[Fermeture serveurs EU] Faites sonner les cornemuses, DAoC Europe n'est plus

Fil fermé
Partager Rechercher
Roh putain alors la déja c'était pas la forme mais cette news viens de m'achever,

Quand je repense à toute ces années passés derrière mon écran sur ce jeux magnifique, ralala une page ce tourne, pas DAoC quoi tous mais pas DAoC, mon dieu la fin...
Une page se tourne et une nouvelle s'ouvre, je l'avais annoncé ici dans un futur proche mais je ne connaissais pas encore la date et désormais c'est chose faite.

Beaucoup de bonheur et de nostalgie depuis 2002 sur Albion Broceliande avec ma guilde la Camelot Intelligence Agency, de belles rencontres qui sont devenu de vrais amis IRL.

Une pensée pour tout ceux que j'ai côtoyé durant toutes ses années, à ma guilde d'abord et les alliés et à mes compagnons de jeu avec mon caba Antone, mon thauma Hobiwan, ma scout Alyna et ma sicaire Adrianne et tous mes autres personnages.

Des rerolls sur Hib/Ys comme ma Bainshee Amelie chez la Resistance Lurikeene et ensuite chez Epopee, et mon skald Marty sur Mid/Orca dans la Confrérié du Effeseh.

Merci à tous pour ces bon moments et j'attend avec impatience la migration pour réouvrir mon abo sur le serveur US et revoir les anciens.

+1 avex Fioana
Pas la peine de pleurer ^^
C'est quoi quels mots que vous comprenez pas quand mythic annonce qu'il reprend la gestion du jeux et de la communauté européenne?
Après, bah ouais ça sera pas goa mais vu le service qu'ils ont fournit dernièrement, je pense pas que ça puisse être pire.
perso je reste sceptique.
les bases il va falloir les mettre à jour pour les passer en 1.100, ... patch toussa ... et ça coûte.
Mythic nous a déjà habitué à des nouvelles et des promesses dont on n'a jamais vu la couleur. (le plus récent en date étant le serveur Origine)
Citation :
Publié par Lappeau
perso je reste sceptique.
les bases il va falloir les mettre à jour pour les passer en 1.100, ... patch toussa ... et ça coûte.
Mythic nous a déjà habitué à des nouvelles et des promesses dont on n'a jamais vu la couleur. (le plus récent en date étant le serveur Origine)
Les bases sont déjà en cours de rachat si on lit en diagonales les annonces croisées. Et le passage des versions a été fait avec succès outre Atlantique, donc si problèmes il doit y avoir cela sera avec les "fantaisies" (comprendre les éléments implantés) de GOA comme les tonneaux, pas avec le passage des versions.
OMG !! Si ca se fait vraiment quel bonheur

Un Daoc à nouveau blindé, à jour, et en plus moins cher ^^

Mythic à beaucoup à y gagner aussi ... ils peuvent s'attendre à énormement de retour peut etre meme coté ricain !

Ca remonte à quand le dernier post qui fit 13 pages + en quelques heures ?
Tss transfèrer des persos, maisons, guildes, sous, on commence a s'y faire avec GoA.

Meilleure chose qui puisse arriver a DAoC selon moi. Des serveurs peuplés, un vrai support, un vrai suivi des patches.

Manque plus qu'un peu de com et l'intégration d'un nouveau moteur graphique (genre achat d'un petit moteur tranquille déja bien éprouvé) et un petit relaunch et c'est reparti pour 10ans
Citation :
Publié par Xoran
N'empêche

vous imaginer 8000 personne connecter... on pourra ce toucher pour faire des ml/artef/drake/pl... (par contre DF, labyby et les frontières la sa serrais abuser )

Il vont forcément rajouter un autre serveur, mais jamais on ce retrouvera a + de 6000 sur le même serveur . . 5000 et ont retrouvent l'atmosphère d'autrefois..
Surtout que quand on atteint 4007 sur ywain plouf la femme de ménage débranche la prise
Citation :
Publié par Fioana²
Putain j'suis en train d'y repenser.

Mais c'est quand même une putain de page qui se tourne.
6ans, 6ans d'une vie, pour beaucoup le premier MMORPG.

Un perso que pour la plupart on avait monté n'importe comment (mon tout premier perso, un assassin ou je montais plus poison que les armes, alors que le poison était pas implanté encore.)

Putain quoi, les serveurs vont fermés.
Même si c'était déjà plus ces noms-là, mais Brocéliande, Ys, Orcanie, Carnac, (réunis sous Kattra, certes), mais hasta luegos.

Combien de souvenir de dingues, combien de prises de rk mémorable, combien de prise de bec sur ces forums même.
A l'époque ou devenir 5L c'était être "level 51", à l'époque ou AMG c'était "the place", à l'époque ou tu connaissais tous tes ennemis, jamais on le revivra.
Et tout ces screenshots prit, beaucoup se sont envolé avec les reformat, mais certains sont tellement mémorable que je les dessinerai presque.

6ans qui vont fermer leurs portes le 31. On le savait tous, depuis longtemps que ça allait arrivé.
Mais merde, ça fou un putain de coup au moral je trouve.
Même si je retrouve ma chaman sur les US, ca sera jamais "Orcanie" (pour ma part).

Le 31, c'est 6ans qui vont s'éteindre pour plus jamais se rallumer, 6ans de pex, de RvR, de raid Dragon.
6ans de découverte des régions, d'abord le classique, ensuite SI et ses dongeons de oUF, puis TOA.

Ok, c'est juste un serveur, mais c'était le notre.

J'étais content t'aleur. Mais en y repensant, ça fait quand même super bizarre.

Ce jeu est une putain de tuerie, malgré ce que certains disent.
Jamais je ne retrouverai les mêmes sensations, jamais. J'en suis certains.
Parmi toutes les pages que je viens de lire, tu es sincèrement la personne qui m'a le plus touché par tes lignes. ton témoignage est poignant et criant de sincérité.

Pis tu vois moi ce soir, en tant qu'ancien joueur sur Orcanie, j'ai une pensée émue pour Marc, Marc ce joueur qui nous a quitté beaucoup trop tôt.

Que de bons moments sur DAoC, ces joueurs, son atmosphère unique, ces soirées de dingue, ce n'était pas mon premier MMO mais aussi loin que je me souvienne c'est sûrement là que j'y ai mes meilleurs souvenirs de joueurs.

Et dire que ce soir, sans avoir connaissance de cette news, j'ai cancel mon abo War, voilà enfin l'occasion de revenir à mes premiers amours de joueur.

DAoC n'est pas mort et j'en suis bien heureux
Citation :
Publié par Mil@dy
je plaint les ricains lol....quand ils vont voir arriver les fg de 12L-13L en tf dans leurs chicos , plus les tocards de français inexportables qui vont spam sur l'advice...
du 12L et 13L y a ça aussi la bas mais à mon avis LES TF euro vont faire du carnage dans leur bus
Si ils permettent le transfert, va y avoir pas mal de vieux qui vont réabo imo. Et qui dit goa dit aussi allemands. Ca pourrait etre une vraie tuerie x)

Je réabo direc si c'est le cas.
Et ben quelque part je suis content d'avoir rippé sur mon lien jol - daoc pour apprendre la nouvelle... comme beaucoup plein de souvenirs qui remontent et une grosse envie de réabo pour le dernier mois EU qui surgit quand même ^^

(Salut vieux Ed )
Je ne dirai qu'un chose, en attendant cet heureux évènement, Go reabo un mois pour le 31 janvier.

Rameutons les papys, allons faire un gros pique nique en ZF.

histoire de faire la nique a GOA et qu'il se rende compte de leur mauvaise gestion.

Sérieux vous arrivez à imaginer un repop massif pour un soir, la gestion des abo (s'ils les refusent pas déja...)

et le lendemain paf Plus de Service DAOC ?
Citation :
Publié par Malison
Je doute que ce soit jouable à 5000-6000 joueurs

D'un point de vue maps, épreuves pve, en omettant les capacités serveurs bien sûr
Y'a plus vraiment d'épreuves PVE en fait, les ML s'achètent, les artefs aussi, et les dragons sont inbutables.

Citation :
Can we get their Potion Barrels?
lol


Citation :
We'll have more information in the coming weeks about the details of the EU Takeback. Right now we're hashing out some granular details and want to make sure all of our ducks are in a row. What I can say is that our goal is to make this as seamless of a transition as possible for our European DAoC community.
Vous doutez encore d'un transfert?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés