[Actu] La bêta ouverte est bien lancée...

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 14/1/2010 à 15:11 par Meliagan sur notre site Star Trek Online :

Citation :
Star Trek Online est entré en phase de bêta-test ouvert depuis ce mardi 12 janvier, et déjà, les lots de milliers de clés d'accès distribués par différents médias, sont épuisés... Avec un peu de patience, nul doute que de prochaines (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Kenshoo
Faites nous un retour objectif les testeurs, ce serait sympa (pas le temps de tester)
Pas le temps de lire la liste des posts de la première page du forum non plus apparemment...

Pressé comme tu l'es je ne te recommande pas de souscrire un abonnement à un MMO
Bonsoir,

J'ai précommandé le jeu donc j'ai eu une clé mais le prob c'est que je n'arrive pas à télécharger le jeu.
Sur le site de STO, avec leur dowloader je charge à 22 ko/s donc j'ai arreté.
N'auriez vous pas un lien plus rapide (légal) à me proposer?

Merci.
Citation :
Publié par wdom57
Bonsoir,

J'ai précommandé le jeu donc j'ai eu une clé mais le prob c'est que je n'arrive pas à télécharger le jeu.
Sur le site de STO, avec leur dowloader je charge à 22 ko/s donc j'ai arreté.
N'auriez vous pas un lien plus rapide (légal) à me proposer?

Merci.

Courage.

J'ai mis 13h00 pour le récupérer mais je ne suis pas déçu même si le jeu a des défauts, il a de bonnes qualités qui compense (pour moi).
Je ne sais pas si j'ai eu de la chance, mais en le téléchargeant à partir du site officiel et sans Torrent, j'ai démarré à 10 heures du matin vendredi, à 15h il était déjà téléchargé.

Au début c'était lent de 10h à 13h, aux alentours de 100 à 150 ko/s mais ensuite c'est monté en moyenne à 500 ko/s pour la dernière heure.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés