[Open Beta] Etat du serveur

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Newen
d'après le twitter de Zinc le nombre de connectés les fait assez halluciner en fait ^^
J'espère que c'est un "JOKE" je ne comprendrais jamais les devs qui font des MMOs et qui s'attendent à voir personne dessus, forcement ya toujours des rushs au début et comme d'hab la plateforme n'est pas à la hauteur alors que c'est le coeur d'un tel type de jeu... enfin bref je suis halluciné, nous sommes bien en 2010 ?
Citation :
Publié par Rukis
... enfin bref je suis halluciné, nous sommes bien en 2010 ?
Je ne sais pas, il y a une telle impression de déjà vu sur les réactions des joueurs que je ne sais plus en quelle année on est
Citation :
Publié par kerloken
Je ne sais pas, il y a une telle impression de déjà vu sur les réactions des joueurs que je ne sais plus en quelle année on est
Cassé !

C'est clair, on voit tout de suite ceux qui débarquent en premiere release.
plaignez vous, moi je peux me logger, selectionner mon perso, et meme charger la map, c'est à ce moment qu'il m'ejecte en me disant que justement, elle est full la map. J'aurais jamais du quitter le spacedock, apparement l'espace autour de sol est plein de gens qui savent pas accoster
Citation :
Publié par Ombre de Lune
plaignez vous, moi je peux me logger, selectionner mon perso, et meme charger la map, c'est à ce moment qu'il m'ejecte en me disant que justement, elle est full la map.

J'ai pire, il me met 10 jours pour marquer que la map est full et quand par miracle elle ne l'est pas : Paf un ptit écran de chargement puis DIIIIINNNNNGGGGGG Error decompressing data.

ça ne fait que 6 heures que j'essaie de voir le jeu : o
Moi ca qui m inquiete le plus... c est qu il est prevu qu un seul seveur...
A priori le serveur de la release et le meme que la beta... Mais qu a la beta on arrive pas a supporter les connections... Y savent qu il y aura 2 a 3 x plus de monde a la release ?
C'est le but de la beta aussi de tout casser

Par contre, si je peux donner un petit conseil par rapport au lancement de la beta, dès que vous quitter la station de SOl (la terre) explorer l'espace et faites les quêtes sur votre chemin.
Évitez de revenir pour vous retrouver bloquer à cause de la saturation de la map.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés