Ryzom = Avatar

Répondre
Partager Rechercher
Les 2 projets ont été fait à la même époque, de plus certaines personnes a l'origine de Kaena viennent de chez Multisim comme DCC en son temps donc pas étrange ça semble très proche .
Il n'y aurai rien d'étonnant d'apprendre que l'univers de Ryzom ai été un projet de JDR de Multisim avorté
Citation :
Publié par Sioux
en tout cas de reour sur ryzom cela restera le meilleur MMORPG , profond et invroyable dommage il n'est pas grand public !!!
oui mais ça ses avantages aussi une petite communauté
tu peux devenir connu
Citation :
Publié par Sioux
invroyable dommage il n'est pas grand public !!!
Si j'ose donner mon avis sur le problème du grand public, j'ai essayé d'aborder par deux fois Ryzom et je me suis retrouvé face au même obstacle : qui suis-je, d'où viens-je et dans quel état j'erre.

Je n'ai jamais compris si je jouais un amnésique qui devait retrouver sa mémoire ou s'il me fallait lire quelque chose que je n'ai pas trouvé.
Avant même d'attaquer le gameplay, j'ai besoin de savoir ce que mon ... on va dire avatar ... est censé être et incarner. Tout comme, au vu de l'exotisme des peuples à incarner, avoir des points de repères sur les us et coutumes.
Sans parler d'une histoire propre à la vision de chaque peuple.
J'ai essayé le Zoraï, dont la description correspond le mieux au genre de personnage que j'aime bien, mais rien dans sa façon de commencer ne me permet de savoir comment l'interpréter.
Pour moi, tout cela est une priorité.

Le problème se pose moins dans d'autres types d'univers : je suis un elfe et voici les méchants est quelque chose qui peut facilement s'assimiler.
Mais l'univers de Ryzon étant très particulier, le manque de références et le peu d'informations données en début m'a toujours très vite fait décrocher, aussi original et intéressant que puisse être l'univers (surtout pour un amateur de SF).
Citation :
Publié par Adrian Dinglewood
...Mais l'univers de Ryzon étant très particulier, le manque de références et le peu d'informations données en début m'a toujours très vite fait décrocher, aussi original et intéressant que puisse être l'univers (surtout pour un amateur de SF).
Il est vrai que Ryzom par son univers particulier déroute. Qui plus est, il n'y a pas de scène d'introduction qui mette directement dans le bain comme ce que l'on peut trouver avec Age Of Conan et la galère au début.

Mais as-tu essayé la nouvelle zone de débutant ?
Elle a été complètement refaite il y a plus d'un an. Elle te parlera peut-être plus.
Pour ce qui est de la trame principale, elle est plutôt complexe pour un MMORPG. Tu peux la trouver en partie ici : http://atys.ryzom.com/projects/pubfr/wiki/Lore

Citation :
Atys, an 2525. La planète végétale est rongée par la Goo, un agent de recyclage destructeur qui ne cesse de progresser. Les quatre peuples Homins, massacrés il y a trois générations par des armées d'insectes géants, tentent de reconstruire leur civilisation. C'est le Nouveau Commencement. Deux factions rivales qui prétendent veiller sur Atys, les Kamis et la Karavan, leur offrent leur aide...
La chronologie : http://atys.ryzom.com/projects/pubfr/wiki/L_Chronologie
La période qui nous concerne : http://atys.ryzom.com/projects/pubfr...auCommencement

Pour Ryzom la Lore est vraiment un élément a lire avant de pouvoir jouer pleinement son personnage.

Mais si tu es amateur de Science Fantasy et rôliste, tu as l'obligation de tester Ryzom au moins 1 ou 2 mois.
Merci pour les liens.
Pour ceux qui s'intéressent aux Zoraïs, j'ai aussi trouvé la Maison des Cercles Zoraï.

Je me demande si une guilde dirigée par de vieux routards et orientée sur les débutants, spécifique à cette zone et à chaque race ne serait pas une aide bienvenue.
Si je suis un jeune Zoraï, j'aimerais être parmi les miens pour commencer.

À moins que cela n'existe déjà ...
Citation :
Publié par Sioux
Bien voila en ayant vu le film Avatar , j'ai trouve enormement de similitude avec ryzom , du coup cela m a donne envie de revenir sur Ryzom !!
Je teste actuellement Ryzom et en faisant un tour dans la capitale Fyros, j'ai trouvé une énorme similitude avec Tatooine. Du coup, ça m'a donné envie de revoir Star Wars
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés