Assassin's Creed II, préparez votre lame.

Répondre
Partager Rechercher
On repart forcément avec Desmond, vu que c'est le héros de la franchise.
Et ce n'est pas une erreur de trad de jv.com apparemment, je cite :

Citation :
A fellow Ubisoft spokesman then added: "The game will take place with the same hero, which is Ezio, and will follow-up the story that took place in Assassin's Creed 2."
source.

Peut-être que cela va encore changer, mais bon.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
On repart forcément avec Desmond, vu que c'est le héros de la franchise.
Et ce n'est pas une erreur de trad de jv.com apparemment, je cite :



source.

Peut-être que cela va encore changer, mais bon.
T'as pas compris, je disais que c'était la suite directe citée AVEC Desmond et SANS Ezio, et non la suite directe de l'histoire d'Ezio. On peut peut être continuer sur mon sujet bide ?
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Tu sais pas lire? AVEC DESMOND, ET AVEC EZIO.

C'est FORCÉMENT avec Desmond, c'est le HEROS.

Et il continuera à priori sur l'histoire d'EZIO avec l'Animus.
Je finis sur ce point, si tu ne comprends toujours pas, tant pis.
Bon, on va reprendre du début, tu ne m'as pas compris...

JVC laisse entendre que AC3 se déroulera avec Ezio avec comme citation : suite directe du 2.

Or, il n'y a pas eu de citation disant que le jeu se passerait directement avec la fin de la séquence avec EZIO.

Ce qui me fait penser que le jeu se passera directement après le générique de fin d'AC2, et donc la fin du jeu avec DESMOND.

Est-ce que le jeu se déroulera avec EZIO + DESMOND ou avec DESMOND seulement, c'est la question que beaucoup se posent.
Citation :
Publié par Skull Kid

Est-ce que le jeu se déroulera avec EZIO + DESMOND ou avec EZIO seulement, c'est la question que beaucoup se posent.
T'es sûr que c'est ça que tu veux dire ? Desmond c'est le mec qui est dans le présent. Ezio non.
Citation :
Publié par Turgon
T'es sûr que c'est ça que tu veux dire ? Desmond c'est le mec qui est dans le présent. Ezio non.
Je sais mais à force de c/c les noms je m'embrouille .
Peut-être qu'il veut dire que la prochaine aventure ce sera SEULEMENT avec Desmond, c'est un a dire une aventure dans le "futur' , enfait dans le présent des Assassin's Creed , (vu qu'on revit le passé des ancètres de Desmond). Enfin bref vous me suivez ? ^^'
Citation :
Publié par Turgon
T'es sûr que c'est ça que tu veux dire ? Desmond c'est le mec qui est dans le présent. Ezio non.
Le seul moyen que Desmond n'ai pas accès a la vie d'Ezio et donc que l'ont joue uniquement ce dernier, c'est que cet Assassin's Creed se passe après qu'Ezio ait mis en route un héritier, explication qui serait peut-être la raison de la séquence
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
avec Altaïr dans le 2,
mais ça serait vraiment étonnant de ne pas voir Desmond, c'est quand même le fil conducteur de la série.
Citation :
Publié par Draith
Hop, deux questions: Si on veut recommencer une séquence, la progression est perdue ou pas? Parce que j'aimerai bien avoir le succès avec la machine volante, mais ça m saoulerait de devoir tout recommencer...

Et ensuite: Comment on balance du sable sur un garde? J'ai réussi une fois, mais je sais pas comment j'ai fait :/
=> tu peux pas recommencer la séquence donc la première question ne se pose pas.

=> entrainement au combat chez toi, un des cours c'est ça.
Citation :
Publié par Skull Kid
Est-ce que le jeu se déroulera avec EZIO + DESMOND ou avec DESMOND seulement, c'est la question que beaucoup se posent.
ils se la posent à tort:
Citation :
Publié par A fellow Ubisoft spokesman
the same hero, which is Ezio
Je ne comprend même pas le débat Ezio/Desmond. La citation de Bardiel plus haut parle explicitement d'Ezio, comment vous pouvez encore débattre ?

edit : Grillé par DarkJP donc.
Je viens de me refaire la séquence 1 en ligne droite, ce jeu est génial, une maniabilité excellente et une histoire vraiment sympa. Les décors sont magnifiques ( j'avais commencé le jeu sur ma vielle cathodique 25cm ), j'adore ce jeu. Vivement la version améliorée, le framerate baisse par moment c'est hallucinant.
Citation :
Publié par Aragnis
Et donc c'est un DLC qui permet d'avancer vers les 100% de complétion du jeu ?
Non, perso je l'ai pas acheté (rou rou) mais d'après les retours, c'est une séquence d'1h-1h30 à 4€, je trouve ça très inutile . Rien à voir avec les 100%.
Ca vaut un 9/20 sur jeuxvideos.com, parait que c'est un peu inutile, moins intéressant que le jeu d'origine, et surtout vu que ce sont des séquences coupées du jeu de base, il faudra obligatoirement acheter les autres DLC sinon ça ne servira à rien. Pas mal de joueurs ont été déçu aussi, aucun nouveau succès. Bref, pour les joueurs PC c'est cool vu que de toute façon c'est dans le jeu de base, pour les joueurs consoles c'est sans aucun interêt :\
En plus perso j'aime pas l'idée du : Séquence qu'on a du couper à l'origine, mais on vous la sort maintenant payante. Pour un truc de 1H.. Je vois pas ce qui les empêchait de faire en sorte de pouvoir l'incorporer dans le jeu de base
Citation :
Publié par Armand Laenor
Ca vaut un 9/20 sur jeuxvideos.com, parait que c'est un peu inutile, moins intéressant que le jeu d'origine, et surtout vu que ce sont des séquences coupées du jeu de base, il faudra obligatoirement acheter les autres DLC sinon ça ne servira à rien. Pas mal de joueurs ont été déçu aussi, aucun nouveau succès. Bref, pour les joueurs PC c'est cool vu que de toute façon c'est dans le jeu de base, pour les joueurs consoles c'est sans aucun interêt :\
Tu m'expliques l'intérêt de noter un DLC de 1 heure à 4€ comme un jeu qui dure 10-15h de 70€ ? .
Au vu de ce qui est dit, il fait bien le test d'un DLC, mais celui-ci doit nécessairement s'inscrire par rapport au jeu d'origine qu'il est censé enrichir. Or apparemment là, ce n'est pas du tout le cas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés