Recherche de Key pour Open Beta

Fil fermé
Partager Rechercher
Arf grillé par Melhael. J'allais lâché l'info.

Doit rester encore 500 clé, n'oubliez pas de poster dans le bon topic, et après de rejoindre le bon groupe dans le forum.

N'hésitez pas a refresh, le forum explose en ce moment^^
Question
Bonsoir à tous,

Je suis fan de Star Trek depuis plusieurs années, malheureusement malgré mon inscription et avoir mit en avant ma passion pour la franchise, je n'ai pas été retenu pour la bêta test.

Je voulais savoir si une personne pouvez par gentillesse me fournir une clé ? Où si ils connaissent un moyen d'en avoir une ?

Je n'ai malheureusement rien à offrir en échange, en tout cas à ma connaissance, je ne pourrais que dire un grand merci et avoir toute ma gratitude à la personne qui pourra m'aider.

Je vous remercie encore tous,

Chakotay67
Perso, cela fait 10 minutes que j'ai fais mon inscription et j'attend toujours le mail pour confirmer mon inscription.

Edit : Je viens de recevoir le mail.

Edit 2 : j'ai ma clef

Je telechargerais le client demain soir, là trop fatigué pour rester devant le PC!

Je m'en vais de ce pas me regarder la seconde partie de l'épisode "La Ménagerie" en Blu-ray.
je suis en train de télécharger le le client. mais c'est vraiment très lent.
à votre avis, mieux vaut il passer par le downloader officiel ou via le torrent et notre client torrent classique ?

Car j'ai lancé les 2 pour comparer, et rien ne décolle ?
Citation :
Publié par Mollos
je suis en train de télécharger le le client. mais c'est vraiment très lent.
à votre avis, mieux vaut il passer par le downloader officiel ou via le torrent et notre client torrent classique ?

Car j'ai lancé les 2 pour comparer, et rien ne décolle ?
Essaye de changer le proxy dans les options du downloader et de passer en EU, si c'est pas déjà fait.
Citation :
Publié par Major Opale
Essaye de changer le proxy dans les options du downloader et de passer en EU, si c'est pas déjà fait.
Merci Major Opale, mais au risque de faire une bétise, voila la fenetre de mon downloader :

http://img683.imageshack.us/img683/7865/stodownloader.jpg

Comme tu vois, pas d'options... dois-je canceliser ?
Citation :
Publié par Mollos
je suis en train de télécharger le le client. mais c'est vraiment très lent.
à votre avis, mieux vaut il passer par le downloader officiel ou via le torrent et notre client torrent classique ?

Car j'ai lancé les 2 pour comparer, et rien ne décolle ?
essai par ici :
http://www.bigdownload.com/games/sta...n-beta-client/
Il semble qu'il ne soit plus possible de trouver une seule clé... Pas de test? Pas d'achat!

Il est pour moi hors de question de me fier a ce que l'on dit pour acheter un MMO.

Domage
D'ailleurs il est vraiment apréciable d'être pris pour un imbecile avant même le départ du jeu.

Open c'est tout le monde!!!!

La c'est une Closed étant donné qu'il faut une clé
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés