[Actu] L'instabilité : Source d'énergie du sorcier

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 6/1/2010 à 13:15 par Alibabos sur notre site Diablo 3 :

Citation :
Une nouvelle source d'énergie vient d'être dévoilée, celle du sorcier, une ressource encore inconnue dans l'univers de Diablo.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Bah c'est vrai que c'est de l'info à minima... ;-)

Il avait été mentionné que les sorciers aurait une source d'énergie qui pourrait se retourner contre eux. Ce que j'avais compris c'est qu'ils pourraient augmenter la puissance de leurs sorts, mais à leur risques et périls (par exemple obtenir un sort de plus en plus puissant mais avec un risque de plus en plus grand que ca se retourne contre eux ou quelque chose comme cela).
Ils reprennent l'idée de Funcom, mais cette fois ils auront les couilles de la mettre ig ?

Faut esperer que ça whine pas trop sur la beta, sinon ils écouteront les joueurs et enlèveront cette feature ( comme tout ce qui ne plaira pas à la masse ).
Citation :
Publié par Hraal
Ils reprennent l'idée de Funcom, mais cette fois ils auront les couilles de la mettre ig ?
Le principe de l'instabilité ou de l'entropie date de plus loin que ça
(Par exemple le mage entropiste de D&D)
Citation :
Publié par entropie
Marrant instabilité ca m'évoque la combustion du Bright Wizard de Warhammer online (enfin en se basant sur un nom traduit dur dur de deviner juste)
Ou encore des contrecoups de magie noire chez la sorcière.

C'est un procédé intéressant, mais faut qu'il soit bien équilibré en restant suffisamment mis en avant.
moi ça me déprime toutes ces soit disantes infos que nous lâche Blizz, la seul info concrète qu'on ai au sujet des énergies c'est le système du Barbare, pour les autres on a que des noms: "mana", "instabilité"..., "système qui colle tout à fait au guerrier saint"....
Vu le mode de fonctionnement de blizz tous ça peut être abandonné et repris de zéro, on est trop loin de la sortie de D3 pour que le gameplay des classes soit définitif. D'ailleurs comment peuvent ils avoir une idée final sur le gameplay sans prendre en compte les 5 classes?
Citation :
Pas de détails pour le moment juste un nom ....Si les tests se passent bien nous devrions en apprendre plus prochainement.
Géniale comme information
En attendant, le fait que ce soit le féticheur qui hérite de la mana et pas le sorcier, ça vous dit quoi?

A la base j'aurais imaginé qu'en bonne suite de la magicienne, c'est le sorcier qui aurait eu de la mana. J'espère aussi que si c'est un truc instable comme dit précédemment, ça le sera vraiment, pas un truc dont on peut trouver l'effet optimal sans prendre de risque (genre cliquer exactement au moment M. Avec de l'entraînement on sait toujours cliquer quand il faut).
Citation :
Publié par Baraal
En attendant, le fait que ce soit le féticheur qui hérite de la mana et pas le sorcier, ça vous dit quoi?

A la base j'aurais imaginé qu'en bonne suite de la magicienne, c'est le sorcier qui aurait eu de la mana. J'espère aussi que si c'est un truc instable comme dit précédemment, ça le sera vraiment, pas un truc dont on peut trouver l'effet optimal sans prendre de risque (genre cliquer exactement au moment M. Avec de l'entraînement on sait toujours cliquer quand il faut).
Bah si on part du principe que la mana se régénère avec le temps et qu'elle ne nécessite aucune attention particulière, ça semble bien coller avec le Féticheur car d'après les infos qu'on a, il semble demander un peu d'attention pour gérer les pets, les fears et autres.

Alors que si le Sorcier est orienté DPS pur et simple, avoir une source d'énergie qui demande un peu plus d'attention pour pouvoir la remplir voir un contrecoup, ça semble logique si le gameplay ressemble à celui de la Sorcière de D2.
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
L'intérêt de relayer ce genre d'informations, c'est de pas être en retard par rapport aux autres fansites?
En partie oui. Mais il doit bien y avoir une partie des visiteurs que même ces bribes d'info intéresse... faute de mieux.
Sinon tu proposes quoi ? On publie une news tout les six mois ? On fait "site mort" en attendant la sortie du jeu ? On kidnappe Jay wilson et on lui fait cracher les infos ?

Faut bien meubler un peu entre deux annonces (lors des Blizzcon ou WWI) je le reconnais. On fait avec le peu que Blizzard nous donne.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés