[Archive] Patch notes, état du serveur et infos [Aoû. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Ca sent le sapin encore... Pourquoi ils nous sortent les patchs juste avant de partir en congés systématiquement...

Bug le samedi dimanche
trouvage du bug le lundi
semi resolution mardi
resolution mercredi
wipe jeudi.

Ok je me reconnecte Vendredi.


Citation :
Publié par Gorma-H
Awesome !
__________________
http://img525.imageshack.us/img525/1134/userbargorma.png
Gormagon Hate - Les Viandards
Citation:
Posté par Asea
Mais ouiap, les sera, on est pro PvP


PvP ne veut pas dire PK.
J'aime le pvp, mais je ne tues pas vue. Il me faut une raison evidente autre que la satisfaction de mon ego.
Citation :
Publié par NorthBlade
PvP ne veut pas dire PK.
J'aime le pvp, mais je ne tues pas vue. Il me faut une raison evidente autre que la satisfaction de mon ego.
Super
Citation :
Publié par Gorma-H
Super
yeaye !

Citation :
Publié par Cargol
A part super t'as rien d'autre à dire... je vois pas ou tu veux en venir, plus de trois mots aurait eté plus respectueux pour ma petite intelligence...
Faut pas trop en demander non plus... sorti du foutage de gueule, reste pu grand chose... )
Encore un thread qui va partir en flood total

Sinon je suis content qu'ils se soient bougés pour les correctifs. J'aimerais bien voir les effets climatiques et les cycles jours nuit implémentés, ils ont même enlevé l'ombre des nuages ...
Citation :
Publié par Gorma-H
C'est un truc de dingue ici comme la moindre parole de ma bouche ou la moindre signature peut faire jaser les Grands mères du village...
Je suis d'accord avec toi pour une fois, tout n'est pas perdu. Je suis pas certain que le probleme vienne des grands meres par contre..
Impossible. Il faut que la guilde visée accepte la proposition pour que la guerre sois déclarée... Je sais, c'est vraiment stupide mais il faut dire ca à SV...

Je crois que ce serais bien mieux avec un système de déclaration de guerre "1 sided" avec restrictions biensûre du genre payer 100 gold par jour pour continuer la guerre.

Avec le système actuel, il peut seulement y avoir des conflits entre les guildes rouges et bleues ou rouge et rouge.
Pourquoi vous parlez tous de guerre? Suis je le seul à rêver d'un Nave sans conflit? Un monde où tout les gens s'aime, où le commerce est légale et honnête, où il n'y a pas d'inégalité entre les races (excepté pour ces tordu de semi-orcs). Un monde qui se résumerait à: Bouffe, alcool, sexe et chasse aux semi-orcs.

Sans être fan des méchants PK, je trouve que la sanction est sévère. 10% c'est pas rien. Pas une façon très "honnête" de les combattre. Mais bon, je vais pas m'en plaindre .
Moi je trouve que c'est pas abusé les 10% de statloss pour les rouges quand ils meurent. ça obligera les gens à ne pas tuer n'importe qui sans raison. Bon après le vrai PK, il s'en fout de perdre 10%. Le vrai PK ne se déplace pas seul et il fait tout pour ne pas mourir bêtement. Maintenant, tout le monde va vouloir se faire un petit rouge de temps à autre, parce que ça détend et que c'est amusant de faire perdre 10% de statistique à quelqu'un.
Et finalement pour reprendre le cour normal du post, les serveurs fonctionnent? On peut jouer enfin? Car mois sa fait trois semaines que j'attends de pouvoir me connecter.
Message supprimé par son auteur.
J'ai le même souci mais j'ai 3 patchs de retard !
NumzCoTP, je t'avouerais que l'installation du nouveau client sur mon PC sous Win7 m'as paru quelque peu étrange, du moins les réactions et attitude du programme fraichement installer.

Au premier lancement, gèle de la fenêtre de check-list des fichiers, ...j'insiste, la même, j'insiste après un reboot système, ca passe, un peu long mais ca passe.

Arriver sur la fenêtre de lancement de jeu, le PLAY reste grisé, puis gèl de la fenêtre....

Je recommence et laisse la fenêtre de lancement sans rien touché ^^, le jeu fini par se connecter au serveur et se lance nickel.

En jeu, plantage presque systématique lorsque je visionne la fenêtre de compétence, clik, clik, crash nowgame.exe....

A part tout ça, maintenant ca marche, rien fait de particulier, je plante plus et le jeu se lance vitesse grand V.

Tout est normal donc...
Citation :
Publié par Cargol
En jeu, plantage presque systématique lorsque je visionne la fenêtre de compétence, clik, clik, crash nowgame.exe....
j'ai le même problème tout vas bien sauf qd j'ouvre la fenêtre de compétence crash nowgame.exe

windows 7 64 aussi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés