Recherche de Key pour Open Beta

Fil fermé
Partager Rechercher
Une clé ? oui mais y'a pu
Bonjour,

Effectivement j'essaye depuis ce matin de trouver une clé, et malheureusement pour moi, il n'y en a plus nulle part, hormis en preco le jeu, ce qui est pour moi hors de question.

Donc, je lance un appel, si un joueur à une clé non utilisée....j'en serais plutot ravi, d'ailleurs je suis toujours ravi au lit !!!

Merci d'avance et bon jeu aux chanceux deja I.G.


++
Citation :
Publié par Armli
D'ailleurs il est vraiment apréciable d'être pris pour un imbecile avant même le départ du jeu.

Open c'est tout le monde!!!!

La c'est une Closed étant donné qu'il faut une clé
vu que c'est un double troll (double post) je reponds parce que au bout d'un moment, ça saoule...

déjà c'est pas un test, même si beaucoup pense que c'est une offre d'essai, ça n'en est pas ! pour les offres de test, faudra attendre le lancement du jeu et les amis qui ont des codes d'invitation... et dire "niania je joue pas car je peux pas tester avant" ok mais autant attendre la sortie du jeu... ce n'est pas une démo !! (et vu comment ça plante vaut mieux pas, sinon ça ralerait 10 fois plus, c'est une beta bon sang)

ensuite, pour tout jeu il y a des clés... si c'etait open connexion pour tout le monde, les serveurs ne le supporteraient pas, faut etre réaliste, ils ne peuvent inviter le monde entier, pas sur un jeu à forte licence, sinon les serveurs seraient en surcharge perma et retour au point où tout le monde hurlerait au scandale... on est pas sur un obscur jeu en F2P coréen ou autre là quand même.. (et même eux donnent des clés pour la beta, me rappelle pas que allods et consors aient invité le monde entier pendant la phase de beta)
il y a une page chez cryptic donnée plus haut pour lister les sites qui donnent des clés, faut etre reactif et arreter un peu de chouiner, ou alors revenir dans un mois ou 2 quand le jeu sera lancé, patché et avec offre d'essai...

merci
Citation :
Publié par kalanye
déjà c'est pas un test, même si beaucoup pense que c'est une offre d'essai, ça n'en est pas ! pour les offres de test, faudra attendre le lancement du jeu et les amis qui ont des codes d'invitation... et dire "niania je joue pas car je peux pas tester avant" ok mais autant attendre la sortie du jeu... ce n'est pas une démo !! (et vu comment ça plante vaut mieux pas, sinon ça ralerait 10 fois plus, c'est une beta bon sang)
Autant je suis d'accord avec toi sur le fait que si ta pas de clef tu n'as pas à gueuler (ou si les server sature idem) autant sur le fait que ca ne soit pas une démo ..

Ca en est une. Une open foirée c'est un jeu qui ce vendra moins.

Mise à part les irréductibles, toute personne normalement constitué et ayant un minimum d'exp avec les mmo participera à l'open / suivra les forum de la realease.
Tout simplement pour voir si ca vaux le coup ou pas d'investir 40€ dans un produit plus ou moins finit.
Citation :
Publié par kalanye
vu que c'est un double troll (double post) je reponds parce que au bout d'un moment, ça saoule...
...
merci
La on est effectivement pas d'accord
Je chouine sur le fait d'appeler Open quelque chose qui est closed.
Après on est bien d'accord sur le fait que Cryptic ne nous dois rien.
Mais à moins d'un mois de la sortie commerciale le fait de ne pas tester le scénario catastrophe d'un grand nombre d'utilisateur me parais inquiétant (Comme Aion par ex).
J'ai peu être mal été éduqué avec la belle époque DAOC. A cette époque l'Open BETA était vraiment ouverte et elle avait 3 buts :
- Le premier, tester la charge des serveurs et les procédures de file d’attentes. Sur un MMO c’est primordial. On ne doit surtout pas le faire une fois le jeu lancé, car la plupart des joueurs se forgent des relations, voir des guildes dans les premiers jours. Il n’est pas acceptable d’avoir à changer de serveur 15 jours après le démarrage (c’est la principale raison pour laquelle je n’ai même pas renouvelé mon abonnement AION)
- Le deuxième, comme toute bêta fignoler les dernier problèmes technique et en particulier l’équilibrage entre factions/classes etc.
- Le troisième, commercial : Il ne faut quand même pas être naïf sur le fait que les clients on besoin de toucher pour se faire une idée. Cela permet de préparer un maximum de gens à cette sortie et ainsi générer le maximum de précommandes.

Par contre tu pose le problème du jeu sous licence, je n’y avais pas pensé .Si le coût de la licence est indexé au nombre de joueur cela pourrai s’avérer totalement prohibitif pour Cryptic,

Tu dis que ce ne n’est pas une offre d’essai, effectivement… mais cela le devrai. Attendre la sortie afin de pouvoir tester et donc partir après ceux qui ont achetés sans réfléchir, ou qui ont participé à la bêta FERMEE , n’est pas des plus agréable.

Désolé pour les posts effectivement un peu poilus qui méritaient un peu plus de développement.

Mais d’entendre que le serveur plante souvent et aussi dans un autre post que les classes ne sont pas du tout équilibré voir jouable fait franchement peur.

J’attendrais donc une offre d’essai, mais le jeu partira avec un énorme handicap et se devra se montrer quasi parfait. Alors que je serais certainement beaucoup plus conciliant en participant à une bêta.

NB La page de Cryptic ne pointe sur les sites permettant de les obtenir que via pré commande.

NB2 : Effectivement j’aurais dû être plus à l’affût pour l’obtention des clés mais je n’attend pas forcément sa sortie comme un Fan.
Question
Citation :
Publié par Dumbarr
Arghhhhh

trop tard ...

"
We're out of Keys!

Sorry, we are out of game keys to give away. Please check back later!
"

Merci quand même ;-)
... rien trouvé

Donc si quelqu'un avait encore une clef en rab ...

(vivi, je crois encore au Père Noël)

Merci d'avance
Rougit
Idem je voulais pas faire la course pour ne pas avoir 36 clés comme la dernière fois et bien du coup j'en ai eu aucune

Donc si quelqu'un en à en double je suis preneur merci !!!
J'ai une key qui devait être pour un membre de ce forum mais aucune nouvelle de lui. Je vais pas attendre la fin de la bêta donc tant pis pour lui. Le premier qui me contact remporte la key ^^


Edit : ne plus me demander la clé est prise
Bonsoir,

Je viens faire appel à vous, car je n'ai pu avoir de clé pour la bêta, je viens donc poster ici afin de savoir si une âme charitable accepterait de m'en envoyer une par MP.
Merci d'avance à celui ou celle qui acceptera.

Cordialement, Alcolik.
Idem, si quelqu'un a une petite clé en rab'... preneur
Citation :
Publié par caros
Bonjour,

Effectivement j'essaye depuis ce matin de trouver une clé, et malheureusement pour moi, il n'y en a plus nulle part, hormis en preco le jeu, ce qui est pour moi hors de question.

Donc, je lance un appel, si un joueur à une clé non utilisée....j'en serais plutot ravi, d'ailleurs je suis toujours ravi au lit !!!

Merci d'avance et bon jeu aux chanceux deja I.G.


++

même cas pour moi.
les 5000 du .net sont plus dispos, il en reste encore ici par contre http://gamers.eurogamer.dk/giveaways.php?id=86996

Bon même si vous ne comprenez pas le danois, suffit d'avoir un compte eurogamer (sur le .fr par exemple) et de cliquer sur le lien rouge

++
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés