[TUTO] Installer PhpRaider !

Répondre
Partager Rechercher
Pas d'idée pour mon problème ? arf

Citation :
Bonjour à tous,

J'ai tenté l'installation de phpraid sur mon serveur privé :

- j'ai créé le sous-domaine nécessaire (plusieurs sites hébergés)
- j'ai créé une base vide
- j'ai dl phpraid, je l'ai dezippé dans un dossier sur le disque dur
- j'ai uplaod le dossier phpraid (contenant l'ensemble du dezippage) sur le serveur
- j'ai entré mon adresse dans la barre d'adresse pour lancer l'installation du soft.

Et là, j'obtiens ça :
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=89179&thumb=1&d=1257080562
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=89180&thumb=1&d=1257080562

Quelqu'un saurait-il m'aider ?
Sachant que j'ai l'impression que le problème est du même ordre qu'au dessus.

La ligne 1258 du fichier : include($_smarty_compile_path);
bonjours,j'aie un ptit soucci pour installer phpraid il me met :

phpRaider Installation - php setup Check
Session cookies are used.


Session trans_sid are not used.


The session save path is not defined in your php.ini (/usr/local/lib/php.ini) file!


register_globals is on. For your own safety, it's better to turn this option off.

Aurriez vous une solution?Merci d'avance
Cordialement Polter
Bonjour et encore merci pour ton post

Voila j ai un petit problème lors de la configuration du phpraid

Voila mon error

phpRaider Installation - php setup Check
Session cookies are used.

Session trans_sid are not used.

The session save path /var/lib/php5/ directory doesn't exist!

register_globals is on. For your own safety, it's better to turn this option off.


La dernier ligne tu met que c est normal par contre pour elle

The session save path /var/lib/php5/ directory doesn't exist!

Comment faire pour arriver a le faire marché si tu peux m aider stp
j'ai installer php raider et j'ai ce probleme pouvez-vous m'aider ?


Warning: Invalid argument supplied for foreach() in ....phpraid/includes/functions.raid.php on line 355

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in ....phpraid/includes/functions.raid.php on line 528

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in ....phpraid/includes/functions.raid.php on line 355

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in ....phpraid/includes/functions.raid.php on line 528

il me repond qu'il n'y as pas de roles configuré tandis que j'en ai deja 2
Merci de ce super tuto !

Personellement j'aimerai que quelqu'un m'explique comment personnaliser l'interface utilisateur, l'image de fond, la couleur des cases du calendrier, la couleur des bordure des cadres etc etc etc...

Si on peut m'expliquer de manière accessible pour un néophyte (même si j'ai un minimum de connaissances qd même) ça serait super sympa
Ça fait un moment que je n'ai pas zieutter mon phpraid

@poltergheist et Firegirl : relisez le tuto tout au début, vous aurez votre réponse.

@anamelech : il te met ce message d'erreur quand ? Quand tu essaye de mettre en place un raid ?

@Torga : c'est un peu compliquer si tu ne connait pas la retouche d'image et un peu le langage php.
Je n'ai pas trouvé de tuto sur le net pour faire d'interface via un programme ou autre pour phpraid. Perso j'ai fait mon ébauche avec notepad++ pour "travailler" le php et toshop pour la retouche d'image.
Petit soucis en essayant de mettre ton pack jeu Aion dans ma base de donnée. J'ai l'erreur suivante :
Citation :
INSERT INTO `phpraider_attribute` ( `attribute_id` , `att_name` , `att_type` , `att_min` , `att_max` , `att_hover` , `att_show` , `att_icon` )
VALUES ( 1, 'Force', 'numeric', 0, 0, 0, 1, 'attrib_01.png' ) , ( 2, 'Constitution', 'numeric', 0, 0, 0, 1, 'attrib_02.png' ) , ( 3, 'Agilité', 'numeric', 0, 0, 0, 1, 'attrib_03.png' ) , ( 4, 'Dextérité', 'numeric', 0, 0, 0, 1, 'attrib_04.png' ) , ( 5, 'Inteligence', 'numeric', 0, 0, 0, 1, 'attrib_05.png' ) , ( 6, 'Esprit', 'numeric', 0, 0, 0, 1, 'attrib_06.png' ) ;


MySQL a répondu:

#1062 - Duplicate entry '1' for key 1
Une idée de l'erreur? (Je suis novice).
comment expliquer...

tu dois déjà avoir dans ta base de données un élément, au même emplacement que celui que tu veux rajouter.

pour le résoudre j'essairai de t'expliquer en détails en rentrant du boulot =)
bonjours,

alors voila je voudrai savoir s'il serait possible d'avoir un bdd et un template Aion pour phpraid j'en cherche une depuis quelque temps mais impossible a trouver donc voila si possible je suis preneur merci

cordialement
Post
salut, pour moi j'en suis a l'installe de mon pack jeu et voilas ce qui me dit lorsque j'importe mon fichier.sql

Code:
Erreur

     requête SQL:     
              -- phpMyAdmin SQL Dump
-- version 2.9.0.3
-- http://www.phpmyadmin.net
-- 
-- Host: localhost
-- Generation Time: May 19, 2007 at 07:44 AM
-- Server version: 5.0.27
-- PHP Version: 5.2.0
-- 
-- Database: `phpraider`
-- 
-- 
-- Dumping data for table `phpraider_attribute`
-- 
 INSERT  INTO  `phpraider_attribute` (  `attribute_id` ,  `att_name` ,  `att_type` ,  `att_min` ,  `att_max` ,  `att_hover` ,  `att_show` ,  `att_icon`  ) 
VALUES ( 1,  'Arcane Resistance',  'numeric', 0, 0, 0, 1,  'arcane_resistance.png'  ) , ( 2,  'Fire Resistance',  'numeric', 0, 0, 0, 1,  'fire_resistance.png'  ) , ( 3,  'Frost Resistance',  'numeric', 0, 0, 0, 1,  'frost_resistance.png'  ) , ( 4,  'Nature Resistance',  'numeric', 0, 0, 0, 1,  'nature_resistance.png'  ) , ( 5,  'Shadow Resistance',  'numeric', 0, 0, 0, 1,  'shadow_resistance.png'  ) , ( 6,  'Damage Gear',  'numeric', 0, 0, 0, 1,  'damage_gear.png'  ) , ( 7,  'Healing Gear',  'numeric', 0, 0, 0, 1,  'healing_gear.png'  ) ;

     
      MySQL a répondu:http://celtic.teamfr.com/cgi-bin/mysql/themes/darkblue_orange/img/b_help.png 
  #1062 - Duplicata du champ '1' pour la clef 1
Bonjour,


Je viens de faire l'installation du phpraider sans soucis. J'ai un problème pour l'installation du jeux aion.
J'ai téléchargé le dossier
Envoyer sur mon ftp le dossier aion v1.0 dans phpraider/games
Je suis allé sur ma base de donnée pour y install le fichier install .
Je fais exécuter, il me marque que mes 7 requêtes on bien été faite.Cependant le jeu ne c'est pas install dans mon phpraider.

J'ai tester de faire avec install.ansi.sql et install.utf8.sql Rien ne change, mes tables sont bien créées, aucun soucis pour l'installation, mais après rien dans mon phpraider.

A savoir que j'héberge chez free et ma base de données chez free aussi.

Merci ,
Unhappy
Petit soucis d'icônes...
Bonjour, j'ai bien lu les indications que vous donnez précédemment, mais j'ai un soucis qui persiste. Il s'agit d'un game-package que je fais moi même, n'ayant pas trouvé de mise à jour avec les nouvelles race de WoW Cataclysme. Les icônes de races et de classes ne s'affichent pas, j'ai pourtant essayé plusieurs possibilités...

Vous pouvez télécharger le pack ici, pour regarder de plus près si besoin !

J'aimerais savoir si l'un de vous a une idée à ce sujet, j'aimerais pouvoir corriger ce bug. Merci par avance, en espérant avoir une réponse =)
Bonjour,

je suis novice en la matière.

Après avoir upload le dossier phpraider et créer un dossier sessions, j'ai une des ligne qui ne passe pas en vert en allant verifier sur le php

voila le message:

Citation :
Can not determine if session save path /var/www/o/od/ody/odyssee-rift.perso.sfr.fr/php_session/ is writeable because open_basedir restricts the allowed php paths to "/var/www/o/od/ody/odyssee-rift.perso.sfr.fr/public_html/:/usr/lib/php5/:/var/sitesmutu"
Si j'ai bien compris c'est à cause du safe mode implanté par mon opérateur.

Quelqu'un pourai m'indiquer où coller un script pour desactiver ça et me donner le script en question (trouvé plusieur, donc je suis paumé du coup)

Merci d'avance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés