Multijoueur ? NWN2

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour =)

J'ai regardé les gaming live de neverwinter night 2 ( vidéos de gameplay commentées sur JV.com ) et le jeu me tente bien.

Mais j'ai tout de même quelques questions :

-Je pense me l'acheter sur ce site : http://www.atari-store.fr/jeux-pc/ac...-Nights-2.html en version téléchargeable, c'est bien le site officiel, non ?

-Le système de jeu à l'air intéressant, c'est pour cela que je veux me l'acheter, mais j'aime les jeux "online", et bien que les campagnes solo ne me déplaisent pas, je cherche avant tout à jouer avec d'autres personnes. Donc je voudrais savoir comment fonctionne le multijoueur, si les personnages solo et multi sont en communs, si on joue en campagne ou en "libre", enfin, toutes les informations sont bonnes à prendre alors si vous avez un commentaire à faire, je suis tout ouï

Merci d'avance
__________________
Maple Story Player.
Yelark54, Aran, Galicia gMS
• C'est bien le site officiel, sinon le jeu + ses add-ons est disponible sous forme de CDs/DVDs sur Amazon et autres, sachant que la plupart des modules en ligne demandent au moins le premier add-on (Mask of the Betrayer) en plus du jeu de base.

• Le principe est celui de petits univers hébergés par des particuliers à destination d'un groupe plus ou moins restreint ou ouvert de personnes. On s'y connecte assez bêtement par le menu principal du jeu au moyen de l'IP du module si on l'a, ou par l'interface Gamespy qui permet de voir une partie des modules existants en ligne.
Ca peut être des chapitres des campagnes officielles ou d'autres aventures mises à disposition de la communauté (tous ne se prêtent pas au multijoueur) lancés pour un soir par un groupe de connaissances, ou des modules conçus explicitement pour tourner H24 et accueillir des joueurs qui ne se connaissaient pas forcément au préalable à peu près n'importe quand.
La communauté assez restreinte et les contraintes techniques font cependant qu'il est assez rare de voir plus de 40 personnes sur un même module.

• Les modules en ligne n'autorisent que très rarement l'importation de personnages créés hors ligne. La création, la progression et l'équipement du personnage dans le monde proposé par le module sont généralement la règle pour mieux adapter leur puissance au contenu proposé et aux goûts des concepteurs.
Si tu n'as pas déja acquis le jeu, il y a actuellement un pack promotion "Diamond Collection" à la FNAC (si il y en a une à côté de chez toi mais il est possible qu'il soit disponible ailleurs) qui propose NWN 2 + les 2 extensions à 19,99€.

C'est vraiment une très bonne affaire.
Tu pourras également le trouver chez DLGamer (qui est en partenariat avec la majorité de sites communautaires de NwN2).

Leur service est de qualité et le téléchargement très rapide

Acheter et télécharger NWN2 Deluxe (14.99€ )

Par ailleurs, si tu cherches un module RP/Action, nous serons ravi de t'accueillir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés