Centralisation du parrainage pour Aion

Fil fermé
Partager Rechercher
Encore plusieurs invitations de disponible. N'hésitez pas m'envoyer votre adresse mail MP. Merci.

Edit : D'ailleurs il ne serait pas plus simple de crer un Wiki, comme ça au lieu de chacun poster ses dispos, on entrerait notre pseudo dans une liste avec le nombre d'invitations restantes. Non?

Edit : Je n'ai plus d'invitations disponibles, merci à vous. Je créerais un nouveau post pour indiquer quand j'en aurais de nouveaux disponibles.
parainage
bonjour je suis bien tenté par aion mais j'aimerais quand meme me faire parrainer avant d'acheter le jeu

mon adresse [Modéré par Yalinea / Heilios : Par MP les mail ]

merci d'avance
Exclamation
Ayant eu beaucoup d'échos positifs à propos d'Aion, j'aimerai l'essayer brièvement avant d'éventuellement l'acquérir, y aurait il quelqu'un prêt à me parrainer?

Je vous fournirai mes informations en privé

Vous en remerciant d'avance...

Ready, steady, gooo
Bonjour à toutes et à tous,

Voilà je crois savoir que c'est ici pour demander un parrainage pour Aion.
Je poste dans l'espoir d'obtenir un sésame pour ce jeu qui semble très prometteur .
Merci d'avance à ceux d'entre vous qui voudront bien m'envoyer une invitation à découvrir le jeu (je vous enverrai mon adresse mail en mp).
Ptite question: Si on transforme la période d'essai de trois jours en compte définitif. C'est à dire achat du jeu, a t on le mois gratuit qui accompagne les boites dans le commerce?
Citation :
Publié par Albator45
Ptite question: Si on transforme la période d'essai de trois jours en compte définitif. C'est à dire achat du jeu, a t on le mois gratuit qui accompagne les boites dans le commerce?
Oui, sinon ça vaudrait pas le coup ^^

Citation :
Q : J'ai parrainé un ami. Quand est-ce que j'obtiendrai mon mois gratuit ?
R : Vous recevrez votre temps de jeu gratuit quand votre ami aura acheté Aion et aura payé son premier mois de temps de jeu.(Le temps inclus avec la version boîte ou téléchargement n'est pas applicable.)
http://fr.aiononline.com/referral/


Si j'ai bien compris, le temps inclus est toujours de mise. De plus il faut tout de même acheter le jeu par boite ou par téléchargement pour avoir un code définitif et donc le mois inclus fourni avec.
Moi aussi je cherche une offre en fait:

[Modéré par Yalinea / Heilios : Par MP les mail ] ; Merci

Le délai d'activation commence à partir de quand?
J'ai lu la FAQ AiOn mais je n'ai pas trouvé où télécharger le jeu en avance.

Je souhaiterais pouvoir profiter de tout pour vendredi soir , pour pouvoir acheter le jeu samedi si c'est pas mal.
j'ai envoyé 2 invit ce matin pour

[Modéré par Yalinea / Heilios : Devenu sans objet ]

j'espere que vous les avez bien eue, si oui, amusez vous bien, vous verrez c'est tres prenant comme jeu
11
merci beaucoup pour l invitation c'est super sympa
maintenant il m en faudrait encore une pour ma femme .
donc par avance merci

[Modéré par Yalinea / Heilios : Par MP les mail ]
Bon moi j'ai répondu à la personne
Par contre ou je peux telecharger le jeu en attendant? Car on va me filer une clef, c'est cool, mais le jeu on l'a comment?
Le client de l'open beta sur Clubic fait l'affaire? Déja essayé? Personne n'en a un avec les updates?


EDIT: Apres quelques recherches: Avec la clef je crée mon compte qui me permet de DL le jeu sur le site officiel, et tout sera fonctionnel durant trois jours. Donc si j'active tout demain, je pourrais jouer vendredi soir Qqun peut confirmer?

Merci
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés