je dis ca en tant que obsevateur, je suis pas membre d'un gros clan and alliance pour l'instant.
Je sais pas comment vous fonctionnez, mais nous quand on fait un groupe pvp, on lance un petit "y'en à qui veulent venir pvp" sur le chan clan et sur le vocal.
Et le groupe se forme suivant qui vient.

Alors oui, pardon, on est actif.
Situation au 18/01/2010

Nous voyons un retour des grosses alliances. Les greek lord ont intégré l'alliance balls of steel (ANG/FRK). Aesir découvre les joies d'être des power rangers. et les jungle warrior continue leur recrutement de petites guildes inconnu. Sauf Cairnbear qui a reçu de l'aide dernièrement mais qui semble canalyser l'ensemble des haines...

Les happyFighter inc sont sur Nifflheim (un peu loin des Cairnnear, voir news précédente). Par contre, cela semble ne pas avoir plu aux nains du clan néanias qui leur a déclaré la guerre...

Rubayat est maintenant partagé entre 4 grosses alliances ( REA, BoS, Jungle warrior et Power ranger). On peut dire que le nettoyage est terminé. Il reste encore un peu de place pour les Cairnbears.

On pourrait croire que le monde est partagé entre ces grande puissance, mais de petite alliance survivent dans ce monde de brute, Par exemple Pandora nouvellement créer, ou les robin hood mais ces derniers semblent en perte de vitesse. A part quelque raid rapide sur Niffleim avec fuite et délogue en chargement du donjon central.

L'évènement enclenché par Aventurine semble attiré du monde pour du pvp... j'espère que certain ici, nous ferons de beau compte rendu de leur action. Merci à eux.
Citation :
Publié par Styrr
Je sais pas comment vous fonctionnez, mais nous quand on fait un groupe pvp, on lance un petit "y'en à qui veulent venir pvp" sur le chan clan et sur le vocal.
Et le groupe se forme suivant qui vient.

Alors oui, pardon, on est actif.
bah jamais dit le contraire . c'est votre vie.

faut avouer que quand tu te ballades a 15-20 joueurs, tu es vachement en secure et sur de gagner.

pour trouver une opposition, il faudrait que vous raidez une citée peuplé. ou qu'en face, ils forment un gros group pr aller vous combattre (une contre attaque).
Citation :
Publié par Ayn Sheron
pour trouver une opposition, il faudrait que vous raidez une citée peuplé. ou qu'en face, ils forment un gros group pr aller vous combattre (une contre attaque).
T'en fait pas pour nous va, dans ces sorties en gros groupes, on va pas faire du small scale ou raider la ville des NEW.

On va chez KDS, Akatsuki, Talpec ...
Mention spécial pour KDS.
Citation :
Publié par Styrr
T'en fait pas pour nous va, dans ces sorties en gros groupes, on va pas faire du small scale ou raider la ville des NEW.

On va chez KDS, Akatsuki, Talpec ...
Mention spécial pour KDS.

comme la fois ou vous avez raidé TIQ apres le transfert NA?
debarquement a 15-20 a 2h du mat quand y'avait 2 personnes dans la citée.

j/k a part.
osef.
On arrive quand on arrive , on peut pas être partout à la fois.

Aprés concernant le "zerg" de 15/20 personnes (lol) croit moi que quand tu attaque des villes bien peuplés et que tu decides de rentrer et de rester dedans c'est toi qui est en sous nombre , surtout que les défenseurs repop sur place. Ensuite les plus marrant c'est ceux qui rentre dans ta ville a 5 , qui tue 2 macroteurs et que tu poursuit a 6 pendant 10 bornes parceque ca run et qui te lance "LOLILOL ZERG" et ca y en a une tétra chiée.
le nombre fait la force.

c'est comme les hyenes


bon allez j'arret
C'est surtout qu'on doit être une des seules guildes à raider vraiment des villes, a rester et a fight sur des villes pleines, pas à faire un saute mouton prendre deux ticks et sortir en ayant tué un afk à la stone.

Hier on a raid naval tughri ça a fait 45 minutes de fight avant qu'on décide de repratir, avec 40 pelos en face t'as pas beaucoup de guildes qui le font. Maintenant je comprends qu'on veuille de l'escarmouche aux banques sauvages exclusivement. Perso j'ai besoin de plus de mass pvp que pendant les sièges ou c'est souvent lagfest, quand t'es 70-80 dan un fight c'est quand même bien plus sympa.

Personne ne raid MS ou mam sans qu'on recall même si on est dispersés, on rentre et on sort proprement des villes qu'on attaque, c'est pas le cas de tous.
Citation :
Publié par Nerwan

Personne ne raid MS ou mam sans qu'on recall même si on est dispersés, on rentre et on sort proprement des villes qu'on attaque, c'est pas le cas de tous.
En effet, avec 3 MD dans Marshal, vous nous faites un joli recall avec 15 pelos, et nous pm comme quoi on fuit encore.
Déjà on était très loin d'être 15 , puis un coup vous pullez , un coup vous venez a 3 , on peut pas deviner. Aprés si ça vs amuse de rentrer dans les logs et de run pourquoi pas , mais ça fait un peu le groupe de collégiens qui sonne aux portes et qui partent en courant.
Citation :
Publié par Oldart
Déjà on était très loin d'être 15
Arf. On devra prendre un screen la prochaine fois. Et quand tu nous verras une fois avec plus d'un full groupe ...
Mais bon, comme dit Vif Argent, et ce n'est pas un tord, tu demandes juste sur le chan clan ceux qui veuille recall, et ils recall.
Mais bon, après, arrêter de nous demander de pas fuir. Bande de primaire !!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés