[Ps3] Gran Turismo 5

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
arf , j'aurai voulu plus de temps pour le repoussement , car j'ai pas eu le temps d'essayer encore GT5 prologue vraiment.

faut que je teste vite avant la sortie du jeu officiel.
Citation :
Publié par Ashley
Apparemment ça serait un mois de délais, à confirmer.
Sachant que l'on a pas de sortie en Europe, on pourrait soupçonner une sortie mondiale en Avril vu la sortie au Japon repoussée ? .

J'ai ri.

edit : albion : GT Forever. Le 6 avant le 5 ?
Si il est aussi lent que le Prologue c'est mort, limer un circuit pendant des heures sans réel action çà va cinq minute, par contre si c'est dynamique comme dans le 3 c'est direct dans le caddy !

Si ya des vieux de GT Web ou GTPlay enfin un espèce de console league autour GT çà pourrais le faire
Citation :
Publié par cfc
Ce serait pour septembre selon amazon:
http://www.ps3gen.fr/info-intox-gran...lite-8556.html
Bof si c'est pour le repousser aussi loin je ne doute pas qu'il n'hésiterons pas à le reporter à novembre pour profiter de l'effet de noël.

Quoi qu'il en soit ça reste un paris risqué dans le sens ou le jeu risque de se prendre une méchante baffe techniquement parlant par rapport aux nouvelles sorties ou annonces de la concurrence entre temps.
Il sortira peut être avant la fin du monde en 2012
Je ne sais pas comment vous faites pour attendre aussi impatiemment ce jeu cela fait tellement longtemps qu'il est repoussé ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés