[Fermeture serveurs EU] Faites sonner les cornemuses, DAoC Europe n'est plus

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ebly
On n'y réfléchi déjà. Je pense qu'on pourra peut être dire bye à la section Kattraeth et dire bonjour à une nouvelle sous-section qui reprendra les infos de "Autres serveurs". Mais on attend surtout la suite des évènements à venir. Mais pas question de fermer la section JoL - DAoC ! enfin pour le moment
L'idéal serait d'avoirune section Ywain...
Citation :
Publié par Phenixa
Il nous faut une belle migration dans les règles de l'art, et nous revoilà !
ça va faire vraiment plaisir de vous revoir, même si ma clerc et mon sorc ont encore mal au cul depuis le passage de Keda il y a de ça quelques années
Citation :
Publié par Fugo
Autre Serveur - pour le moment.

L'idéal serait aussi d'attendre un petit peu pour voir comment les choses vont évoluer dans les prochaines semaines. ^^
Imho, qu'il y ai un transfert ou non, la communauté EU ira sur Ywain, qui deviendra le seul serveur daocien, à part les deux marginaux.
Citation :
Publié par Takima~~Eimima
ça va faire vraiment plaisir de vous revoir, même si ma clerc et mon sorc ont encore mal au cul depuis le passage de Keda il y a de ça quelques années
On a fait un petite apparaition sur Ywain, mais en mode casual, difficile de gérer à 4 contre plein !
Citation :
Imho, qu'il y ai un transfert ou non, la communauté EU ira sur Ywain, qui deviendra le seul serveur daocien, à part les deux marginaux.
Je ne serais pas aussi affirmatif, ceux qui voulaient play sur us y sont déjà, pour beaucoup d'autres européens restants sur serveurs Euro, c'est la faisabilité ou non du transfert des perso vers serveurs Us qui décidera s'ils continuent l'aventure Daoc ou non.

On est beaucoup à voir ça comme notre Daoc 2 en fait, un renouveau qui pourrait bien nous en faire reprendre pour 10 ans, on voit même des retours et beaucoup d'anciens qui se renseignent en se disant qu'ils reviendraient bien avec leurs anciens perso sur serv us avec une partie de la communauté euro sans recommencer à zéro...

Bref, pour "nous" soit il y a transfert et on est reparti avec beaucoup d'espoirs en terme d'ambiance, de population, de plaisir de jeu, et d'émotions retrouvées proches de ce qu'on a connu dans le passé...

...soit pas de transfert et nous arrêterons Daoc, pas envie, ni le temps de repartir de rien, on a vieilli avec le jeu, on est plus ados et/ou nolife et on aime nos perso qui ont leur histoire propre et notre Daoc ce sont eux, nos persos, et les gens qu'on a rencontré à travers eux

My 2 cents
Lorsque j'ai clôturé mon compte il y a 3 ans , je n'ai pas pu effacer mes perso (pas nombreux : 4) : trop de souvenirs flamboyant . Il doit même rester assez de sous au marchand de ma maison Hibernienne (Village de Kon , ça ne s'invente pas ) pour tenir jusqu'en 2012 , j'avais fais le calcul avec 20 Po par mois de loyer.

Une page se tourne, je reviendrai pour la semaine gratuite c'est sur .
Citation :
Publié par Atalantis Witchcraft
oh putain faut que je réveille le vioc alors?
Haha ce serait bien uép ! Dommage suis sur alb aussi now, sinon j'aurais bien aimé continué des petits duel (que je perdais à chaque fois)
le jeu en ligne ou j'ai pris le plus de plaisir avec une mentalité super et beaucoup de gens plutôt mur à l'époque après n'a peut être pas réussis à suivre la nouvelle vague ou à être assez innovant pour garder ses joueurs, j'ai quand même réfléchis à faire un retour mais avec des serveurs vide ça donne pas trop envie, ça devait arriver mais enfin bon vent (
Edité par Fugo: non ^^
Bof 8 ans ca compte dans un jeu et la seule delocalisation restait l'Europe, par contre je me demande comment ils vont s'occuper de la traduction.

Sinon pour le reste c'est une bonne nouvelle.

Par contre bon courage a eux pour assurer la traduction, ce que Goa faisait parfaitement.
Manque plus qu'un serveur Origins en février aux USA, et là .. c'est le drame
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés