[Fermeture serveurs EU] Faites sonner les cornemuses, DAoC Europe n'est plus

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fahrenheit`
Jouer sur serveur US ne peut être que bénéfique pour ton Anglais, si je ne partais pas, je jouerais sur US depuis un bon moment...
Bof ça t'apprend à mal l'écrire et mal le parler, après forcément un pur noob de l'anglais va apprendre quelques mots.

Mais bon c'est comme les français sur serveurs français, ils écrivent mal !
Si tu vas au dela de communiquer dans un but de jouer, c'est sur, c'est pas top.

C'est bénéfique si tu joues avec l'optique de progresser, tu te fais quelques potes, et tu demandes directement a converser de manière classique comme ils peuvent le faire dans la vie de tous les jours, ils peuvent te corriger et tu progresses.

Bon c'est sur, pas en méga pvp mais en farm mob@no brain, ca coûte rien de le faire
Citation :
Publié par Kikicorky
+1, juste histoire de dire que j'y étais©

Bah, RIP DAoC Europe.
Bah pareil alors.

A+ Brocéliande.

Tain mais ils vont me fumer ma baraque et mes trophées avec leur fermeture §
Citation :
Publié par Criti
Déjà un Clust avec tous les serveurs EU, ca va faire un bon pool de joueur ! Vu que les allemands sont encore actifs sur daoc (et ils on un style de jeu assez space )
Si c'est jouer d'une main avec une bière dans l'autre, pas de problème !
Bon yé attends tjrs la raie ponce de goa pour mon main compte de l'époque !

Ce serait pas mal une migration vers un new serveur aux US qui regrouperait tous les joueurs euro ? D'ailleurs sont ils nbreux les euro qui jouent à l'heure actuelle ?
Citation :
Publié par Criti
J'ai plus appris l'anglais sur DAoC qu'en cours ..
oula !



C'est sur aprés tu dois bien baragouiner 4 mots de... bon mélange d'erreurs de grammaire/syntaxe suédois/allemand/espagnol

Mais on peut plus appeler ca de l'anglais
__________________
http://cfoissac.free.fr/Divers/sig2.gif
Merf en recevant le mail, j'ai eu un immense pincement au cœur...

Meme si ça va faire un truc genre 2-3 ans que je ne joue plus, mes meilleurs souvenirs sont sur daoc...
C'est bizarre comment je peux relier les 5 (presque 6) années que j'ai passé sur ce jeu a des périodes de ma vie passé et y a un truc qui me manque que j'ai du mal a retrouver...voir même a définir... un je ne sais quoi... comme la première fois ou on est tombé amoureux d'une fille...

Nostalgie quand tu nous tiens...la fin d'une histoire... une page qui se tourne... arg je me sens vieux

Merde et voila j'ai une boule a la gorge...

Bon allay prochaine étape, je me marie et je fais des gosses
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés